La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Jardins de Babylone Bonjour, De toute les merveilles du monde antique, on vous présentera les magnifiques jardins de Babylone. On vous parlera de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Jardins de Babylone Bonjour, De toute les merveilles du monde antique, on vous présentera les magnifiques jardins de Babylone. On vous parlera de."— Transcription de la présentation:

1

2 Les Jardins de Babylone Bonjour, De toute les merveilles du monde antique, on vous présentera les magnifiques jardins de Babylone. On vous parlera de Nabuchodonosor II, créateur des magnifiques jardins ainsi que la raison pour laquelle il les fit bâtir. Nous verrons où étaient situés ces jardins et ce quil en reste aujourdhui. De même, nous vous expliquerons comment il les fit construire et quels types de fleurs on y trouvait. Pour finir, on abordera pourquoi le jardin est considéré comme une des sept merveilles donc ce quils avaient de particulier et on abordera sa destruction.

3 Nabuchodonosor II Nabuchodonosor II fut roi de Babylone de 605 à 562 av J.C. Son père s appelait Nabopollosar II. Il a vaincu les Égyptiens à Karkemish, il a aussi envahi Jérusalem et déporté les habitants ce qui lui assura le pouvoir en Syrie et en Palestine. La raison pour laquelle il fit bâtir les jardins ? Nabuchodonosor II a construit ces jardins en lhonneur de son épouse Amythis, fille dAstyage, roi de Mède au VI e siècle avant J-C, et non, comme le disent les anciens, pour la reine mystique Sémiramis. Il aurait fait aménager ces jardins pour quils rappellent à son épouse la végétation des montagnes de son pays dorigine. Leur construction daterait de 600 av J.C.

4 Où étaient situés les jardins de Babylone? Les jardins étaient situés à Babylone, aujourdhui mieux connus sous le nom dIraq. Il nen reste que des ruines. Comment les jardins étaient-ils construits et quand furent-ils détruits? Nabuchodonosor II a envoyé des personnes chercher les plus belles fleurs du monde entier. Ces jardins étaient composés de plusieurs étages en terrasse, soutenus par des voûtes et des piliers de brique. Un immense escalier de marbre reliait ces terrasses où leau, par des vis hydrauliques, était amenée depuis lEuphrate. Aucun historien grec na vu les jardins suspendus de Babylone. Il sagit en fait dun récit ou dune histoire racontée par des soldats. La date de leur destruction est inconnue.

5

6 Pourquoi les jardins étaient une merveille du monde? Ils sont considérés une merveille du monde parce quils ont été construits il y a très longtemps et que cétait la première fois que les grecs voyaient des jardins sur des toits. De même parce que les fleurs et les arbres y étaient resplendissants. Conclusion Toute les informations que nous avons données sont vérifiables sur le site des sept merveilles du monde antique.


Télécharger ppt "Les Jardins de Babylone Bonjour, De toute les merveilles du monde antique, on vous présentera les magnifiques jardins de Babylone. On vous parlera de."

Présentations similaires


Annonces Google