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Evénementiels Audio Visuel Marketing Opérationnel Notre créativité et notre relationnel rendent votre événement exceptionnel.

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1 Evénementiels Audio Visuel Marketing Opérationnel Notre créativité et notre relationnel rendent votre événement exceptionnel.

2 Qui somme nous ?

3 Lune des premières agences de conseils en création et en organisation dévénements, fondée en Algérie, en 1997, par Youcef Yousfi. Lagence est en mesure de proposer des conseils stratégiques, conception graphique, simulation post- événement, marketing opérationnel et conception audio-visuel. Plus de 20 collaborateurs permanents basés en Algérie. Black and White, Une agence leader en Algérie…

4 01 General Manager : YOUSFI Youcef 01 Directeur administratif et financier : LARBI Lamine 01 Directeur général adjoint : CHOUKRI Mahfoud 02 Account manager : DAOUDI Nawel, LARBI Lamine 02 Project Manager : BATATA Abdelghani, ZAGAR Ahmed Hichem 01 Assistant PR & Event : BENBEKHTI Yesmine Et aussi: 02 Infographes 01 3diste 02 responsable studio denregistrement. Notre agence dispose dun réseau de collaborateurs répartis sur tout le territoire national (Oran, Sétif, Constantine, Annaba, Tizi Ouzou, Bejaia, Ghardaïa…). Ces derniers (collaborateurs) sont toujours à notre disposition Assistant PR & Event et sont en mesure de répondre en temps voulu à nos attentes. Léquipe black and white

5 Notre mission

6 Un savoir faire à la fois artistique et organisationnel. Les compétences artistiques de lagence nous apporte une maitrise des moyens techniques et logistiques pour la réussite dun événement. Concevoir un événement unique et sur mesure. La phase découte est fondamentale pour identifier et comprendre vos attentes avant délaborer une recommandation stratégique suivi dun plan daction. A partir dune idée nous réalisons un événement personnalisé, répondant à vos objectifs et à vos budgets. Une équipe complémentaire et dynamique. Des professionnels dans le domaine, des polyvalents très interactifs vous assurent un suivi et vous informe de lavancement de la réalisation de vos projets. Un bon relational. Un porte feuille contact très riche comportant la classe sociale premium. Idéal pour réussir un événement en conviant ces early adopters, ces prescripteurs, ces hommes daffaires à vos manifestations.

7 Notre méthode

8 Votre marque - Road Show ; - Échantillonnage urbain & rural ; - Beach sampling ; - Porte à porte ; - Animations sur points de ventes; - Merchandising; - Soirées, spectacles; - Conférences de presse ; - Séminaires ; - Symposium ; - Aménagement despaces & Stands. - Enregistrement des spots radios et jingles - création graphique. - création et animation 3D - Animation vidéos et créations de film dentreprise. Optimum Media EVENEMENTIEL Marketing Opérationnel Audio visuel Une approche holistique 360°

9 Une synergie dexpertises au sein dune même maison Black and White, événementiel. Confiez nous la direction artistique, technique et logistique de vos soirées, spectacles, conférences de presse, séminaires, symposium, aménagement despaces & stands, soirée de lancement de votre nouveau produit. Notre équipe vous fournira ses services pour un événement clefs en mains. Black and White, Marketing Opérationnel Nous accomplissons des actions sur le terrain pour atteindre directement le consommateur et ainsi susciter son premier achat par différentes actions. Nous disposons dune importante base de données constituée de personnes compétentes (Hommes & Femmes), Lors de chaque opération, les éléments retenus sont sujet à une formation afin de les adapter aux attentes du client. Ces derniers participent a nos actions: animation POS, sampling, street animation, mailing… Black and white, Audio visuel. Des moyens techniques intégrés de grande capacité qui nous confèrent une véritable autonomie et vous garantissent compétitivité des coûts, réactivité, confidentialité

10 Nos partenaires

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12 Exemple de nos événements Concerts/prise en charge dendroits branchés

13 DAVID VENDETTA Mercredi 30 JUILLET 2008 Nombre de personnes: 5600 Tranche dâge : 16 – 35 ans THEATRE DE VERDURE

14 Nombre de personnes: 120 Tranche dage : 25 – 45 ans Willy Beach Oran EDEN CHAINE

15 KHEIMA RAMDAN Sep2008 Nombre de personnes: Week end: 1000 Semaine: 300 Tranche dâge : 18 – 35 ans HILTON CLUB

16 Exemple de nos événements Lancement dune nouvelle marque Parlement –Philip Morris

17 Lancement PARLEMENT 05 Novembre 2008 Nombre de personnes: 200 Diner, 300 Boite de Nuit Tranche dâge : 23 – 60 ans SHERATON ALGER Un diner classe avec un chef cuisinier 3etoiles, des invités dhonneurs, un décors envoutant, spectacle et gourmandises. Suivi dune soirée exceptionnel en boite de nuit, à loccasion du lancement de la nouvelle cigarette Parlement.

18 - Animation sur les point de vente (30). - Animation sur lieux branchés: cafés, restaurent, louange et club. - Deux équipes de 15 hôtesses quotidiennement pour présenter la nouvelle marque. Durée: 2 mois

19 Exemple de nos événements clubbing Sponsoring

20 YVES LAROCK Mercredi 23 Avril 2008 Nombre de personnes : 300 Tranche dage : 20 – 35 ans SHERATON STARS STUDIO

21 ODESSA Mercredi 23 Janvier 2008 Nombre de personnes : 300 Tranche dâge : 20 – 35 ans PACHA CLUB

22 SEBASTIEN LEGER Nombre de personnes : 340 Tranche dâge : 20 – 35 ans PACHA CLUB

23 DAVID VENDETTA Mercredi 21 Février 2008 Nombre de personnes : 850 Tranche dâge : 20 – 40 ans HILTON CLUB

24 KURD MAVERICK Nombre de personnes : 350 Tranche dâge : 20 – 35 ans SHERATON STARS STUDIO

25 MICHA MOOR Mercredi 30 Avril 2008 Nombre de personnes : 400 Tranche dâge : 20 – 35 ans SHERATON STARS STUDIO

26 FRESHMAKERS Mercredi 14 Mai 2008 Nombre de personnes : 350 Tranche dâge : 20 – 35 ans SHERATON STARS STUDIO

27 OSCAR DE RIVERA Mercredi 18 JUIN 2008 Nombre de personnes : 350 Tranche dâge : 20 – 35 ans SHERATON STARS STUDIO

28 LAURENT WOLF Jeudi 07 Aout Aout 2008 Nombre de personnes: 700 Tranche dâge : 21 – 35 ans HILTON CLUB

29 Un rêve… Notre savoir faire… Notre créativité et notre relationnel rendent votre événement exceptionnel. Votre événement…


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