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© all-in-web janvier 2014.

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1 © all-in-web janvier 2014

2 Fonctionnalités de la solution CRM , en mode SaaS et Cloud Computing :
Utilisateurs Le nombre d’utilisateurs n’est pas limité. Possibilité de segmenter le fichier des prospects pour que chaque commercial ne voit que son portefeuille Spécificités de la solution CRM : .Gestion de produits par univers, .Gestion des tarifs liés, .Possibilité d’intégrer un tiers (intermédiaire) dans le process de vente. Personnalisation de l’interface : Chaque utilisateur ne voit que ses fonctionnalités utiles

3 Profiling Accès réservé pour le PDG, qui a un accès à toutes les fonctionnalités et tous les contenus et pour les commerciaux qui n’ont pas accès aux reportings globaux, ni aux contenus (BDD, Actions, etc.) des autres commerciaux. Pilotage des ventes Gestion des équipes commerciales (notamment avec segmentation par gamme de produits) Gestion d’un catalogue des produits vendus Gestion des Tarifs (lié à la gestion des produits) Modélisation des actions, des circuits , du suivi commercial (suivi de l'historique d'une affaire ou d’une action et prévisionnels par commercial, produits, C.A…) Pilotage des actions commerciales (tableaux de bord, par paramétrage dans « recherches favorites ») Gestion prévisionnelle des ventes, globale et par commercial Edition et suivi de documents de vente (devis, confirmation de commandes, avec suivi dans l’Historique des Actions et gestion documentaires et devis/commande a partir d’une « action ») Gestion des partenaires et fournisseurs

4 Gestion des contacts commerciaux
o Import/Export des bases de données (Excel) o Base de données des contacts (avec gestion du suivi des contacts entrants et gestion de la prospection) o Gestion des leads commerciaux o Gestion des leads commerciaux avec probabilité de réussite et une synthèse par probabilité de réussite (par utilisation des priorités et des champs supplémentaires paramétrables) o Segmentation des prospects et clients o Partage de documents et bibliothèque de contenus o Identification sur l’origine du contact d’un prospect o Intégration possible de tiers (intermédiaire) dans le process de vente) o Variables segmentables pour les prospects et clients Gestion des opportunités commerciales o Planification des actions commerciales o Suivi des actions commerciales o Référentiel des produits & services Outils de communication collaboratifs o Forum(s) de discussion interne o Connecteur média sociaux (boutons « like » ou « tweet » au niveau d'un contenu : actu, page, évènement) o Flux RSS o Sondage en ligne (outil de gestion de formulaire, permet de récupérer des infos pour un sondage)

5 Outils de communication multicanal o Publipostage papier (permet d’envoyer un courrier, une facture, un devis…) o ing / Newsletter (pas d’interconnexion OUTLOOK pour l’ instant, mais WebMail, comptes POP, intégré) o Gestion des évènements professionnels, roadshow… Mobilité Accès via Internet en tous points (mode Cloud) mobilité, accès via Internet en tous points, Tablettes (Android et IOS)et pour téléphone mobile. Actions via Mobile: Consultation de l’annuaire Contacts Consultation des Actions d’un Contact Modification/Ajout des Actions d’un Contacts Envoi de message/Notification entre utilisateur Consultation de de l’Agenda Ajout/Modification d’Evènement Rappel / Alerte d’un Evènement.

6 Contenu de l’accueil paramétrable
PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Josselin Margée BIENVENUE Contenu de l’accueil paramétrable

7 (à définir) et paramétrable
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Suivi des actions, (à définir) et paramétrable Cliquez pour visualiser les modélisations graphiques « prospects » Contenu de l’accueil paramétrable

8 Contenu de l’accueil paramétrable
PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Sélection d’une requête client, paramétrable, tel que: -proposition en cours -prévisions ventes -production -Devis -Bon de Commande…. Contenu de l’accueil paramétrable Accès direct aux Actions/Historique d’une fiche client, prospect (ou toutes autres profil paramétré)

9 Annuaire des Contacts/ (4 critères plus une liste = 5)
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Export/ Import Fichiers Annuaire des Contacts/ BDD segmentables (4 critères plus une liste = 5) et paramétrables Recherche multicritères Paramétrage de recherche Enregistrement de recherche

10 3 Univers de produits (modifiables, extensibles)
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier 3 Univers de produits (modifiables, extensibles)

11 -interface de gestion Catalogues (« Univers »)-
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Photo(s) associées Pièces jointes/associées Items paramétrables -interface de gestion Catalogues (« Univers »)-

12 -Interface de gestion « Lignes de Produits »-
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier -Interface de gestion « Lignes de Produits »-

13 Types d’affichage de la liste
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Types d’affichage de la liste Recherche produit et tri, par Univers ou Ligne… Accès à toutes les promos -Liste des Produits-

14 -Interface de gestion «Produit»-
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Photo(s) associées Pièces jointes/associées Associé un ou plusieurs autres produits Items paramétrables, dont la gestion des Tarifs Activation et paramétrage d’une offre promo -Interface de gestion «Produit»-

15 Interface de gestion des Commandes
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Interface de gestion des Commandes -Note interne / Commentaires -Envoi au service « n » pour facturation -Visualisation (PDF) de la Commande -Envoi par de la commande au client -Transfert de la Commande sur une autre Fiche -Fournisseur(s) associé(s) -Envoi d’une commande au(x) fournisseur(s)

16 Interface de gestion des promos
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Interface de gestion des promos

17 Critères des tableaux de Bord paramétrables
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Critères des tableaux de Bord paramétrables Cliquez pour visualisation des données sources, ou extraction des données

18 ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Les documents (tous formats MS Office, PDF…) peuvent être reliés à un contacts, intégré à une action…

19 Consulter/Gérer/Ajouter/Admin…
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Consulter/Gérer/Ajouter/Admin…

20 ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Action(s) externes : Sélection des Rappels actifs et sélection des profils concernés Action(s) internes : Accès à mes Rappels Historique détaillé des actions (i.e. : suivi d’une vente) et des rappels…

21 Paramétrages de l’interface forme et fond
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier Mon profil Paramétrages de l’interface forme et fond créer rechercher Retour à partager communiquer suivre/valider modifier

22 ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier PROSPECT CLIENT ACTION CONTACTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS GESTION DES VENTES COMMANDES ACTION PROSPECT CLIENT HISTORIQUE PREVISIONNEL DEVIS FACTURE ACTION PROSPECT CLIENT DEVIS FACTURE CONTACT FORUM RSS EVENEMENTS SONDAGE ING MAILING …La barre d’actions, permet d’accéder directement à un module de recherche ou à des actions précises…

23 FORUM eMAILING MAILING RSS EVENEMENTS SONDAGE TWEET
ACCUEIL PROSPECTS Gestion des Ventes CONTACTS CLIENTS TABLEAUX DE BORD DOCUMENTS Suivi des actions Agenda Rappel en cours Options créer Retour à partager communiquer suivre/valider rechercher modifier FORUM ING MAILING RSS EVENEMENTS SONDAGE TWEET


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