La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aperçu du projet 7Up4 et son progrès... Samir Bhattacharya Projet 7Up4 Atelier national de formation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aperçu du projet 7Up4 et son progrès... Samir Bhattacharya Projet 7Up4 Atelier national de formation."— Transcription de la présentation:

1 Aperçu du projet 7Up4 et son progrès... Samir Bhattacharya Projet 7Up4 Atelier national de formation

2 Plan de la présentation Introduction au Projet Activités majeurs du projet Sortie importante du projet Résultats…jusquà maintenant Résultats…pour futur Commentaire de clôture

3 Introduction au Projet QUELQUES POINTS CLÉS Mise en œuvre par CUTS et CEDRES depuis mi-2008 Evaluer les défies et les opportunités pour la réforme de la concurrence dans le pays/ la région Développer la capacité des clés parties prenants national sur la question de concurrence. Evoluer une méthode national pour discussion sur la réforme domestique de la concurrence Développer les liens entre les parties prenants national et des méthodes internationales sur la reforme de la concurrence.

4 Les activités majeurs du projet Recherche et analyse de létat du régime de concurrence (Politique, méthodes, parties prenants, défies etc.) « Identifier les parties prenants clés pour la reforme de concurrence et développer leur capacité » Initier le discours sur les avantages de la reforme de la concurrence pour les consommateurs et léconomie. Identifier les entraves pour la reformes de concurrence dans des secteurs spécifiques et partager les recommandations. Développer les informations de la base afin déveiller la conscience et comprendre les gens sur les questions de concurrence.

5 Sortie importante du projet Rapport recherche sur létat de concurrence est fait. Intérêt sur la politique et le droit de concurrence, surtout dans les sociétés civiles est généré. Un group des parties prenants avec aptitude immense sur les questions de concurrence est crée (GNR). Le rôle de société civile étant un acteur sur la méthode de reforme de la concurrence est amélioré. La base/ méthode pour la reforme de concurrence est initiée a travers GNR. La compréhension des autorités de la concurrence/ régulateurs est enrichi.

6 Résultats…jusquà maintenant La synthèse des entraves pour la réformes de concurrence... fournissant la base pour la suivi. Ambiance pour les discussions parmi les sociétés civiles- gouvernement- commerce sur les questions de la concurrence est évolue. Les acteurs clés (parties prenants) ont commencé à appuyer pour la réforme de la concurrence Les moyens se sont dégagés pour fortifier la régime de concurrence national (législation, institution et gouvernance) Plus grande visibilités concernant les défies pour la reformes de concurrence en Afrique de lOuest est crée.

7 Résultats…pour futur Soutien large pour la reformes de concurrence des circonscriptions différentes. (ROLE OF MEDIA) Compréhension parmi les preneurs des décisions du rôle de la reforme de la concurrence afin de parvenir les buts de développement. (SENSITISATION DES PARLIAMENTAIRES)

8 Commentaire de clôture Il faut maintenir la discussion parmi les acteurs clés sur la reforme de la concurrence. Présenter la reforme de concurrence comme un moyen vers le but (parvenir aux buts national de développement) et pas un but. Continuer occuper les preneurs de decision et les fonctionnaire…afin davancer lagenda. Garder lintérêt parmi les acteurs clés (surtout la société civile) sur les questions de concurrence. Plus grande participation des communautés internationales de développement….désiré.

9 Merci! /7up4/fr


Télécharger ppt "Aperçu du projet 7Up4 et son progrès... Samir Bhattacharya Projet 7Up4 Atelier national de formation."

Présentations similaires


Annonces Google