La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Qui est Christophe Colomb? Il est né en 1451 à Gênes. Il épouse en 1479, la fille des premiers colonisateurs de Madeira, Filipa Perestrelo qui lui donna.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Qui est Christophe Colomb? Il est né en 1451 à Gênes. Il épouse en 1479, la fille des premiers colonisateurs de Madeira, Filipa Perestrelo qui lui donna."— Transcription de la présentation:

1

2 Qui est Christophe Colomb? Il est né en 1451 à Gênes. Il épouse en 1479, la fille des premiers colonisateurs de Madeira, Filipa Perestrelo qui lui donna un fils et elle mourut peu de temps après. Son père était cardeur de laine et le nom de Christophe Colomb en Italien est Christofero Colombo.

3 Comment est-il devenu explorateur? Colomb veut être marin et il se met à étudier les sciences, la géographie et lastronomie. Son aventure commence le vendredi matin 3 août Il est partit avec trois navires : «La Nina», «La Pinta» et «La Santa-Maria».

4 Quest-ce quil a exploré? Colomb part donc avec trois navires le 3 août Le 12, la terre est en vue. Cest une île Guanahami (San Salvador). À Hispaniola, une grande île à lest de Cuba, il trouve enfin de lor en quantité. La Santa-Maria s échoue et devient inutilisable et il rentre au plus vite vers lEspagne avec la Pinta et la Nina. Il fait 4 voyages en tout.

5 Comment sa vie sest-elle terminée? Suite à la mort de la reine Isabelle, cette perte cruelle acheva dabattre son courage. Colomb mourut à Valladoid le 21 mai La vie de Colomb a été, sauf un très court répit, une longue série de souffrances. Christophe Colomb 21 mai 1506

6


Télécharger ppt "Qui est Christophe Colomb? Il est né en 1451 à Gênes. Il épouse en 1479, la fille des premiers colonisateurs de Madeira, Filipa Perestrelo qui lui donna."

Présentations similaires


Annonces Google