La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PROCEDE ASEPRO Réhabilitation des conduites par pression Air et Eau Les conduites réhabilitées par Asepro Maroc Consulting, fonctionne par enrobage à laide.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PROCEDE ASEPRO Réhabilitation des conduites par pression Air et Eau Les conduites réhabilitées par Asepro Maroc Consulting, fonctionne par enrobage à laide."— Transcription de la présentation:

1 PROCEDE ASEPRO Réhabilitation des conduites par pression Air et Eau Les conduites réhabilitées par Asepro Maroc Consulting, fonctionne par enrobage à laide de douille flexible, et permet d'effectuer le revêtement complet des conduites et des réseaux pour tout type de fluides. Les conduites réhabilitées par Asepro Maroc Consulting, fonctionne par enrobage à laide de douille flexible, et permet d'effectuer le revêtement complet des conduites et des réseaux pour tout type de fluides. Les diamètres nominaux traités sont compris entre 100 et mm. En fonction du diamètre nominal, il est possible de revêtir en une seule fois des tronçons jusqu'à 500 m. Les diamètres nominaux traités sont compris entre 100 et mm. En fonction du diamètre nominal, il est possible de revêtir en une seule fois des tronçons jusqu'à 500 m. Ce procédé permet de passer par les coudes sans problème. Ce procédé permet de passer par les coudes sans problème. La douille utilisée est faite avec une fibre filiforme fabriquée en polyester/nylon de section circulaire, sur laquelle on effectue un revêtement spécial adapté au fluide à transporter. La douille utilisée est faite avec une fibre filiforme fabriquée en polyester/nylon de section circulaire, sur laquelle on effectue un revêtement spécial adapté au fluide à transporter. L'imprégnation dans le réseau se fait au moyen d'un agent adhésif époxy. L'imprégnation dans le réseau se fait au moyen d'un agent adhésif époxy. Ensuite, on introduit la douille dans un tambour de retour et elle est transportée à nouveau sur un tube fixé au tambour. Ensuite, on introduit la douille dans un tambour de retour et elle est transportée à nouveau sur un tube fixé au tambour. Le processus de bombage du tube seffectue par conséquent par injection d'air comprimé ou par colonne deau. Le processus de bombage du tube seffectue par conséquent par injection d'air comprimé ou par colonne deau.

2 La vitesse d'avance de la douille est réglée par un câble de traction. La vitesse d'avance de la douille est réglée par un câble de traction. Une fois que la douille a été adaptée sur toute la longueur de la conduite, on procède à l'injection de vapeur à haute température ou en chauffant leau, en s assurant du durcissement rapide de lagent adhésif. Une fois que la douille a été adaptée sur toute la longueur de la conduite, on procède à l'injection de vapeur à haute température ou en chauffant leau, en s assurant du durcissement rapide de lagent adhésif. Avant de mettre en marche à nouveau la conduite, on rouvre les branchements éventuels depuis l'intérieur de la conduite par un système de robot télécommandé. Avant de mettre en marche à nouveau la conduite, on rouvre les branchements éventuels depuis l'intérieur de la conduite par un système de robot télécommandé. Les avantages du Procédé Asepro Maroc Consulting sont : Les avantages du Procédé Asepro Maroc Consulting sont : L'homologation pour l'alimentation en eau douce (fiche de prescriptions W270 de la DVGW). L'homologation pour l'alimentation en eau douce (fiche de prescriptions W270 de la DVGW). L'attribution de l'étiquette "Qualité Eau Potable" (KTW). L'attribution de l'étiquette "Qualité Eau Potable" (KTW). L'homologation pour l'approvisionnement de gaz (Norme DIN B) type.A. L'homologation pour l'approvisionnement de gaz (Norme DIN B) type.A. PROCEDE ASEPRO Réhabilitation des conduites par pression Air et Eau

3 Photos Photos 1. Photo du tube avant son introduction dans la conduite. 1. Photo du tube avant son introduction dans la conduite. 2. Schéma du Procédé de réhabilitation. 2. Schéma du Procédé de réhabilitation. 3. Camion et équipements spéciaux. 3. Camion et équipements spéciaux. 4. Enrobage en cours. 4. Enrobage en cours. 5. Conduite propre avant le retour de la douille.. 5. Conduite propre avant le retour de la douille.. 6. Retour de la douille dans la conduite. 6. Retour de la douille dans la conduite. 7. Structure de la conduit après le retour de la douille: - Adhésif - Fibre - Revêtement 7. Structure de la conduit après le retour de la douille: - Adhésif - Fibre - Revêtement 8. Enrobage d'une conduite à gaz (DN600) 8. Enrobage d'une conduite à gaz (DN600) PROCEDE ASEPRO Réhabilitation des conduites par pression Air et Eau


Télécharger ppt "PROCEDE ASEPRO Réhabilitation des conduites par pression Air et Eau Les conduites réhabilitées par Asepro Maroc Consulting, fonctionne par enrobage à laide."

Présentations similaires


Annonces Google