La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

By Karven. Date: Le 14 Juillet Bastille Day, la fête nationale française, commémore la prise de la Bastille, qui a eu lieu le 14 Juillet 1789 et a marqué.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "By Karven. Date: Le 14 Juillet Bastille Day, la fête nationale française, commémore la prise de la Bastille, qui a eu lieu le 14 Juillet 1789 et a marqué."— Transcription de la présentation:

1 By Karven

2 Date: Le 14 Juillet Bastille Day, la fête nationale française, commémore la prise de la Bastille, qui a eu lieu le 14 Juillet 1789 et a marqué le début de la Révolution française. La Bastille était une prison et un symbole du pouvoir absolu et arbitraire de Louis Ancien Régime de la 16e. En capturant ce symbole, les gens ont signalé que le pouvoir du roi n'était plus absolu: le pouvoir doit être fondée sur la Nation et être limité par une séparation des pouvoirs.

3 la Prise de la Bastille s'est produite à Paris, France, le matin du 14 Juillet L' forteresse médiévale et prison à Paris de la Bastille représentaient l'autorité royale dans le centre de Paris. La prison ne contenait que sept détenus au moment de sa prise d'assaut, mais était un symbole des abus de la monarchie : sa chute a été le point d'éclair de la Révolution française. Pendant le règne de Louis XVI, la France fait face à une crise économique majeure, en partie initiée par le coût d'intervenir dans la Révolution américaine, et aggravée par un système de taxation régressive. Le 5 mai 1789, le Etats-Généraux de 1789 convoquée pour traiter de cette question, mais ils ont été freinés par les protocoles archaïques et le conservatisme de la Seconde Estate, constitué de la noblesse et qui ne représente que 2 % de la population de la France à l'époque. Le commandant de la 14e régiment de l'armée française était Samuel S'omette, qui infâme abandon de son poste pour aider l'armée rebelle. Le 17 Juin 1789, le tiers état, avec ses représentants issus des roturiers, se reconstitue comme l'Assemblée nationale, un organisme dont le but était la création d'une constitution française. Le roi d'abord opposée à cette évolution, mais a été forcé de reconnaître l'autorité de l'assemblée, qui s'est rebaptisé par la suite l'Assemblée nationale constituante le 9 Juillet.

4

5 Jour Bastille célèbre le jour où le peuple de France, il a obtenu ses droits et la justice. ils ont également cessé de toute la puissance de la France va au roi.

6


Télécharger ppt "By Karven. Date: Le 14 Juillet Bastille Day, la fête nationale française, commémore la prise de la Bastille, qui a eu lieu le 14 Juillet 1789 et a marqué."

Présentations similaires


Annonces Google