La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

João Maria Nº13 9ºA. Le Bilan Ce que j’ai fait et ce que je sais faire: J'ai fait du bénévolat et actuellement je pratique le tennis au sérieux. Ce que.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "João Maria Nº13 9ºA. Le Bilan Ce que j’ai fait et ce que je sais faire: J'ai fait du bénévolat et actuellement je pratique le tennis au sérieux. Ce que."— Transcription de la présentation:

1 João Maria Nº13 9ºA

2 Le Bilan Ce que j’ai fait et ce que je sais faire: J'ai fait du bénévolat et actuellement je pratique le tennis au sérieux. Ce que je ne veux plus faire: Tout ce que j'ai fait toujours pas. Ce que je suis capable de faire: Étudier, en jouant tous les sports et être créatif. Ce que j’ai envie de faire: Utiliser mon imagination pour faire de grands projets.

3 Les questions Les objectifs: Quels sont mes objectifs en termes de métiers ou de fonctions? Créer avec un groupe d'amis un cabinet d'architectes. Quelles sont les compétences réelles et concrètes que j’ai à vendre à de futurs clients ou à un employeur potentiel? Ma capacité d'innovation et d'initiative.

4 Quels sont les secteurs de activité où je peux raisonnablement le faire? Je vais spécialisés dans l'architecture des habitations modernes et rejoindre les amis qui se spécialisent dans d'autres domaines de l'architecture (intérieur, paysage, etc.) Quelles sont mes cibles? Les jeunes et les entreprises qui sont intéressés par des projets modernes.

5 Les questions Les atouts: Quels sont mes facteurs de succès en termes de qualités personnelles et de compétences professionnelles acquises? Je vais essayer de se spécialiser dans le domaine qui m'a donné plus de connaissances relatives à mes objectifs professionnels. Si possible à l'étranger. Quels sont mes facteurs de différenciation, les « plus » que je peux apporter? Peut être rigoureux et être très concentré sur les tâches. J'essaie toujours de ne jamais abandonner les projets en cours.

6 Quelles sont mes motivations pour ce métier ou cette fonction? La fascination pour le nouveau type d'architecture, moderne, et aussi de nouvelles technologies qui sont maintenant dans des bâtiments qui peuvent être bénéfiques pour l'environnement. Quelles sont mes opportunités actuelles immédiates? Je n'ai pas toutes les possibilités actuelles.

7 Les questions Les freins et obstacles: Quelles sont mes résistances naturelles et les correctrices à mener pour les surmonter? Vous n'avez pas encore un style unique, ont peu de connaissances sur les différents types d'art et ont peu de connaissances sur l'histoire de l'architecte. Je dois voyager dans le monde pour savoir monuments les plus connus et les bâtiments afin d'améliorer mes idéaux. Quels sont les obstacles auxquels je risque de me heurter? La compétition professionnelle, la crise économique qui entrave la réalisation de projets audacieux et le manque de créativité.


Télécharger ppt "João Maria Nº13 9ºA. Le Bilan Ce que j’ai fait et ce que je sais faire: J'ai fait du bénévolat et actuellement je pratique le tennis au sérieux. Ce que."

Présentations similaires


Annonces Google