La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pharmanex University EXITENTER. Un mélange exclusif de g c et de lipocarotènes TM G3.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pharmanex University EXITENTER. Un mélange exclusif de g c et de lipocarotènes TM G3."— Transcription de la présentation:

1 Pharmanex University EXITENTER

2 Un mélange exclusif de g c et de lipocarotènes TM G3

3 g3 est un jus riche en nutriments provenant dun superfruit, le g c, très prisé en Asie du Sud et dont les bienfaits nutritionnels ont été scientifiquement démontrés dans la protection des cellules.

4 Évolution du g3 Pharmanex® a confronté les recherches aux données de plus de 2 millions de scans biophotoniques pour développer le g3. Grâce à lutilisation de la technologie du Pharmanex® Biophotonic Scanner, nous avons pu déterminer les fruits que lon peut classer en tant que superfruits.

5 G c: Le fruit du Paradis Les peuples dAsie du Sud apprécient depuis longtemps le G c pour ses vertus de longévité et de vitalité. En savourant ce Fruit du Paradislors de cérémonie importante, les indigènes ont longtemps cru que ce fruit offrait santé et bien-être.

6 Utilisations traditionnelles Utilisé en Asie du Sud pour ses vertus curatives externes et internes. – il soigne les blessures – il améliore la vue – il augmente la croissance chez les enfants Xoi G c –Riz bouilli à la pulpe de g c, servi aux mariages et à la nouvelle année.

7 Contenu en bêta-carotène du G c 10X plus que dans la carotte (μg/g wet wt.) Source: Vuong, LT. Under-utilized beta-carotene rich crops in Vietnam

8 Contenu en lycopène du G c 70X plus que dans la tomate (μg/g wet wt.) Source: Ishida et al., J Agric Food Chem 52:274, 2004

9 Science des Lipocarotènes Les recherches modernes montrent que le g c contient naturellement un nombre hautement concentré de lipocarotènes, une forme biodisponible de caroténoïdes. Les acides gras de longue chaîne présents dans les lipocarotènes attirent et se lient aux antioxydants et nutriments vitaux afin de faciliter leur assimilation.

10 Bienfaits exponentiels du g3 La formule du g3 a été développée avec 3 superfruits supplémentaires, la baie de lycium chinois, lananas de Sibérie et le cili. Grâce à cette combinaison de fruits, les bienfaits grandissent de manière exponentielle. g3 = G c + 3 superfruits

11 Les baies de lycium chinois Utilisées traditionnellement depuis 2000 ans par les peuplades aborigènes –Pour la vue –Pour les maux de tête –Pour les reins et le foie. Riches en polysaccharides, caroténoïdes, vitamines et acides aminés.

12 La zéaxanthine dans les baies de lycium chinois 40X plus que dans le maïs (μg/g wet wt.)

13 Lananas de Sibérie – Super plante Plus de 2000 ans dutilisation traditionnelle, 110 études et contenant plus de 190 substances actives –Améliore la fonction cardiovasculaire –Améliore la santé du foie –Apaise les problèmes destomac –Améliore la santé parodontale –Améliore la vue –Renforce limmunité –Teneur élevée en ACE, vitamines B et minéraux –Utilisé topiquement pour calmer les blessures et les maladies de peau.

14 Cili – Roi des C Utilisé traditionnellement dans les hautes chaînes de montagnes de Chine (région de Guizhou) –Santé cardiovasculaire –Vertus anti-âges –Polyphénols exclusifs Acides roxburghiques –Roi des C

15 Vitamine C contenue dans le Cili 60X plus que dans les oranges (mg/100g wet wt.)

16 - 303 études

17 Bienfaits principaux du g3 Améliore le développement cellulaire Renforce la fonction immunitaire Certifié SCS Améliore la vue, la circulation et la prostate Actif catalytiquement –Permet dactiver les puissantes réserves antioxydantes de lorganisme.

18 est catalytiquement actif g3 active le SOD et la catalase –Système catalytique dantioxydants de lorganisme –Protection antioxydante à lintérieur de la cellule aux endroits les plus menacés SOD: la superoxyde dismutase –Enzyme antioxydant le plus important –Nécessite du cuivre, du zinc et du manganèse (LifePak) *Ces affirmations nont pas été vérifiées par la FDA. Ce produit ne prétend pas diagnostiquer, traiter, soigner ou empêcher les maladies.

19 À qui est destiné ce produit? Les adultes et les enfants : Désireux daugmenter leurs portions journalières de fruits et de légumes. Souvent exposés aux radicaux libres dus à la pollution de lair, la fumée de cigarette, le stress ou de mauvaises habitudes alimentaires. Désireux daugmenter leur score au Scanner.

20 Dosage recommandé Boire (30-90 ml) avec le repas du matin et du soir; pour des résultats optimaux, prenez le LifePak® ou LifePak Essentials Super A. –À conserver au réfrigérateur après ouverture. Secouer bien afin de mélanger les lipocarotenes. –À conserver dans un endroit frais et sombre.

21 Avantages commerciaux Exclusivité de la vente du g c & du cili En cours de brevet américain Boisson 100% jus

22 Résumé des bienfaits Améliore le développement cellulaire Renforce limmunité Certifié SCS Améliore la vue, la circulation et la prostate Actif catalytiquement –Permet dactiver les puissantes réserves antioxydantes de lorganisme.


Télécharger ppt "Pharmanex University EXITENTER. Un mélange exclusif de g c et de lipocarotènes TM G3."

Présentations similaires


Annonces Google