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Le Business Club de la Distribution IT. IT-Partners, le positionnement : Un objectif précis et unique, apporter au marché un contexte de mise en relation.

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1 Le Business Club de la Distribution IT

2 IT-Partners, le positionnement : Un objectif précis et unique, apporter au marché un contexte de mise en relation et de travail exclusivement et parfaitement dédié au Commerce ! Disneyland® Resort Paris, 1er site de tourisme d’affaires en Europe : Tous les moyens au service d’un grand événement professionnel. Fournisseurs et revendeurs se retrouvent réunis pendant 48H dans un environnement haut de gamme, exclusif, propice au travail et aux relations humaines. Unité de temps, unité de lieu : Toujours ensemble, au même moment, dans les mêmes endroits, chacun profite d’une proximité optimisant les chances d’échanges et de commerce. IT-Partners, le Commerce en permanence : www.it-partners.frwww.it-partners.fr un outil de mise en relation permanent ! Toute l’année, le Club d’affaires IT-Partners est actif et anime le marché. Toutes les informations pour identifier, connaître, contacter et décider. Mise en relation + échanges permanents = une communauté d’affaires active !

3 IT-Partners 2007, le bilan : Au total se sont 6 000 acteurs et décideurs du marché de la distribution IT qui se sont rencontrés et qui ont traités des accords commerciaux lors d’IT-Partners 2007. Fournisseurs : 115 fournisseurs, dont 32 grossistes, ont participé à IT-Partners (+ 35% vs 06). En tout, ce sont 200 marques de l’industrie IT qui ont rencontré leurs prestataires, revendeurs et intégrateurs de leurs solutions en entreprises (+ 33.5% vs 06). Revendeurs : 3 014 prestataires, revendeurs et intégrateurs de solutions IT en entreprises sont venus rencontrer leurs fournisseurs (+ 37.5% vs 06). 11 000 prestataires, revendeurs et intégrateurs enregistrés dans la base de données en ligne (+ 115% vs 06). Proximité, Échange, Contacts directs pour 6 000 professionnels de la distribution IT !

4 IT-Partners 2008, les engagements : Encore plus de moyens pour que les acteurs du marché puissent : Découvrir les solutions nouvelles porteuses d’investissements. Créer des contacts directs. Consolider les relations existantes. Nouer de nouvelles relations. Découvrir de nouveaux partenaires. Construire des offres pertinentes et adaptées. Tester les produits et les solutions. Découvrir les offres promotionnelles et de fidélisation. Comprendre les évolutions du marché. Faciliter le transfert de compétences. Discuter des attentes du client final, anticiper ses besoins. La plateforme d’échanges permanente au service de la performance des acteurs de la Distribution IT !

5 FAVORISER LE COMMERCE ! Contacts : nouvelles coordonnées à partir du 21 mai 2007 ! Reed Exhibition France, 52 – 54 quai Dion Bouton, 92 800 Puteaux. Direction Division Nouvelles Technologies : Laurent Eydieu Tél : 01 47 56 65 11 laurent.eydieu@reedexpo.fr Chef de Marché IT-Partners : Pierre Le Roy Tél : 01 47 56 65 21pierre.le-roy@reedexpo.fr Directrice Communication et Marketing : Sylvie Antomarchi Tél : 01 47 56 65 14 sylvie.antomarchi@reedexpo.fr Responsables commerciaux : Félicie de la Mettrie Tél : 01 47 56 65 17felicie.delamettrie@reedexpo.fr : Saïd Abbadi Tél : 01 47 56 65 13said.abbadi@reedexpo.fr


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