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Donnez du sens à votre relation client

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Présentation au sujet: "Donnez du sens à votre relation client"— Transcription de la présentation:

1 Donnez du sens à votre relation client

2 La qualité avant tout! UNE VISION de la Relation Client
NAOS Marketing fournit à ses clients des solutions en matière de gestion de la relation client qui sont à la fois multi-canal, adaptées, évolutives, et répondant aux meilleurs standards de QUALITÉ. Apportant une véritable valeur ajoutée à ses clients internationaux, régionaux et locaux, NAOS Marketing leur garantit un retour sur investissement optimal.

3 Un Expert de la Relation Client
UNE MISSION Combinant un équipement de pointe avec une expertise sectorielle et un personnel composé d’agents qualifiés et continuellement formés, NAOS Marketing offre qualité et valeur ajoutée à ses clients pour le développement de nouveaux marchés, l’augmentation des ventes, la prise en charge de la relation clients à travers des contacts entrants et sortants, et ceci 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an.

4 Partenaire de votre développement
Prendre en charge votre relation client Développer de nouveaux marchés Augmenter votre chiffre d’affaires

5 4 atouts pour votre développement
2. Un personnel formé et qualifié 1. Des installations sécurisées et des équipements de pointe 3. Une expertise sectorielle reconnue 4. Un service continu 24h/24, 7j/7, 365 j/an

6 6 ans au service de votre relation client

7 NAOS Marketing : chiffres clé
Date de création : 2007 Siège social : Le Caire Représentation en France : Paris Structure juridique : S.A. au capital de 250, EGP Nombre de collaborateurs : 800 (en avril 2013)

8 Un personnel formé et qualifié
NAOS Marketing est une entreprise agile, à structure hiérarchique courte, qui lui permet de répondre rapidement aux modifications de l’environnement et aux demandes des clients. Forte d’une équipe multiculturelle de 800 collaborateurs, NAOS Marketing a choisi de valoriser son capital humain en visant l’excellence, la montée en compétence et l’empowerment de ses équipes. La formation initiale et continue est un pôle essentiel qui participe pleinement de la réussite de NAOS Marketing. Les chargés de clientèle sont tous diplômés d’un cycle universitaire (bac + 4 ou plus).

9 Un personnel formé et qualifié
Excellence dans la gestion de votre relation client en plusieurs langues : en Russe en Chinois en d’autres langues encore…. en Français en Anglais en Arabe en Allemand en Espagnol en Hébreu

10 Un Centre de Relation Client
1. Le service client 2. Le marketing multicanal 3. Le développe-ment de vos ventes À travers les 3 principales activités de son Centre de Relation Client Multicanal, NAOS Marketing vous propose un service véritablement intégré.

11 Le service client multi-canal (1/3)
La gestion des contacts entrants Pour apporter des réponses de qualité à vos clients, le service client multicanal de NAOS Marketing vous propose la gestion de toutes les demandes entrantes par téléphone (avec ou sans numéro vert), par SMS, par mail, par chat… 24/7/365 : avant, pendant ou après la passation d’une commande, en réponse à des questions au service consommateur, pour répondre à des questions techniques via la hotline.

12 Le service client multi-canal (2/3)
La gestion des contacts sortants les welcome call ou comfort call permettant de valider la satisfaction du client après un achat important afin de le transformer en ambassadeur recommandant votre entreprise à ses relations, le développement des abonnements à vos mailing lists et newsletters améliorant votre visibilité et votre notoriété.

13 Le service client multi-canal (3/3)
L’animation de vos sites web et vos réseaux sociaux À travers votre site web, nos chargés de clientèle répondent à vos clients en click-to-call ou en click-to-chat, leur apportant des réponses claires et instantanées, tout en humanisant la relation et en les rassurant. pour dynamiser votre réseau de clients, pour animer votre communauté 2.0, nous vous proposons d’animer vos forums et blogs, de modérer vos réseaux sociaux grâce à une équipe réactive et entrainée respectant vos contraintes.

14 Le marketing multi-canal
À travers ses services de marketing multi-canal, NAOS Marketing vous propose: L’optimisation des vos forces de vente La prospection par détection de projet, génération de leads en intégrant divers moyens de contact : mails, SMS, téléphone La prise de rendez-vous ciblés, la gestion des agendas de vos commerciaux en respectant les tournées La création de trafic vers vos magasins, vos sites web, vos évènements… L’enrichissement de vos bases de données et les enquêtes marketing ou de satisfaction client permettent de mieux comprendre le client et d’anticiper ses réactions, de mieux le cibler dans les campagnes de marketing ou de vente.

15 Le développement de vos ventes
NAOS Marketing vous accompagne dans le développement de votre chiffre d’affaires ou de votre marge par : Des actions de conquête …. en prise de commande par téléphone, pour la vente par correspondance ou en liaison avec un site web, les actions push, la vente additionnelle… Des actions de fidélisation …. par une saturation du portefeuille de vos clients en leur proposant les produits de votre gamme qu’ils n’ont pas encore utilisés, le développement de ventes additionnelles Des actions de rétention …. par la rétention de clients en phase de départ, la réduction du churn ou de l’attrition

16 Services intégrés NAOS Marketing répond également à vos besoins en termes de : Consulting installation de centre d’appel, développement de vos ventes, campagnes marketing. Formation en management de centre de relation client, en marketing, vente et négociation internationale. Etudes de marché national et international pour booster votre développement

17 L’équipe de management
Cliquer ici pour plus de détails L’équipe de management Directeur Général Antoine Gauthier Département SI Nadine Barbier Présidente Directrice de la Communication Julia Pentecouteau Directeur du développement Jean Bilal Saade Directeur des ressources humaines Ahmed Raafat Directeur des opérations Ramez Kamel Responsable des Bases de Données Magued Morsi Responsable des services généraux Claire Barsoum

18 Des partenariats de qualité
Jerusalem Pharmaceutical Co

19 NAOS dans la presse…

20 NAOS dans la presse… 07/03/2013 Article du Petit Journal
08/03/2013 Article de L'Express - L'Entreprise 09/03/2013 Article de L'Est Républicain 16/10/2012 Article de Egypt Independent 07/03/2013 Portrait de Nadine Barbier réalisé par France 24 03/2013 Article paru dans la newsletter Plates-Formes nº46 26/03/2013 Podcast de l’émision Les Tchatcheuses de RFI

21 L’équipe de management
Nadine BARBIER Président Directeur Général Formation Diplômée HEC Cursus 35 ans d’expérience à l’international et en management Spécialisée en Marketing, négociation internationale, CRM Formatrice de managers, team leaders ou superviseurs de centres de contacts (Naos, Zain, Wataneya…) Trophée des Français de l’Étranger 2013 dans la catégorie "Entrepreneur".

22 L’équipe de management
Nadine BARBIER 02/03/2013. Portrait réalisé par France 24 à l’occasion de la remise du Trophée de l’Entrepreneur Français à l’étranger (cliquer sur l’image pour regarder le reportage - 2min 22)

23 L’équipe de management
Antoine GAUTHIER Directeur Général Formation MS en management de l’ESC Rennes, Bachelor in Commerce de l’Université d’Auckland (Nouvelle Zélande) Certifié Microsoft (sales spécialiste) Cursus Directeur de Centres d’Appels depuis 12 ans

24 L’équipe de management
Julia PENTECOUTEAU Directrice de la Communication Formation MS en Marketing-Communication de l’ESC Rennes M2 Recherche à Paris1 Panthéon-Sorbonne en communication des institutions à travers les réseaux sociaux Cursus Chargée de communication à La Mutuelle Générale Responsable éditoriale pour LaFourchette.com et Mariages.net

25 L’équipe de management
Jean Bilal SAADE Business Development Director Formation Doctorant en Gestion des Organisations (La Sorbonne Paris II) MS en Ingénierie des projets internationaux et RH (CNAM Paris) Ingénieur Technico-commercial en Marketing International (IMII Paris) ISO 9001:2008 Auditeur certifié TÜV Rheinland® Cursus 12 ans d’expérience en développement commercial à l’international. 10 ans d’expérience en gestion de projets et renforcement des capacités. Spécialiste en management des organisations, négociation et direction des équipes nationales et internationales sur plusieurs continents.

26 L’équipe de management
Ramez KAMEL Operation Manager Formation Maitrise en Informatique de Elsoun Institute (Le Caire, Egypte) Diplôme en CCNA, A+ et ICDL Cursus 5 ans d’expérience dans le domaine des TIC 5 ans d’expérience dans le management d’équipes Operation Manager de NAOS Marketing depuis 2009

27 L’équipe de management
Ahmed RAAFAT Directeur des Ressources Humaines Formation Diplôme d’ingénieur en Electricité, Le Caire, Egypte Diplôme en management des Ressources Humaines, AUC, Egypte Cursus 28 ans d’expérience en Ressources Humaines et développement dans différents projets internationaux dans les secteurs gouvernementaux ou privés en Egypte Directeur des Ressources Humaines de NAOS Marketing depuis 2012


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