La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Eric Favin / Vincent Courtin / Lola Guilldou. 4 peuples différents et une citée regroupant les différents peuples Les différents peuples ne communiquent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Eric Favin / Vincent Courtin / Lola Guilldou. 4 peuples différents et une citée regroupant les différents peuples Les différents peuples ne communiquent."— Transcription de la présentation:

1 Eric Favin / Vincent Courtin / Lola Guilldou

2 4 peuples différents et une citée regroupant les différents peuples Les différents peuples ne communiquent pas entre eux sauf au sein de la cité. Univers fantasy de type médiéval Le sous genre est la High fantasy Univers fantasy de type médiéval Le sous genre est la High fantasy Les 3 peuples ne se mélangent pas, ils sont chacun de leur côté, cependant la cité est là pour aider les habitants de ses peuples qui souhaitent commercer et s’ouvrir aux autres.

3 P EUPLE DE GLACE : Le peuple de glace est quand a lui, proche des elfes sylvestres dont ils ce démarquent par la couleur bleuté de leur peau. Des tatouage runiques ornes également certaines parties de leur corps. La population est principalement vêtu d’étoffes bleutés et ne sont que de de simple habitant de la cité. Seuls une excellence sait manier les armes, et ils n’ont jamais véritable combattu d’ennemis extérieurs. Ce sont des être de magie pur qui sont engendrée par des runes. P EUPLE DE GLACE : Le peuple de glace est quand a lui, proche des elfes sylvestres dont ils ce démarquent par la couleur bleuté de leur peau. Des tatouage runiques ornes également certaines parties de leur corps. La population est principalement vêtu d’étoffes bleutés et ne sont que de de simple habitant de la cité. Seuls une excellence sait manier les armes, et ils n’ont jamais véritable combattu d’ennemis extérieurs. Ce sont des être de magie pur qui sont engendrée par des runes.

4 P EUPLE VOLCANIQUE : C’est un peuple au physique atypique, ils ont la peau rouge et des serpents en guise de cheveux. La majorité de la population porte une armure, c’est un peuple de forgeron. C’est un peuple sans intentions guerrières, mais qui produit la majorité des armes que l’ont trouve, dans la citée cosmopolite. P EUPLE VOLCANIQUE : C’est un peuple au physique atypique, ils ont la peau rouge et des serpents en guise de cheveux. La majorité de la population porte une armure, c’est un peuple de forgeron. C’est un peuple sans intentions guerrières, mais qui produit la majorité des armes que l’ont trouve, dans la citée cosmopolite.

5 P EUPLE DE LA FORÊT : -Pigmentation faible -Vêtement -Ingénierie, fabrication d’outils -Vivent dans les arbres P EUPLE DE LA FORÊT : -Pigmentation faible -Vêtement -Ingénierie, fabrication d’outils -Vivent dans les arbres

6 L ES H UMAINS :

7 P EUPLE DE GLACE : Les sources de la magie du peuple de glace sont les runes. Ils se servent des runes afin d’invoquer la magie c’est pourquoi des runes ornes leurs armes, armures et même leur peau. L’enchantement est extrêmement pratiqué par ce peuple, notamment l’enchantement runique qui permet de transformer de le glace sculpté en une arme dur de le fer et pouvant servir a canalisé la magie. Les sorts magiques peuvent servir a crée des armes temporaires ou des animaux combattants. P EUPLE DE GLACE : Les sources de la magie du peuple de glace sont les runes. Ils se servent des runes afin d’invoquer la magie c’est pourquoi des runes ornes leurs armes, armures et même leur peau. L’enchantement est extrêmement pratiqué par ce peuple, notamment l’enchantement runique qui permet de transformer de le glace sculpté en une arme dur de le fer et pouvant servir a canalisé la magie. Les sorts magiques peuvent servir a crée des armes temporaires ou des animaux combattants.

8 P EUPLE DE VOLCANIQUE : La magie de ce peuple est fondée sur le soin. Ils possèdent à la fois des sorts de guérison et de résurrection, il reste difficile de qualifier leur magie de noire ou blanche. Leurs créatures magiques invoquées sont essentiellement de l’élément feu. P EUPLE DE VOLCANIQUE : La magie de ce peuple est fondée sur le soin. Ils possèdent à la fois des sorts de guérison et de résurrection, il reste difficile de qualifier leur magie de noire ou blanche. Leurs créatures magiques invoquées sont essentiellement de l’élément feu.

9 P EUPLE DE LA FORÊT : -Magie élémentaire -Le Quartz permet de stocké la mana -Aucune capacité requise P EUPLE DE LA FORÊT : -Magie élémentaire -Le Quartz permet de stocké la mana -Aucune capacité requise

10 P EUPLE DE GLACE : La principale caractéristique de ce peuple est que les hommes y sont considérés comme erreurs. Ils sont sous la tutelles des femmes issu de leur rune. Il n’y pas de de monnaie, les échanges ce font en troc et en service rendu. Toutes les femmes, hormis les prêtresses, sont quand a elle, égales entre elles. Dans cette cité s’exerce une théocratie lunaire où les habitant vénèrent la déesse lunaire, Elune. Une reine, élue par la déesse, guide le peuple. P EUPLE DE GLACE : La principale caractéristique de ce peuple est que les hommes y sont considérés comme erreurs. Ils sont sous la tutelles des femmes issu de leur rune. Il n’y pas de de monnaie, les échanges ce font en troc et en service rendu. Toutes les femmes, hormis les prêtresses, sont quand a elle, égales entre elles. Dans cette cité s’exerce une théocratie lunaire où les habitant vénèrent la déesse lunaire, Elune. Une reine, élue par la déesse, guide le peuple.

11 P EUPLE VOLCANIQUE : La Population est organisée selon une stricte hiérarchie. La Noblesse, le Clergé, l’Armée, les Artisans, les Mineurs et les Rebelles. Le système politique est un régime totalitaire régit par celui qu’ils appellent le gouverneur.

12 L ES H UMAINS : Le Royaume ce divise en 5 classes : Les nobles, le clergé, la bourgeoisie, le tiers état et les étranger. Le système politique est une monarchie de droit divin dont le chef suprême est le Roi L ES H UMAINS : Le Royaume ce divise en 5 classes : Les nobles, le clergé, la bourgeoisie, le tiers état et les étranger. Le système politique est une monarchie de droit divin dont le chef suprême est le Roi

13 P EUPLE DE GLACE : La religion est au cœur de la vie de ce peuple. Toute l’organisation de la cité est faite en fonction du respect des runes est des habitation qui en découlent. En effet, par affinité avec leur rune de naissance, tout les habitant vivent a l’endroit où ils sont née. Seules les prêtresses ne vivent pas là où elle ont été engendrée mais dans le plais royal, voué au culte de la Lune. La reine est considérée comme une élu de la déesse étant la seule a être née de la rune originale. « Veille sur mes enfants, guide les, protège les. Ils sont mon âme. Ils sont ton âme. Notre âme. Protège nos enfants jusqu’as la fin. » P EUPLE DE GLACE : La religion est au cœur de la vie de ce peuple. Toute l’organisation de la cité est faite en fonction du respect des runes est des habitation qui en découlent. En effet, par affinité avec leur rune de naissance, tout les habitant vivent a l’endroit où ils sont née. Seules les prêtresses ne vivent pas là où elle ont été engendrée mais dans le plais royal, voué au culte de la Lune. La reine est considérée comme une élu de la déesse étant la seule a être née de la rune originale. « Veille sur mes enfants, guide les, protège les. Ils sont mon âme. Ils sont ton âme. Notre âme. Protège nos enfants jusqu’as la fin. »

14 P EUPLE DE VOLCANIQUE : La religion tourne essentiellement autour de leur dieu fondateur Salvanguis. Il a réellement existé, c’est lui qui a battit la région sous le volcan. Elle est fondée sur le respect des serpents et de l’environnement qui les entoure. Seuls les êtres choisis par Salvanguis peuvent faire partie du clergé. Ils ne revêtent pas d’armure, contrairement au reste de la population. Les membres du Clergé sont des sortes de moines qui pratiquent beaucoup le pèlerinage. P EUPLE DE VOLCANIQUE : La religion tourne essentiellement autour de leur dieu fondateur Salvanguis. Il a réellement existé, c’est lui qui a battit la région sous le volcan. Elle est fondée sur le respect des serpents et de l’environnement qui les entoure. Seuls les êtres choisis par Salvanguis peuvent faire partie du clergé. Ils ne revêtent pas d’armure, contrairement au reste de la population. Les membres du Clergé sont des sortes de moines qui pratiquent beaucoup le pèlerinage.

15 L ES H UMAINS : -Deux castes divine: les Uroos et les Maosk -Les Cultes humains basé sur les préceptes Uroos -Les clercs : hommes proches des Dieux -Vivent en autarcie -Adoration du Dieu solaire Aëor L ES H UMAINS : -Deux castes divine: les Uroos et les Maosk -Les Cultes humains basé sur les préceptes Uroos -Les clercs : hommes proches des Dieux -Vivent en autarcie -Adoration du Dieu solaire Aëor AëorNoxrai

16 Présentation des Concept et Méta Design en rapport avec les différents univers

17 J EU D ’ ACTION AVENTURE : Public visé : 18 / 25 ans Plateforme : PS3 Concurrence: Zelda / Fable / Jak and Daxter J EU D ’ ACTION AVENTURE : Public visé : 18 / 25 ans Plateforme : PS3 Concurrence: Zelda / Fable / Jak and Daxter

18 C AMÉRA : Caméra principale : - Vue a la 3eme personne. - Légèrement surélevé par rapport au personnage. - Centrage automatique et progressif dans le dos du personnage. - Contrôle possible. Caméra de visée : - Vue a la 3eme personne - Caméra juste au dessus de l’épaule du personnage. - Viseur en HUD au milieu de l’écran. -Contrôle possible. C AMÉRA : Caméra principale : - Vue a la 3eme personne. - Légèrement surélevé par rapport au personnage. - Centrage automatique et progressif dans le dos du personnage. - Contrôle possible. Caméra de visée : - Vue a la 3eme personne - Caméra juste au dessus de l’épaule du personnage. - Viseur en HUD au milieu de l’écran. -Contrôle possible.

19 C HARACTER : - C’est une Eliane, femme du peuple de la glace. - Militaire rêvant de devenir émissaire. La seule de sa famille. - Elle est agile, rapide, intelligente, charismatique et grande. - Elle est très précise au tir a l’arc et est naturellement doué pour le maniement des épées Longues en couple. G ESTION DE LA VIE : - On peux perdre de la vie en combat si le joueur est touché par une attaque, en cas de chute trop importante et cas de contact avec certain éléments du décors nocifs. - On peux regagne de la vie en buvant de l’eau, ou un sanctuaire runique. - Elle est représentée par une barre de vie, représenté par l’illustration de l’épée du personnage et des runes qui sont dessus. A chaque dégât, une rune disparait. C HARACTER : - C’est une Eliane, femme du peuple de la glace. - Militaire rêvant de devenir émissaire. La seule de sa famille. - Elle est agile, rapide, intelligente, charismatique et grande. - Elle est très précise au tir a l’arc et est naturellement doué pour le maniement des épées Longues en couple. G ESTION DE LA VIE : - On peux perdre de la vie en combat si le joueur est touché par une attaque, en cas de chute trop importante et cas de contact avec certain éléments du décors nocifs. - On peux regagne de la vie en buvant de l’eau, ou un sanctuaire runique. - Elle est représentée par une barre de vie, représenté par l’illustration de l’épée du personnage et des runes qui sont dessus. A chaque dégât, une rune disparait.

20 C APACITÉ DU PERSONNAGE : -Marcher / Courir / Sprinter - Sauter - Escalader - Nager / Plonger / Nager rapidement - Ramper - S’accroupir - Pousser un objet - S’accrocher à un rebord - Longer et frapper les murs - Monter des animaux spectraux invoqués C APACITÉ DU PERSONNAGE : -Marcher / Courir / Sprinter - Sauter - Escalader - Nager / Plonger / Nager rapidement - Ramper - S’accroupir - Pousser un objet - S’accrocher à un rebord - Longer et frapper les murs - Monter des animaux spectraux invoqués

21 E VOLUTION : L’évolution est la plupart du temps imposé au joueur. Le personnages apprends des compétences nécessaire à l’accomplissement de sa mission. Son équipement est amélioré grâce a des PNJ en échange de service que je le joueur doit leurs rendre. Ses sorts, son équipement et sa résistance seront donc augmenté lors de l’aventures. E VOLUTION : L’évolution est la plupart du temps imposé au joueur. Le personnages apprends des compétences nécessaire à l’accomplissement de sa mission. Son équipement est amélioré grâce a des PNJ en échange de service que je le joueur doit leurs rendre. Ses sorts, son équipement et sa résistance seront donc augmenté lors de l’aventures.

22 C ONTRÔLE :

23

24 S CÈNE D ’ EXPOSITION : Lieu : • Cité d’Elune • Caserne de la cité - Evènements : - Le joueur doit aller a l’entrainement - Le joueur passe le concours d’émissaire E LÉMENT DÉCLENCHEUR : - Le joueur apprend que la cité est en danger à cause d’un nuage de cendre venant du volcan au sud et que les émissaires doivent enquêter afin de comprendre l’évènement. Le joueur prends donc les armes et part en direction de la forêt. S CÈNE D ’ EXPOSITION : Lieu : • Cité d’Elune • Caserne de la cité - Evènements : - Le joueur doit aller a l’entrainement - Le joueur passe le concours d’émissaire E LÉMENT DÉCLENCHEUR : - Le joueur apprend que la cité est en danger à cause d’un nuage de cendre venant du volcan au sud et que les émissaires doivent enquêter afin de comprendre l’évènement. Le joueur prends donc les armes et part en direction de la forêt.

25 A CTE 1 : - Lieu : • Caserne de la cité • Forêt du nord • Grotte du Dragon - Ennemis de base : 1 – Rebelles CaC2- Rebelles Distance 3 – Fleurs Carnivores4- Araignées5- Reptile E VÈNEMENTS : - En voulant sortir de la cité, le joueur est pris dans une embuscade des rebelles désireux de ne pas laisser partir. - Mini Boss : Chef des rebelles -Le joueur ce dirige vers la demeure du sage de la foret afin d’enchanter runiquement ses armes et son armure. Ce dernier a besoin de composant, que le joueur doit lui ramener. Parmi ces composant ce trouve la langue du dragon de glace. - Boss : Dragon de glace. A CTE 1 : - Lieu : • Caserne de la cité • Forêt du nord • Grotte du Dragon - Ennemis de base : 1 – Rebelles CaC2- Rebelles Distance 3 – Fleurs Carnivores4- Araignées5- Reptile E VÈNEMENTS : - En voulant sortir de la cité, le joueur est pris dans une embuscade des rebelles désireux de ne pas laisser partir. - Mini Boss : Chef des rebelles -Le joueur ce dirige vers la demeure du sage de la foret afin d’enchanter runiquement ses armes et son armure. Ce dernier a besoin de composant, que le joueur doit lui ramener. Parmi ces composant ce trouve la langue du dragon de glace. - Boss : Dragon de glace.

26 A CTE 2 : - Lieu : • Plaine • Chaine de montagnes • Cité sous le volcan - Ennemis de base : 1 – Loups2- Oiseau3 – Ours 4- Ronces vivantes5- Serpents de feu E VÈNEMENTS : - Le joueur doit trouver son chemin dans la plaine afin d’aller vers la chaine de montagne du Sud. Ils y rencontre Erol, un habitant du volcan qui lui dit que le gouverneur peux aider le joueur a comprend l’évènement. A son arrivé, le gouverneur attaque le joueur. - Mini Boss : Gouverneur ( Alliée) - Le Gouverneur, qui pensait a une attaque vous explique que la magie qui modifie le Volcan vient d’une maladie du dieu-Serpent. Le joueur doit donc aller tué le Dragon de feu afin d’utilisé son sang pour soigné le Dieu. En récompense, Il récupère la larme de Salvanguis qui lui permet d’utilisé le pouvoir du feu. - Boss : Dragon de feu. A CTE 2 : - Lieu : • Plaine • Chaine de montagnes • Cité sous le volcan - Ennemis de base : 1 – Loups2- Oiseau3 – Ours 4- Ronces vivantes5- Serpents de feu E VÈNEMENTS : - Le joueur doit trouver son chemin dans la plaine afin d’aller vers la chaine de montagne du Sud. Ils y rencontre Erol, un habitant du volcan qui lui dit que le gouverneur peux aider le joueur a comprend l’évènement. A son arrivé, le gouverneur attaque le joueur. - Mini Boss : Gouverneur ( Alliée) - Le Gouverneur, qui pensait a une attaque vous explique que la magie qui modifie le Volcan vient d’une maladie du dieu-Serpent. Le joueur doit donc aller tué le Dragon de feu afin d’utilisé son sang pour soigné le Dieu. En récompense, Il récupère la larme de Salvanguis qui lui permet d’utilisé le pouvoir du feu. - Boss : Dragon de feu.

27 A CTE 3 : - Lieu : • Montagnes du Sud • Vallée • Temple des anciens - Ennemis de base : 1 –Moa Blanc2- Loup des montagnes 3 – Lézard Géant4- Golem ancien5- Plantes vénéneuses E VÈNEMENTS : - En parcourant la plaine, un marchand humain vous apprend que le Mage Abrazhan est celui qui dirige la ville humaine. Cependant vous ne pouvez accéder a la ville tant que vous n’avez pas apparence humaine. Il vous raconte la légende des anciens qui aurais déposer un puissant artéfact permettant de contrôler l’élément organique. - Mini Boss : Golem Gardien - Le joueur parcours le donjon et doit battre le Dragon de Vie, gardien de l’artéfact. - Boss : Dragon de vie. A CTE 3 : - Lieu : • Montagnes du Sud • Vallée • Temple des anciens - Ennemis de base : 1 –Moa Blanc2- Loup des montagnes 3 – Lézard Géant4- Golem ancien5- Plantes vénéneuses E VÈNEMENTS : - En parcourant la plaine, un marchand humain vous apprend que le Mage Abrazhan est celui qui dirige la ville humaine. Cependant vous ne pouvez accéder a la ville tant que vous n’avez pas apparence humaine. Il vous raconte la légende des anciens qui aurais déposer un puissant artéfact permettant de contrôler l’élément organique. - Mini Boss : Golem Gardien - Le joueur parcours le donjon et doit battre le Dragon de Vie, gardien de l’artéfact. - Boss : Dragon de vie.

28 D ÉNOUEMENT : - Lieu : • Plaine • Cité humaine • Tour d’Abrazhan E VÈNEMENTS : - Le joueur va en direction de la ville et de la tour du Mage. Il y monte en ce faisant passer pour un émissaire de la cité humaine du nord voulant ce rendre. Mais le mage ce rend compte de la magie émanant du joueur, et l’attaque affin de lui voler ses pouvoirs. - Boss n°1 : Forme Humaine du Mage -Lorsque le joueur arrive a neutralisé Abrazhan, celui-ci libère pouvoir des éléments et ce transforme successivement en élémentaire de Terre, foudre, eau et arcane. - Boss n°2 : Formes élémentaires du Mage. D ÉNOUEMENT : - Lieu : • Plaine • Cité humaine • Tour d’Abrazhan E VÈNEMENTS : - Le joueur va en direction de la ville et de la tour du Mage. Il y monte en ce faisant passer pour un émissaire de la cité humaine du nord voulant ce rendre. Mais le mage ce rend compte de la magie émanant du joueur, et l’attaque affin de lui voler ses pouvoirs. - Boss n°1 : Forme Humaine du Mage -Lorsque le joueur arrive a neutralisé Abrazhan, celui-ci libère pouvoir des éléments et ce transforme successivement en élémentaire de Terre, foudre, eau et arcane. - Boss n°2 : Formes élémentaires du Mage.

29 J EU D ’ ACTION AVENTURE : Public visé : 16 / 20 ans Plateforme: Wii Concurrence: Zelda SS / Okami J EU D ’ ACTION AVENTURE : Public visé : 16 / 20 ans Plateforme: Wii Concurrence: Zelda SS / Okami

30 C AMÉRA : Caméra principale : Vue à la 3 ème personne derrière le personnage, le suit lors de mouvement se replace automatiquement si on appuie sur la touche associée. Caméra secondaire : Vue à la 3 ème personne, de profil ou de face, suit le personnage lors de mouvement. Ne peut être replacée par le joueur ( pendant des phases de déplacement spécifiques). C AMÉRA : Caméra principale : Vue à la 3 ème personne derrière le personnage, le suit lors de mouvement se replace automatiquement si on appuie sur la touche associée. Caméra secondaire : Vue à la 3 ème personne, de profil ou de face, suit le personnage lors de mouvement. Ne peut être replacée par le joueur ( pendant des phases de déplacement spécifiques).

31 C HARACTER : C’est un personnage venant de la population du feu, vivant sous le volcan. C’est un apprenti artisan, il aide son père. Il est agile, endurant, intelligent et charismatique. (La force brut n’est pas son fort). G ESTION DE LA VIE : Perd de la vie en se faisant toucher par un monstre, en touchant certains obstacles. Regagne si on dort, avec des potions, en trouvant des sortes de collectibles en tuant des ennemis par exemple. Jauge de vie symbolisée par des flammes émanant autour du héros, à chaque dégâts elles diminuent jusqu’à disparaitre. C HARACTER : C’est un personnage venant de la population du feu, vivant sous le volcan. C’est un apprenti artisan, il aide son père. Il est agile, endurant, intelligent et charismatique. (La force brut n’est pas son fort). G ESTION DE LA VIE : Perd de la vie en se faisant toucher par un monstre, en touchant certains obstacles. Regagne si on dort, avec des potions, en trouvant des sortes de collectibles en tuant des ennemis par exemple. Jauge de vie symbolisée par des flammes émanant autour du héros, à chaque dégâts elles diminuent jusqu’à disparaitre.

32 C APACITÉ : Marcher Courir Nager Escalader Sauter Ramper Se plaquer contre les murs et les longer. Capacité d’utiliser des véhicules ennemis pour se déplacer. Pour sauter il faut courir. C APACITÉ : Marcher Courir Nager Escalader Sauter Ramper Se plaquer contre les murs et les longer. Capacité d’utiliser des véhicules ennemis pour se déplacer. Pour sauter il faut courir.

33 E VOLUTION : Le personnage évolue en gagnant des équipements (armes différentes et de plus en puissante au fur et a mesure de la partie) En combattant des boss, grâce à certains PNJ (quête annexes ou non), en faisant du crafting pour améliorer des armes. E VOLUTION : Le personnage évolue en gagnant des équipements (armes différentes et de plus en puissante au fur et a mesure de la partie) En combattant des boss, grâce à certains PNJ (quête annexes ou non), en faisant du crafting pour améliorer des armes.

34 C ONTRÔLES

35

36 S CÈNE D ’ EXPOSITION : Région sous le volcan : La cité Eléments / actions à réaliser : Aller chercher une épée dans le magasin de son père (se déplacer, ouvrir un coffre) Elément déclencheur : Le gouvernement découvre la relation entre le héros et les rebelles. Phase de combat à l’épée avec des soldats. (Tutoriel de combat) Le héros se voit contraint de quitter la cité. S CÈNE D ’ EXPOSITION : Région sous le volcan : La cité Eléments / actions à réaliser : Aller chercher une épée dans le magasin de son père (se déplacer, ouvrir un coffre) Elément déclencheur : Le gouvernement découvre la relation entre le héros et les rebelles. Phase de combat à l’épée avec des soldats. (Tutoriel de combat) Le héros se voit contraint de quitter la cité.

37 A CTE 1 : Région sous le volcan Lieu 1 : La vallée désertique Lieu 2 : L’entrée des sous-terrains Lieu 3 : Sortie du Volcan Ennemis de base : 1-Scorpions d’acier 2-Serpents de feu 3-Tortue de pierre 4-Loup de feu 5-Ronces vivantes Mini boss : membre des rebelles, il trouve le héros faible de fuir. Révèle qu’il existe 3 morceaux d’armure forgée par les flammes de Salvanguis et que cette armure et le seul moyen de vaincre le gouverneur. Il aide le héros dans son combat pendant le boss. + Objet spécial : arc Boss : Un serpent géant qui garde une partie de l’armure. A CTE 1 : Région sous le volcan Lieu 1 : La vallée désertique Lieu 2 : L’entrée des sous-terrains Lieu 3 : Sortie du Volcan Ennemis de base : 1-Scorpions d’acier 2-Serpents de feu 3-Tortue de pierre 4-Loup de feu 5-Ronces vivantes Mini boss : membre des rebelles, il trouve le héros faible de fuir. Révèle qu’il existe 3 morceaux d’armure forgée par les flammes de Salvanguis et que cette armure et le seul moyen de vaincre le gouverneur. Il aide le héros dans son combat pendant le boss. + Objet spécial : arc Boss : Un serpent géant qui garde une partie de l’armure.

38 A CTE 2 : Zone glaciale Lieu 1 : La forêt enneigée Lieu 2 : Citée de glace Lieu 3 : Sommet du glacier Ennemis de base : 1- Loup blanc 2- Chauve-souris glacée 3- Aigle 4- Troll de glace 5- Esprit de glace Mini boss : Chef du peuple de glace (alliée) Elle aide le héros, c’est une sorte d’entrainement avant d’affronter le monstre qui détient la deuxième partie de l’armure. +Objet spécial : hache runique fabriquée par le peuple de glace. Boss : Grand aigle de glace Donne la deuxième partie de l’armure. Et sert à partir dans le ciel. A CTE 2 : Zone glaciale Lieu 1 : La forêt enneigée Lieu 2 : Citée de glace Lieu 3 : Sommet du glacier Ennemis de base : 1- Loup blanc 2- Chauve-souris glacée 3- Aigle 4- Troll de glace 5- Esprit de glace Mini boss : Chef du peuple de glace (alliée) Elle aide le héros, c’est une sorte d’entrainement avant d’affronter le monstre qui détient la deuxième partie de l’armure. +Objet spécial : hache runique fabriquée par le peuple de glace. Boss : Grand aigle de glace Donne la deuxième partie de l’armure. Et sert à partir dans le ciel.

39 A CTE 3 : Zone céleste Lieu 1 : Citée céleste Lieu 2 : Forêt tropicale Lieu 3 : Puits de foudre Ennemis de base : 1- Oiseau géant 2- Sauterelle géante 3- Serpent 4- Singe rageur 5- Lianes vivantes Mini boss : Chef de la cité du ciel (allié) Il aide le héros en l’entrainant à la force magique. + Nouveau sort Boss : Panthère sacrée Donne la troisième partie de l’armure. A CTE 3 : Zone céleste Lieu 1 : Citée céleste Lieu 2 : Forêt tropicale Lieu 3 : Puits de foudre Ennemis de base : 1- Oiseau géant 2- Sauterelle géante 3- Serpent 4- Singe rageur 5- Lianes vivantes Mini boss : Chef de la cité du ciel (allié) Il aide le héros en l’entrainant à la force magique. + Nouveau sort Boss : Panthère sacrée Donne la troisième partie de l’armure.

40 D ÉNOUEMENT : Retour à la cité Lieu 1 : Citée céleste Lieu 2 : Forêt tropicale Lieu 3 : Puits de foudre Boss partie 1 Le gouverneur et son armée une fois battu il révèle que ce n’est pas lui mais le prêtre qui manigance tout. Le prêtre du village se révèle être le véritable criminel. Boss partie 2 Le prêtre et ses sortilèges. Boss partie 3 Salvanguis, invocation du prêtre. D ÉNOUEMENT : Retour à la cité Lieu 1 : Citée céleste Lieu 2 : Forêt tropicale Lieu 3 : Puits de foudre Boss partie 1 Le gouverneur et son armée une fois battu il révèle que ce n’est pas lui mais le prêtre qui manigance tout. Le prêtre du village se révèle être le véritable criminel. Boss partie 2 Le prêtre et ses sortilèges. Boss partie 3 Salvanguis, invocation du prêtre.

41 J EU D ’ ACTION AVENTURE : RPG Japonais Public visé : 15 / 20 ans Plateforme : Wii Concurrence: Xenoblade/The Last Story/ Zelda SS J EU D ’ ACTION AVENTURE : RPG Japonais Public visé : 15 / 20 ans Plateforme : Wii Concurrence: Xenoblade/The Last Story/ Zelda SS

42 C AMÉRA : Caméra principale : - Vue a la 3eme personne. - Caméra libre - Centrée sur le personnage joué. Caméra de combat : - Vue a la 3eme personne - Fixée sur l’axe personnage-ennemi C AMÉRA : Caméra principale : - Vue a la 3eme personne. - Caméra libre - Centrée sur le personnage joué. Caméra de combat : - Vue a la 3eme personne - Fixée sur l’axe personnage-ennemi

43 C HARACTER : C’est un jeune paysan humain vivant avec sa mère. Il s’entraine à l’épée dans l’espoir de rentrer dans l’armée. Il est de forte corpulence et un force impressionnante. G ESTION DE LA VIE : Les personnages perdent de la vie en se faisant attaquer par des ennemis, en touchant certains obstacles ou piège et a cause d’altération d’état. Ils recouvrent leurs énergie en utilisant des objets de soins, en dormant dans des auberges ou des tentes ou grâce à des magies. Chaque personnages disposent d’un compteur de point de vie et d’une jauge de HP. C HARACTER : C’est un jeune paysan humain vivant avec sa mère. Il s’entraine à l’épée dans l’espoir de rentrer dans l’armée. Il est de forte corpulence et un force impressionnante. G ESTION DE LA VIE : Les personnages perdent de la vie en se faisant attaquer par des ennemis, en touchant certains obstacles ou piège et a cause d’altération d’état. Ils recouvrent leurs énergie en utilisant des objets de soins, en dormant dans des auberges ou des tentes ou grâce à des magies. Chaque personnages disposent d’un compteur de point de vie et d’une jauge de HP.

44 C APACITÉ : Marcher Courir Sauter C APACITÉ : Marcher Courir Sauter

45 E VOLUTION : -Points d’expérience gain de niveau -Augmentations des stats -Choix de capacités -Achat de nouveaux équipements E VOLUTION : -Points d’expérience gain de niveau -Augmentations des stats -Choix de capacités -Achat de nouveaux équipements

46 C ONTRÔLES

47 last boss fake last boss boss boss boss élément déclencheur

48 S CÈNE D ’ EXPOSITION : Lieu de départ : le Royaume humain Evénements: -La foire des paysan. -Participer à un tournoi d’escrime. E LÉMENT DÉCLENCHEUR : Destruction du village. Mort de la mère du héros. S CÈNE D ’ EXPOSITION : Lieu de départ : le Royaume humain Evénements: -La foire des paysan. -Participer à un tournoi d’escrime. E LÉMENT DÉCLENCHEUR : Destruction du village. Mort de la mère du héros.

49 A CTE 1 : Les Lieux: Lieu 1 : Le quartiers des émissaires Lieu 2 : Les plaines Lieu 3 : La cumulo-forêt Ennemis de base : 1-Ours Méchants 2-Grizzlys féroces 3-Loups des plaines 4-Brigands 5- Archers errants Mini boss : Magicienne renégat Celle-ci vous décide de vous accompagné dans votre périple pour en apprendre plus sur les liens mana, et vous guide jusqu’à la forêt dans les nuage. Vous y rencontrerez un jeune indigène qui ce joindra a votre groupe Boss : Le Crocodile sacrée A CTE 1 : Les Lieux: Lieu 1 : Le quartiers des émissaires Lieu 2 : Les plaines Lieu 3 : La cumulo-forêt Ennemis de base : 1-Ours Méchants 2-Grizzlys féroces 3-Loups des plaines 4-Brigands 5- Archers errants Mini boss : Magicienne renégat Celle-ci vous décide de vous accompagné dans votre périple pour en apprendre plus sur les liens mana, et vous guide jusqu’à la forêt dans les nuage. Vous y rencontrerez un jeune indigène qui ce joindra a votre groupe Boss : Le Crocodile sacrée

50 A CTE 2 : Les Lieux : Lieu 1 : La steppe gelée Lieu 2 : Cité de glace Lieu 3 : Temple enneigé Ennemis de base : 1- Morse sauvage 2- Pingouin géant 3- Moa blanc 4- Géant de glace 5- garde de la cité Mini boss : Chef de la garde Une fois dans la cité glacé, le passé de la magicienne vous est révélé, elle a été exilée pour avoir aidé un individu masculin à s’enfuir de la cité. Malgré cela ils vous laissent inspecter le lien mana de leur cité, si toutefois vous arrivez a vous défaire du gardien. Boss : Panserbjørne A CTE 2 : Les Lieux : Lieu 1 : La steppe gelée Lieu 2 : Cité de glace Lieu 3 : Temple enneigé Ennemis de base : 1- Morse sauvage 2- Pingouin géant 3- Moa blanc 4- Géant de glace 5- garde de la cité Mini boss : Chef de la garde Une fois dans la cité glacé, le passé de la magicienne vous est révélé, elle a été exilée pour avoir aidé un individu masculin à s’enfuir de la cité. Malgré cela ils vous laissent inspecter le lien mana de leur cité, si toutefois vous arrivez a vous défaire du gardien. Boss : Panserbjørne

51 A CTE 3 : Les Lieux : Lieu 1 : La plaine Lieu 2 : Le Volcan Lieu 3 : Temple de Salvanguis Ennemis de base : 1- Loup de Feu 2- Tortue de pierre 3- Scorpion d’acier 4- Golem de lave 5- Salamandre Mini boss : Dragon rouge Une fois dans la caverne du volcan, vous en apprenez plus sur les liens mana et les raison qui poussent votre père à essayé de les détruire. Vous apprenez aussi pourquoi il à détruit votre village, il est a la recherche du dernier liens mana qui ce trouve dans le royaume. Boss : Salvanguis A CTE 3 : Les Lieux : Lieu 1 : La plaine Lieu 2 : Le Volcan Lieu 3 : Temple de Salvanguis Ennemis de base : 1- Loup de Feu 2- Tortue de pierre 3- Scorpion d’acier 4- Golem de lave 5- Salamandre Mini boss : Dragon rouge Une fois dans la caverne du volcan, vous en apprenez plus sur les liens mana et les raison qui poussent votre père à essayé de les détruire. Vous apprenez aussi pourquoi il à détruit votre village, il est a la recherche du dernier liens mana qui ce trouve dans le royaume. Boss : Salvanguis

52 D ÉNOUEMENT : Les Lieux : Lieu 1 : Le Village Lieu 2 : La cité des nobles Lieu 3 : La Tour des prêtres Ennemis de base : 1- Sbires 2- Mage de guerre 3- prêtre démoniaque 4- révolutionnaire 5-Berserker Mini boss : Grand Chambellan Vous parcourrez le royaume à la recherche de votre père pour en finir une bonne fois pour toute. Après l’avoir battu le démon qui le possédait sort de son corps et révèle être le dernier liens mana True last Boss : Bélial D ÉNOUEMENT : Les Lieux : Lieu 1 : Le Village Lieu 2 : La cité des nobles Lieu 3 : La Tour des prêtres Ennemis de base : 1- Sbires 2- Mage de guerre 3- prêtre démoniaque 4- révolutionnaire 5-Berserker Mini boss : Grand Chambellan Vous parcourrez le royaume à la recherche de votre père pour en finir une bonne fois pour toute. Après l’avoir battu le démon qui le possédait sort de son corps et révèle être le dernier liens mana True last Boss : Bélial


Télécharger ppt "Eric Favin / Vincent Courtin / Lola Guilldou. 4 peuples différents et une citée regroupant les différents peuples Les différents peuples ne communiquent."

Présentations similaires


Annonces Google