La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le grand pic est un oiseau qui creuse des trous dans les arbres morts. Ces trous ressemblent à des ovales. Les trous du grand pic lui servent de maison.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le grand pic est un oiseau qui creuse des trous dans les arbres morts. Ces trous ressemblent à des ovales. Les trous du grand pic lui servent de maison."— Transcription de la présentation:

1

2 Le grand pic est un oiseau qui creuse des trous dans les arbres morts. Ces trous ressemblent à des ovales. Les trous du grand pic lui servent de maison et lui permettent de se nourrir.

3 Les feuillus sont des arbres à feuilles. Nous en avons aperçus en très grands nombres durant notre passage au Mont- St-Bruno.

4 Les lacs du mont St-Bruno sont: Lac des Atocas, Lac a la Tortue, Lac des Bouleaux, Lac Seigneurial puis le Lac du Moulin. Ces lacs n’ont pas toujours existé. Les frères, ont creusé ces lacs pour leur Juvénat.

5 La grotte a été construite par les frères. Elle servait à prier. Autour de la grotte il y avait 5 statuettes en forme d’ange.

6 Fait par: William Choquette et Alexandre Raymond


Télécharger ppt "Le grand pic est un oiseau qui creuse des trous dans les arbres morts. Ces trous ressemblent à des ovales. Les trous du grand pic lui servent de maison."

Présentations similaires


Annonces Google