La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Complément alimentaire. Qu est-ce que LifePak ® ? Le LifePak est un programme nutritionnel riche en micronutriments essentiels et semi-essentiels servant.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Complément alimentaire. Qu est-ce que LifePak ® ? Le LifePak est un programme nutritionnel riche en micronutriments essentiels et semi-essentiels servant."— Transcription de la présentation:

1 Complément alimentaire

2 Qu est-ce que LifePak ® ? Le LifePak est un programme nutritionnel riche en micronutriments essentiels et semi-essentiels servant à améliorer la santé et le bien-être.

3 3. Complète la nutrition des os 4. Renforce la santé du système immunitaire 2. Bienfaits cardiovasculaires 1. Fournit une source de nutriments contribuant à préserver une bonne santé Bienfaits du LifePak ® 7 Formules en 1

4 6.Protège votre corps des symptômes du vieillissement 5.Équilibre le métabolisme des glucides dans le sang 7.Renforce le système de protection antioxydant (suite) Bienfaits du LifePak ® 7 Formules en 1

5 1. Fournit une source de nutriments Les vitamines et les minéraux sont considérés comme des nutriments, et des apports optimaux (par lalimentation ou les compléments alimentaires) favoriseront une santé optimale. Syndrome de déficience Niveau critique Apports journaliers recommandés (AJR) Niveau de nutriments optimal corroboré par des études defficacité et dinnocuité *Diagramme conceptuel destiné à démontrer les différences entre les AJR et les niveaux de nutriments optimaux lorsquils sont en présence de carences en nutriments. Les deux types se situent au-dessus du point critique (lapport de nutriments sous le niveau critique engendre des syndromes de déficience). Cependant, les niveaux de nutriments optimaux donnent des bienfaits supplémentaires. *

6 2. Bienfaits cardiovasculaires Homocystéine (Vitamines B) Coagulation du sang (Calcium) Le calcium contenu dans le LifePak ® offre un appui nutritionnel aux autres composants importants du système cardiovasculaire Circulation (Flavonoïdes et vitamines B)

7 2. Bienfaits cardiovasculaires 1.Fournit les nutriments permettant un métabolisme normal de lhomocystéine (Vitamines B) 2.Détruit les radicaux libres tout en protégeant les lipides des dégâts oxydatifs (Antioxydants) 3.Maintient la réaction inflammatoire naturelle de lorganisme. (Vitamine D) 4.Soutient la circulation saine normale (Flavonoïdes et Vitamines B)

8 3. Nutriments pour les os Os normal Diminution de la masse osseuse Os fragile Le calcium est le minéral principal de la structure osseuse Le magnésium est le deuxième minéral principal de la structure osseuse La vitamine D permet labsorption du calcium La vitamine K soutient la minéralisation osseuse dépendante de lostéocalcine Le LifePak ® fournit un appui nutritionnel à différents composants de la santé osseuse : Sur cet agrandissement, la structure des tissus osseux semble poreuse. Avec lâge, aussi bien les gènes que les apports nutritionnels influencent la solidité de nos os.

9 Vitamines A et C : Fournissent limmunité à travers les cellules. Zinc et vitamine B12 : Les cellules immunitaires doivent se diviser et se multiplier rapidement pour attaquer les virus ou les bactéries. À chaque division dune cellule immunitaire, son ADN doit être dupliqué. Le zinc et la vitamine B12 sont essentiels à la synthèse de l'ADN. β-carotène et sélénium : Cruciaux pour le système immunitaire. Votre système immunitaire a besoin dune nutrition optimale pour fonctionner correctement. 4. Renforce le système immunitaire normal

10 5. Métabolisme des glucides Le LifePak ® permet au corps de garder son propre système dhoméostasie et aide à conserver un bon métabolisme des glucides ingérés/stockés. Chrome : - Améliore le catabolisme des glucides en renforçant laction de linsuline. Vitamines B Zinc insuline chrome transport du glucose dans la cellule récepteur de linsuline Énergie ! Les nutriments du LifePak ® sont également nécessaires pour un métabolisme des glucides optimal. Le chrome amplifie leffet de linsuline en se liant au récepteur de surface de la cellule, permettant ainsi au glucose d'entrer dans la cellule et d'être converti en énergie.

11 6. Les radicaux libres neutralisés par les antioxydants Chaque molécule de notre organisme a une fonction spécifique. Cependant, cette fonction peut être empêchée si un radical libre vole un électron à la molécule fonctionnelle. Les antioxydants protègent les molécules fonctionnelles en cédant des électrons pour neutraliser les radicaux libres, ce qui permet aux molécules fonctionnelles de garder leur fonction. Radical libre stabilisé par un électron donné par un antioxydant Étape 1 Étape 2 Radical libre instable manquant dun électron Électron pris sur une molécule fonctionnelle e- La molécule fonctionnelle ne peut plus jouer son rôle e- Lantioxydant protège la molécule fonctionnelle en cédant lun de ses électrons La molécule fonctionnelle peut continuer à jouer son rôle e- Lantioxydant protège les fonctions des molécules

12 Calculé à partir de la base de données Pharmanex Scanner qui contient des scans de plus de 5 millions de clients entre 2003 et Effet de la prise du LifePak® sur les scores scanner 7.Renforce le système de protection antioxydant Rien ne remplace une alimentation saine; vous devez toujours essayer de manger de 5 à 9 portions de fruits et légumes par jour. Mais la vie est pleine dimprévus et le LifePak ® peut vous donner l'assurance nutritionnelle de recevoir tous les nutriments antioxydants dont vous avez besoin. 37,164

13 Le LifePak® contient Flavonoïdes Une gamme complète d'antioxydants La vitamine E existe sous 8 formes naturelles qui agissent en synergie. La vitamine E de synthèse nexiste que sous une seule forme. La vitamine C tamponnée est plus douce pour lestomac et plus facilement absorbable que lacide ascorbique normal. Ces 4 minéraux sont considérés comme des cofacteurs antioxydants, ils aident lorganisme à produire ses propres antioxydants intrinsèques. 8 formes de vitamine E naturelle Vitamine C tamponnée Sélénium, cuivre, zinc et manganèse 4 caroténoïdes Bétacarotène, lycopène, lutéine et zéaxanthine. Catéchines de thé vert, polyphénols, quercétine, naringinine et hespéridine.

14 Utilisation du produit Prenez le LifePak ® avec le Marine Omega ou lOptimum Omega pour améliorer labsorption des nutriments liposolubles essentiels. Prenez les produits à base de vitamines et minéraux avec les repas pour améliorer la tolérance digestive.

15 Saturation optimale en nutriments Les études montrent que les nutriments hydrosolubles sont éliminés de la circulation sanguine de 8 à 12 heures après la prise de compléments. Pour une protection antioxydante de 24h des antioxydants hydrosolubles, il est préférable de diviser les apports journaliers en une dose le matin et une dose le soir. Les niveaux de nutriments augmentent dans le sérum sanguin après chaque paquet de LifePak® 7H30 18H30 LifePak ® pris une seule fois par jour Le LifePak ® pris deux fois par jour permet une saturation optimale tout au long de la journée 7H3018H30 Saturation optimale en nutriments * Diagrammes conceptuels se basant sur les découvertes de Navarro (2003) et Levine (1996), montrant lélimination des nutriments de la circulation sanguine après 8 à 12 heures. * *

16 Points clés - Constitue une aide nutritionnelle pour tout l'organisme - Conserve lhoméostasie de lorganisme - Fournit le soutien des antioxydants aux structures cellulaires - Sélection de sources nutritives de qualité supérieure Le système immunitaire fonctionne normalement Le sommeil est reposant Énergie * NSE Market Research Study (Dec.2001) 213 utilisateurs du LifePak ® ont été interrogés sur les différences quils observaient après avoir pris le LifePak ® pendant au moins trois mois. Les trois réponses les plus courantes étaient* :


Télécharger ppt "Complément alimentaire. Qu est-ce que LifePak ® ? Le LifePak est un programme nutritionnel riche en micronutriments essentiels et semi-essentiels servant."

Présentations similaires


Annonces Google