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APOGEE Interactions entre domaines : traitements cachés APOGEE Interactions entre domaines : traitements cachés.

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1 APOGEE Interactions entre domaines : traitements cachés APOGEE Interactions entre domaines : traitements cachés

2 Introduction Comment et pourquoi certaines actions réalisées dans un domaine d ’Apogée peuvent avoir des conséquences dans un autre domaine ? C ’est à ce genre de question que ce document tente de répondre de façon efficace et pédagogique en dévoilant les dessous des « traitements cachés ». Certaines situations de travail sont reprises pour expliquer les principales interactions entre les domaines d ’Apogée. Une partie « Diagnostic » vous éclaire sur des situations qui pourraient vous paraître anormales au sein du domaine résultat. Tout au long du document, ce symbole permet de retourner au sommaire

3 Sommaire Traitements cachés : pourquoi faire ?   Les traitements cachés dans Apogée   Situations de travail   Diagnostic  

4 Traitements cachés : pourquoi faire ? Sans traitement caché   Avec traitement caché   Inconvénient  Sommaire

5 Les traitements cachés dans Apogée   Babajou   Mise à jour des lignes de saisie de note   Etudiant concerné ou non concerné   Répercussion des habilitations   Répercussion des avancements de délibération   Babanui   Prise en compte des liens éléments/épreuves   Purge des tables de travail  Sommaire

6 Situations de travail Inscription administrative   Création d ’une inscription administrative   Suppression d ’une inscription administrative   Inscription pédagogique   Création d ’une inscription pédagogique   Suppression d ’une inscription pédagogique   Saisie/suppression d ’un interdit   Avancement de délibération   Modification de lien élément/épreuve  Sommaire

7 Traitements cachés Pourquoi faire ?

8 Sans traitement caché

9 Chaîne d ’inscription     Domaine RésultatDomaine IP    Sans traitement caché

10 Chaîne d ’inscription     Domaine RésultatDomaine IP      Sans traitement caché On traite au fur et à mesure

11 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP          Sans traitement caché On traite au fur et à mesure

12 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP           Sans traitement caché  On traite au fur et à mesure

13 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP           Sans traitement caché 

14 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP              Sans traitement caché

15 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP                Sans traitement caché 

16 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP                  Sans traitement caché  Attente longue lors d ’une inscription

17 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP                               Sans traitement caché    Attente longue lors d ’une inscription

18 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP                                              Sans traitement caché     Attente longue lors d ’une inscription

19 PERTE D ’EFFICACITE

20 AVEC TRAITEMENT CACHE

21 Chaîne d ’inscription     Domaine RésultatDomaine IP    Avec traitement caché

22 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP       Avec traitement caché

23 Chaîne d ’inscription     Domaine RésultatDomaine IP     Avec traitement caché

24 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP       Avec traitement caché On stocke

25 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP        Avec traitement caché On stocke

26 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP         Avec traitement caché On stocke

27 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP        Avec traitement caché On stocke

28 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP         Avec traitement caché On stocke

29 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP        Avec traitement caché On stocke

30 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP         Avec traitement caché Toutes les minutes 

31 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP         Avec traitement caché Traitement caché Toutes les minutes 

32 Chaîne d ’inscription   Domaine IP   Avec traitement caché  Domaine Résultat  

33 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP      Avec traitement caché

34 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP      Avec traitement caché

35 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP       Avec traitement caché On stocke

36 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP       Avec traitement caché On stocke

37 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP         Avec traitement caché Pas de perte de temps

38 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP      Avec traitement caché Pas de perte de temps

39 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP         Avec traitement caché Toutes les minutes 

40 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP        Avec traitement caché Traitement caché Toutes les minutes 

41 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP       Avec traitement caché Traitement caché  Toutes les minutes 

42 GAIN D ’EFFICACITE

43 Inconvénient

44 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP         Inconvénient

45 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP           Attendre la fin du traitement caché Inconvénient

46 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP          Inconvénient Attendre la fin du traitement caché

47 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP            Inconvénient Attendre la fin du traitement caché

48 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP            Pour saisir des notes Inconvénient

49 Chaîne d ’inscription   Domaine RésultatDomaine IP          Pour saisir des notes Inconvénient

50   Traitements cachés : pourquoi faire ?Les traitements cachés dans Apogée  

51 Les traitements cachés dans Apogée BabajouBabanui Traitement caché de jourTraitement caché de nuit

52 Que fait babajou ?  Domaine Résultat Prépare le domaine résultat. Répercussion des habilitations et des avancements de délibération. Mise à jour des lignes de saisie de note et résultat. Calcul si l ’étudiant est concerné ou non concerné (par la phase suivante de l ’examen)

53 Que fait babajou ?  Domaine Résultat Prépare le domaine résultat. Mise à jour des lignes de saisie de note et résultat. Calcul si l ’étudiant est concerné ou non concerné. Répercussion des habilitations et des avancements de délibération  détails détails  détails détails  détails détails

54 Que fait babanui ?  Domaine Résultat Prépare le domaine résultat. Purge des tables de travail. Prise en compte des mises à jour de lien épreuves/éléments. Lancement de Babajou

55 Que fait babanui ?  Domaine Résultat Prépare le domaine résultat. Purge des tables de travail. Lancement de Babajou. Prise en compte des mises à jour de lien épreuves/éléments  détails détails  détails détails  détails détails

56   Les traitements cachés dans Apogée Situations de travail  

57 Situations de travail Inscription administrative Création d ’une inscription administrative   Suppression d ’une inscription administrative   Inscription pédagogique Création d ’une inscription pédagogique   Suppression d ’une inscription pédagogique   Saisie/suppression d ’un interdit   Avancement de délibération   Modification de lien élément/épreuve  

58 Création d ’une inscription administrative Chaîne d ’inscription administrative  Domaine IA

59 Création d ’une inscription administrative  Chaîne d ’inscription administrative Domaine IA

60  Création d ’une inscription administrative Chaîne d ’inscription administrative Domaine IA

61 Traitement de jour Création d ’une inscription administrative  Domaine IA Toutes les minutes  Toutes les minutes  Toutes les minutes 

62 Création des lignes de saisie de notes et résultats aux niveaux étape et diplôme pour les étudiants inscrits Création des lignes gérant l’avancement de délibération sur l ’étape et le diplôme Mise à jour des témoins IA et IP pour gérer l ’apparition des étudiants Création d ’une inscription administrative  Domaine IA  Domaine Résultat Traitement de jour Toutes les minutes 

63   Domaine RésultatDomaine IA Conséquence : Il faut attendre la fin du traitement de jour pour voir les individus dans le domaine résultat et pouvoir leur saisir des notes et résultats sur l ’étape ou le diplôme Création d ’une inscription administrative

64   Situations de travailSuppression d ’une inscription administrative  

65 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Diplôme Etape Elément2 Elément1 Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Annulation ou résiliation

66 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Diplôme Etape Elément2 Elément1 Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour

67 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément2 Elément1 Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour

68 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément2 Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour

69 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour

70 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément3 Elément4 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour

71 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément3 Elément4 NoteRésultat Adm Traitement de jour

72 Suppression d’une inscription administrative  Domaine IA Domaine Résultat M. Bidule Traitement de jour Suppression des lignes de saisie sans notes et résultats Mise à jour des témoins IA/IP qui gère l ’apparition des étudiants dans le domaine résultat

73   Domaine RésultatDomaine IA Conséquence : Suppression des lignes de saisie de notes et résultats à la fin du traitement de jour Suppression d’une inscription administrative

74   Situations de travailCréation d ’une inscription pédagogique  

75 Création d ’une inscription pédagogique Chaîne d ’inscription pédagogique  Domaine IP

76  Chaîne d ’inscription pédagogique Domaine IP Création d ’une inscription pédagogique

77 Toutes les minutes  Toutes les minutes  Toutes les minutes   Domaine IP Création d ’une inscription pédagogique Traitement de jour

78 Création des lignes de saisie de notes et résultats aux niveaux étape, élément et épreuve,pour les étudiants inscrits Création des lignes gérant l’avancement de délibération sur les étapes, les éléments et les épreuves Mise à jour des témoins IA/IP pour gérer l ’apparition des étudiants  Domaine IP  Domaine Résultat Traitement de jour Création d ’une inscription pédagogique Toutes les minutes 

79   Domaine RésultatDomaine IA Conséquence : Il faut attendre la fin du traitement de jour pour voir les individus dans le domaine résultat et pouvoir leur saisir des notes et résultats sur une étape, un élément ou une épreuve Création d ’une inscription pédagogique

80   Situations de travailSuppression d ’une inscription pédagogique  

81 Suppression d’une inscription pédagogique  Domaine IP Domaine Résultat M. Bidule Diplôme Etape Elément2 Elément1 Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Suppression d ’une IP (Etape ou élément)

82 Suppression d’une inscription pédagogique  Domaine IP Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément2 Elément1 Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour Diplôme

83 Suppression d’une inscription pédagogique  Domaine IP Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément2 Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour Diplôme

84 Suppression d’une inscription pédagogique  Domaine IP Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément3 Elément4 Elément5 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour Diplôme

85 Suppression d’une inscription pédagogique  Domaine IP Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément3 Elément4 Epreuve1 NoteRésultat Adm Traitement de jour Diplôme

86 Suppression d’une inscription pédagogique  Domaine IP Domaine Résultat M. Bidule Etape Elément3 Elément4 NoteRésultat Adm Traitement de jour Diplôme

87 Suppression d’une inscription pédagogique  Domaine IP Domaine Résultat M. Bidule Traitement de jour Suppression des lignes de saisie sans notes et résultats pour les étapes, les éléments ou les épreuves Mise à jour des témoins IA/IP sur les lignes de saisie avec notes et résultats

88   Domaine RésultatDomaine IP Conséquence : A la fin du traitement de jour, les étapes ou éléments ou épreuves supprimés n’apparaissent plus dans le domaine résultat Suppression d’une inscription pédagogique

89   Situations de travailSaisie/suppression d ’interdit  

90 Saisie/suppression d ’interdit  Domaine IP  Domaine IA  Domaine RE Saisie d ’un interdit Traitement de jour La saisie d ’un interdit entraîne l ’enregistrement de cette information dans le domaine résultat sur tous les diplômes, étapes, éléments et épreuves de l ’étudiant interdit (à partir de la date de début de l ’interdit).

91 Saisie/suppression d ’interdit  Domaine IP  Domaine IA Suppression d ’un interdit  Domaine RE Traitement de jour La suppression d ’un interdit entraîne l ’enregistrement de cette information dans le domaine résultat sur tous les diplômes, étapes, éléments et épreuves de l ’étudiant interdit.

92   Domaine Résultat Domaine IA Conséquence : L ’information d ’interdit déterminera l ’apparition ou non de l ’étudiant dans le domaine résultat Saisie/suppression d ’interdit  Domaine IP

93   Situations de travailAvancement de délibération  

94 Avancement de délibération  Domaine Résultat Avancement de délibération Traitement de jour

95 Avancement de délibération  Domaine Résultat Avancement de délibération Traitement de jour Calcul les étudiants concernés ou non concernés par la prochaine étape (admissibilité / admission) après une délibération Terminée  détailsdétails

96   Domaine Résultat Conséquence : Les étudiants non concernés n ’apparaissent plus dans les écrans de saisie de notes et résultats et sur les listes des autorisés à composer. Avancement de délibération

97   Situations de travailModification lien élément/épreuve  

98 Etape Modification de lien entre élément et épreuve Elément 1Elément 2 Epreuve 1 Epreuve 2 Lors de la suppression ou la création d ’un lien entre un élément et une épreuve

99 Etape Modification de lien entre élément et épreuve Elément 1Elément 2 Epreuve 1 Epreuve 2 Il faut attendre le traitement de nuit pour la prise en compte de ce lien dans le domaine résultat

100 Modification de lien entre élément et épreuve Suppression ou création lien élément/épreuve  Domaine MCC Traitement de Nuit  Domaine RE Le traitement de nuit entraînera selon le cas la suppression ou la création des lignes de saisie de notes et de résultats à l ’épreuve dans le domaine résultat. Remarque : la suspension à l ’épreuve n ’a aucune incidence.

101   Domaine RésultatDomaine MCC Conséquence : Il faudra attendre la fin du traitement de nuit pour voir disparaître ou apparaître les lignes de saisie de note ou de résultat à une épreuve Modification de lien entre élément et épreuve

102   Situations de travailDiagnostic  

103 Diagnostic  Je ne vois pas un étudiant en saisie de masse    Je vois un étudiant en saisie de masse   Anomalies constatées :  Il manque un objet en saisie individuelle    Je ne vois pas un étudiant sur la liste des autorisés à composer  

104 Diagnostic  Pour une version de diplôme    Pour une version d ’étape    Pour un élément pédagogique    Pour une épreuve   Je ne vois pas un étudiant en saisie de masse :   Diagnostic

105 Diagnostic  Pour une version de diplôme Causes possibles :. L ’étudiant n’a pas d ’Inscription Administrative à une étape diplômante liée à la version de diplôme. L ’étudiant est interdit. L ’étudiant n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Je ne vois pas un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

106   DiagnosticSaisie de masse version d ’étape  

107 Diagnostic  Pour une version d ’étape Causes possibles :. L ’étudiant n’est pas en règle administrativement. L ’étudiant n ’a pas d ’inscription pédagogique à l ’étape alors que la règle de gestion RE01 est active. L’étudiant est interdit d ’examen. L’étudiant n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Je ne vois pas un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

108   DiagnosticSaisie de masse élément pédagogique  

109 Diagnostic  Pour un élément pédagogique Causes possibles :. L ’étudiant n’est pas en règle administrativement. L ’étudiant n ’a pas d ’inscription pédagogique alors que la règle de gestion RE01 est active. L’étudiant est interdit d ’examen. L’étudiant n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). L ’étudiant a une prise en compte pour calcul (PrC) sur cet élément. Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Je ne vois pas un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

110   Diagnostic Saisie de masse épreuve  

111 Diagnostic  Pour une épreuve Causes possibles :. L ’étudiant n’est pas en règle administrativement. L ’étudiant n ’a pas d ’inscription pédagogique alors que la règle de gestion RE01 est active. L’étudiant est interdit d ’examen. L’étudiant n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant. Le traitement de nuit n ’a pas encore traité cet étudiant (prise en compte du lien entre un élément et une épreuve)  Je ne vois pas un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

112   Diagnostic Je vois un étudiant en saisie de masse  

113 Diagnostic  Pour une version de diplôme    Pour une version d ’étape    Pour un élément pédagogique    Pour une épreuve   Je vois un étudiant en saisie de masse :   Diagnostic

114 Diagnostic  Pour une version de diplôme Causes possibles :. Cet étudiant a déjà une note ou un résultat. La délibération précédente (admissibilité/admission/session) n ’est pas terminée. Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Je vois un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

115   DiagnosticSaisie de masse version d ’étape  

116 Diagnostic  Pour une version d ’étape Causes possibles :. Cet étudiant a déjà une note ou un résultat. La délibération précédente (admissibilité/admission/session) n ’est pas terminée. Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Je vois un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

117   DiagnosticSaisie de masse élément pédagogique  

118 Diagnostic  Pour un élément pédagogique Causes possibles :. Cet étudiant a déjà une note ou un résultat. La délibération précédente (admissibilité/admission/session) n ’est pas terminée. Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Je vois un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

119   Diagnostic Saisie de masse épreuve  

120 Diagnostic  Pour une épreuve Causes possibles :. Cet étudiant a déjà une note ou un résultat. La délibération précédente (admissibilité/admission/session) n ’est pas terminée. Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant. Le traitement de nuit n ’a pas encore traité cet étudiant (cas de la suppression d ’un lien entre une épreuve et un élément)  Je vois un étudiant en saisie de masse   Diagnostic

121   Diagnostic Il me manque un objet en saisie individuelle  

122 Diagnostic  La version de diplôme ne s ’ affiche pas    La version d ’étape ne s ’affiche pas    Un élément pédagogique ne s ’affiche pas    Une épreuve ne s ’affiche pas   Il manque un objet en saisie individuelle :  Aucun objet ne s ’ affiche     Diagnostic

123 Diagnostic  Aucun objet ne s ’ affiche Causes possibles :. L ’étudiant n ’est pas en règle administrativement. L ’étudiant est interdit d ’examen. L’étudiant n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Il manque un objet en saisie individuelle   Diagnostic

124   Diagnostic La version de diplôme ne s ’ affiche pas  

125 Diagnostic  La version de diplôme ne s ’ affiche pas Causes possibles :. Cet étudiant est inscrit sur une étape non diplômante. Cet étudiant a une inscription pédagogique sans inscription administrative (cas des dettes ou des crédits par exemple). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Il manque un objet en saisie individuelle   Diagnostic

126   Diagnostic La version d ’ étape ne s ’ affiche pas  

127 Diagnostic  La version d ’étape ne s ’ affiche pas Causes possibles :. L ’étudiant n ’est pas en règle administrativement. L ’étudiant est interdit d ’examen. L’étape n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Il manque un objet en saisie individuelle   Diagnostic

128   Diagnostic Un élément pédagogique ne s ’ affiche pas  

129 Diagnostic  un élément pédagogique ne s ’ affiche pas Causes possibles :. L ’étudiant n ’est pas inscrit pédagogiquement à cet élément. L ’étudiant a une prise en compte pour calcul (PrC) sur cet élément. L’élément n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Il manque un objet en saisie individuelle   Diagnostic

130   Diagnostic Une épreuve ne s ’ affiche pas  

131 Diagnostic  une épreuve ne s ’ affiche pas Causes possibles :. Le curseur n ’est pas positionné sur l ’élément père.. L ’étudiant a une prise en compte pour calcul (PrC) sur cet élément. L’élément n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Il manque un objet en saisie individuelle   Diagnostic

132   Diagnostic Je ne vois pas un étudiant sur la liste des autorisés à composer  

133 Diagnostic  Sélection à partir d ’une étape    Sélection à partir d ’un élément ou d ’une épreuve   Je ne vois pas un étudiant sur la liste des autorisés à composer :   Diagnostic

134 Diagnostic  Sélection à partir d ’une étape Causes possibles :. L ’étudiant n’est pas en règle administrativement. L’étudiant est interdit d ’examen. L’étudiant n ’est pas concerné par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant  Je ne vois pas un étudiant sur la liste des autorisés à composer   Diagnostic

135   DiagnosticSélection à partir d ’un élément ou d ’une épreuve  

136 Diagnostic  Sélection à partir d ’un élément ou d ’une épreuve Causes possibles :. L ’étudiant n’est pas en règle administrativement ou n ’a pas d ’inscription pédagogique en Dette ou en Crédit. L’étudiant n ’a pas d ’inscription pédagogique sur l ’élément. L’étudiant est dispensé d ’examen sur cet élément. L’étudiant n ’est pas concerné sur cet élément par les critères du contexte (Admissibilité, Admission, Session). Le traitement de jour n ’a pas encore traité cet étudiant. Le traitement de nuit n ’a pas encore traité cet étudiant (cas d ’une création de lien entre un élément et une épreuve)  Je ne vois pas un étudiant sur la liste des autorisés à composer   Diagnostic

137 Fin

138

139 Mise à jour des lignes de saisie de note et résultat Apogée crée des enregistrements pour permettre la saisie des notes  Domaine Inscription Administrative ou Inscription pédagogique Pour chaque inscription  Domaine Résultat

140 Inscription sur une étape x Etape x Session 1 Admissibilité Etape x Session 1 Admission Etape x Session 2 Admissibilité Etape x Session 2 Admission Mise à jour des lignes de saisie de note et résultat EXEMPLE NoteRésultat Création des lignes de saisie de notes et résultats pour chaque étape de l ’examen

141 Mise à jour des lignes de saisie de note et résultat. La création ou la suppression des lignes de saisie de note et résultat,. La mise à jour de certains témoins : IA/IP/Interdit pour gérer l ’apparition ou non de certains étudiants dans le domaine résultat. Plus précisément, babajou s ’occupe de :

142   Que fait babajou?Etudiant concerné ou non concerné  

143 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission     

144 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission      Délibération de jury

145 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission   Résultats

146 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission   2 étudiants non concernés par la prochaine étape

147 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission   5 étudiants concernés par l ’étape 2 étudiants non concernés par la prochaine étape

148 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission Délibération de jury     

149 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission Résultats    

150 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission     3 étudiants non concernés par la prochaine étape

151 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission     4 étudiants concernés par l ’étape 3 étudiants non concernés par la prochaine étape

152 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission Délibération de jury    

153 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission Résultats 

154 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission  1 étudiant non concerné par la prochaine étape 3 étudiants concernés

155 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission Délibération de jury    

156 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission Résultats 

157 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission A chaque étape, babajou calcule les étudiants non concernés en fonction de leurs résultats. 

158 Etudiant concerné ou non concerné Session 1Session 2 admissibilitéadmissionadmissibilité admission Les étudiants non concernés n ’apparaissent plus dans le domaine résultat pour l ’étape traitée. 

159   Que fait babajou? Répercussion des habilitations     Situation de travail, avancement de délibération

160 Répercussion des habilitations A chaque modification de la Structure des enseignements (SE) Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN

161 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) Répercussion des habilitations

162 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

163 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

164 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

165 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

166 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

167 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

168 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

169 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

170 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) CTN Répercussion des habilitations

171 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 CTN Babajou répercute les habilitations liées au Centre de Traitement de Note (CTN) Répercussion des habilitations

172 Répercussion des avancements de délibération Les différentes valeurs du code "état d'avancement" des délibérations sont : - A : A vant délibération du jury ; - E : E n cours de délibération du jury ; - T : délibération du jury T erminée. L'état d'avancement est à "A" par défaut sur chaque élément.

173 A chaque modification de la Structure des enseignements (SE) Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Répercussion des avancements de délibération

174 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 1 Répercussion des avancements de délibération

175 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 Répercussion des avancements de délibération

176 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 Délibération Terminé (T) Avant Délibération (A) A A Répercussion des avancements de délibération

177 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 T A A A Répercussion des avancements de délibération

178 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 T A A A T Répercussion des avancements de délibération

179 T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 T A A Répercussion des avancements de délibération

180 T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 T A A TT Répercussion des avancements de délibération

181 T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 T A A T T Répercussion des avancements de délibération

182 TT T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 T Répercussion des avancements de délibération

183 TT T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 T Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 Répercussion des avancements de délibération

184 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 A T TT Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 Répercussion des avancements de délibération

185 Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 A T TT A Répercussion des avancements de délibération

186 T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Babajou recalcule l ’état d ’avancement sur 5 ans Année IAIA-2IA+2 Pour chaque étape AdmissibilitéAdmission Session 2 A TT Répercussion des avancements de délibération

187 T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 A TT Répercussion des avancements de délibération

188 T Diplôme Etape ELP 2ELP 1 Selon l ’état d ’avancement précédent, la mise à jour se fait ou ne se fait pas A TT (cf. règles de gestion de l ’aide en ligne  )  Répercussion des avancements de délibération

189

190   Que fait babajou?Prise en compte des liens éléments/épreuves  

191 Prise en compte des liens entre Epreuves et Eléments Elément Epreuve Lors de la création ou la suppression d ’un lien entre un élément et une épreuve

192 Prise en compte des liens entre Epreuves et Eléments Elément Epreuve Lors de la création ou la suppression d ’un lien entre un élément et une épreuve

193 Prise en compte des liens entre Epreuves et Eléments Elément Epreuve Babanui recherche tous les individus ayant une inscription pédagogique sur cet élément sur 5 ans... Année IAIA-2IA+2

194 Prise en compte des liens entre Epreuves et Eléments Elément Epreuve …pour créer ou supprimer les lignes de saisie de notes des épreuves de ces individus dans le domaine résultat Année IAIA-2IA+2

195   Que fait babanui?Purge des tables de travail  

196 Purge des tables de travail Les tables de travail sont des zones de stockage servant de façon temporaire pour : - Les éditions - Améliorer les temps de réponse  - Répondre à des traitements particuliers 

197 Babanui supprime les données obsolètes dans les tables de travail servant : - aux éditions - aux résultats - aux avancements de délibération - à l ’extraction des notes et résultats pour la télématique Purge des tables de travail Traitement de nuit

198   Que fait babanui?


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