La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Développement Humain Ch. 3. Développement Humain Tous nos organes développer différemment à des taux différents. En termes de reproduction, les humains.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Développement Humain Ch. 3. Développement Humain Tous nos organes développer différemment à des taux différents. En termes de reproduction, les humains."— Transcription de la présentation:

1 Le Développement Humain Ch. 3

2 Développement Humain Tous nos organes développer différemment à des taux différents. En termes de reproduction, les humains deviennent capables de se reproduire pendant la puberté. Les hormones changement le corps afin de le rendre prêt à produire une descendance. La puberté débute lorsque la glande pituitaire commence à produire de la FSH (hormone folliculostimuline) qui dit corps mâles et femelles a commencer à produire des gamètes. Chez les mâles, la testostérone, l'hormone (des testicules) est responsable du développement des caractères sexuels secondaires tels que les poils du visage et du corps, la voix grave et des épaules larges. Chez les femelles, l'œstrogène, une hormone (dans les ovaires) est produit, qui entraîne le développement de la pilosité et de dépôts graisseux dans les hanches et les seins.

3 Sytème Reproducteur Femelle Le centre de l'anatomie humaine femelles de reproduction sont les ovaires situés à l'intérieur de la cavité corporelle. La libération des ovules des ovaires, l'ovulation, arrive environ une fois tous les 28 jours. Un ovule ne dure que heures après avoir été libéré. Si l'ovule n'est pas fécondé par ça date d'expiration, se désintègrent. Cet article est expulsé du corps pendant le cycle menstruel, dans lequel le corps perd la paroi utérine (qui est constitué de sang et des cellules mortes). Si l'ovule est fécondé le fœtus se développera dans l'utérus. L'entrée extérieure à cette zone est un passage musculaire appelée le vagin.

4

5 Sytème Reproducteur de lHomme Le système reproducteur masculin est destiné à produire le sperme viable autant que possible afin d'assurer la fécondation et à la propagation de l'espèce. Il doit y avoir un très grand nombre de spermatozoïdes, car très peu se rendent assez près de l'ovule à féconder spermatozoïdes sont produits dans les testicules (situés dans le scrotum). Ils sont stockés dans des tubes enroulés appelés épididyme jusqu'à ce qu'ils soient nécessaires, puis ils se déplacent vers le bas du canal déférent où ils se mélangent avec du fluide de la prostate et les vésicules séminales à partir du sperme. Ce mélange fluide permet aux spermatozoïdes de nager plus facile. Spermatozoïdes quittent le corps par l'urètre, qui est également utilisé pour l'élimination de l'urine. Soupape de muscle empêche les deux liquides de se mélanger.

6

7 La Grossesse Lorsque l'ovule est fécondé, il devient un zygote et descend la trompe de Fallope vers l'utérus où il se fixer au mur de cette zone. A ce stade, un message est envoyé à l'organisme pour l'empêcher de répandre la paroi utérine et l'arrêt de la menstruation. Cette cellule est ensuite soumis à un certain nombre de divisions cellulaires rapides qui forment une boule de cellules appelé morula. Cela aidera à former le placenta (qui se connecte avec la mère pour permettre à la nourriture, de l'oxygène et des déchets de voyager entre elle et le zygote. La prochaine étape dans le processus est la division cellulaire et l'organisation des cellules en différentes couches. Voir schéma (3.12) à la page 93, la gastrula. Alors que le développement progresse un sac vitellin se développe pour fournir l'embryon avec de la nourriture. L'amnios (un sac rempli de liquide) se développe pour protéger la vie de développement. L'embryon est relié au placenta (et donc la mère) par le cordon ombilical. Il s'agit de la connexion principale entre les deux organismes.

8 Les Dévelopments de la grossesse Premier trimestre semaines1-12 Membres, les yeux, la forme la colonne vertébrale. Lorsque les cellules osseuses former elle cesse d'être un embryon et devient un foetus. En plus du cerveau, de l'estomac et d'autres organes commencent à se former et la tête et les membres prennent forme. semaines1-12 Membres, les yeux, la forme la colonne vertébrale. Lorsque les cellules osseuses former elle cesse d'être un embryon et devient un foetus. En plus du cerveau, de l'estomac et d'autres organes commencent à se former et la tête et les membres prennent forme.

9 Deuxième trimestre Semaines Formes de squelettes et le système nerveux commence à fonctionner. Le fœtus commence à se déplacer. Troisième trimestre Semaines (40) Augmentation de la taille et du mouvement. Système immunitaire se développe. Le tissu cérébral est de plus en plus aussi bien. Régime alimentaire de la mère est très important pour la santé du fœtus.

10 Les Facteurs de risques Tout ce que la mère mange le fœtus mange. Quelle que soit la mère respire, boit, ou est exposé à paramètres peuvent influer la développement du fœtus. Allez à la page for plus de détails. Résumez ces facteurs de risque.

11 La Naissance Naissance et le signal du travail à la fin de la période de gestation et d'introduire le fœtus au monde. Les hormones provoquent des changements au corps de la mère et du fœtus et la processus commence. Il ya 3 étapes dans le processus: la phase de dilatation, lexpulsion et la délivrance. Référez vous à la page 103 pour plus de détails. Prenez des notes sur chaque étape. Après la naissance le cordon ombilical est coupé et attaché. C'est le dernier lien à l'utérus et à ce point il doit commencer à la survie dans un environnement externe.

12 Quiz Lundi le 21 janvier Les systèmes reproducteur Les systèmes reproducteur La grossesse La grossesse Les trimestres (dévelopment) Les trimestres (dévelopment) Les facteurs qui peuvent faire nuire le foetus Les facteurs qui peuvent faire nuire le foetus Les stades de la naissance Les stades de la naissance


Télécharger ppt "Le Développement Humain Ch. 3. Développement Humain Tous nos organes développer différemment à des taux différents. En termes de reproduction, les humains."

Présentations similaires


Annonces Google