La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Gestion des Retours Libre-Service Révolutionner la Conduite des Affaires.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Gestion des Retours Libre-Service Révolutionner la Conduite des Affaires."— Transcription de la présentation:

1 Gestion des Retours Libre-Service Révolutionner la Conduite des Affaires

2 Libre-Service Client Révolutionner la Conduite des Affaires

3 Libre-Service Client

4

5 Gestion des Retours Libre-Service Révolutionner la Conduite des Affaires

6

7 Requête Client ARM Revision et Approbation Récépissé et Acceptation Finalisation Réalisation du bon Gestion des Retours

8 Requête Client ARM Revision et Approbation Récépissé et Acceptation Finalisation Réalisation du bon Gestion des Retours

9 Requête Client ARM Revision et Approbation Récépissé et Acceptation Finalisation Réalisation du bon Gestion des Retours

10 Requête Client ARM Revision et Approbation Récépissé et Acceptation Finalisation Réalisation du bon Gestion des Retours

11 Requête Client ARM Revision et Approbation Récépissé et Acceptation Finalisation Réalisation du bon Gestion des Retours Réduire les erreurs Eliminer des éstapes

12 Requête Client ARM Revision et Approbation Récépissé et Acceptation Finalisation Réalisation du bon Gestion des Retours Réduire les erreurs Eliminer des éstapes

13 Requête Client ARM Revision et Approbation Récépissé et Acceptation Finalisation Réalisation du bon Gestion des Retours Réduire les erreurs Eliminer des éstapes Accroitre le contrôle Diminuer les remaniements Gagner du temps Réduire les stocks Réduire les erreurs Eliminer des éstapes Accroitre le contrôle Diminuer les remaniements Gagner du temps Réduire les stocks Duel Sans papier Réduire les erreurs Eliminer des éstapes Accroitre le contrôle Diminuer les remaniements Gagner du temps Réduire les stocks Duel Sans papier Flux de trésorerie Service-client Réduire les erreurs Eliminer des éstapes Accroitre le contrôle Diminuer les remaniements Réduire les erreurs Eliminer des éstapes

14

15 Gestion des Retours Croissance Rentable “Nous sommes à nouveau en contrôle et nos clients nous acclament.” STEVE LAHM, PDG, SYNERGY VACUUM Synergy Aujourd’hui:  65% des commandes de répétition  Durée Cycle Service 20%


Télécharger ppt "Gestion des Retours Libre-Service Révolutionner la Conduite des Affaires."

Présentations similaires


Annonces Google