La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Différents types de fours: Four traditionnel: la cuisson est la convection naturelle. Grill: la cuisson est le rayonnement Four à chaleur tournante: la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Différents types de fours: Four traditionnel: la cuisson est la convection naturelle. Grill: la cuisson est le rayonnement Four à chaleur tournante: la."— Transcription de la présentation:

1 Différents types de fours: Four traditionnel: la cuisson est la convection naturelle. Grill: la cuisson est le rayonnement Four à chaleur tournante: la cuisson est la convection forcée Four multifonctions: Le four multifonctions est la combinaison des trois autres fours

2 Nettoyage par catalyse « Four autonettoyant »: Un revêtement en émail catalytique dont la composition chimique favorise loxydation des matières grasses. Cette oxydation dégage de la vapeur deau et du gaz carbonique et ceci à une température de 250 à 300 °C. Ce procédé élimine uniquement les tache de graisse. Les salissures de sucre ou autres aliments se nettoient manuellement. par pyrolyse: Cest un cycle de nettoyage qui dure ente 90 mn et 2 heures à une température de 500°C.

3 . Isolation du four:

4

5 Eléments chauffants: Lélément chauffant est constitué dun tube blindé en acier inoxydable. Dans ce tube est enfermé une résistance en nickel- chrome enrobée de ciment isolant réfractaire. Section dune résistance de chauffage

6 Résistance de sole

7 Résistance de voûte ou grilloir:

8 Four à chaleur pulsée

9 Résistance circulaire:

10 Programmateurs électromécaniques:

11 Programmateurs à microprocesseur:

12 Régulation de la température: Elle est du type tout ou rien. La mesure de la température seffectue par un thermostat. Deux cas se présentent: Un thermostat à bulbe pour la régulation de 50 à 300°C.

13 Régulation de la température: Un thermostat à canne pyrométrique employé comme thermostat haute température > 300°C, ou comme un thermostat de sécurité.


Télécharger ppt "Différents types de fours: Four traditionnel: la cuisson est la convection naturelle. Grill: la cuisson est le rayonnement Four à chaleur tournante: la."

Présentations similaires


Annonces Google