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Les erreurs les plus fréquentes chez les candidats qui se soumettent à l’examen clinique – Deuxième partie de l’examen de compétence en physiothérapie.

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Présentation au sujet: "Les erreurs les plus fréquentes chez les candidats qui se soumettent à l’examen clinique – Deuxième partie de l’examen de compétence en physiothérapie."— Transcription de la présentation:

1 Les erreurs les plus fréquentes chez les candidats qui se soumettent à l’examen clinique – Deuxième partie de l’examen de compétence en physiothérapie (ECP) Avril 2014

2 La présentation suivante énumère les erreurs les plus fréquentes chez les candidats qui se soumettent à l’examen clinique – Deuxième partie de l’examen de compétence en physiothérapie (ECP ). 2

3 3 Les erreurs les plus fréquentes chez les candidats qui se soumettent à l’examen – Deuxième partie de l’ECP. 1. Poser un geste qui ne fait pas partie des directives Effectuez-vous une évaluation dans une station de traitement, ou un traitement dans une station d’évaluation? 2. Parler à l’examinateur plutôt qu’au client standardisé Vous devez traiter le client standardisé comme un vrai patient.

4 3. Décrire ce que vous feriez plutôt que de le faire Vous serez noté sur ce que vous faites, à moins que les directives ne vous indiquent de décrire ce que vous faites. 4. Faire appel à une terminologie médicale ou un jargon de physiothérapie pour s’adresser au client standardisé Le client standardisé doit vous comprendre. Utilisez un langage simple. 5. Parler trop vite Le client standardisé et l’examineur doivent pouvoir vous comprendre. 4

5 6. Désorganisation – passer d’un sujet à l’autre Si vous êtes désorganisé, les clients standardisés auront de la difficulté à vous comprendre et à suivre vos directives. 7. Tenter d’en faire trop dans une station Vous devez vous concentrer sur la tâche demandée. Si vous essayez d’en faire trop, vous déroutez le client et l’examinateur. 5

6 8. Laisser la performance dans une station nuire à la performance dans la station suivante Ne laissez pas une performance passée nuire à votre concentration et votre performance dans la station suivante.


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