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ÉVALUATION DIAGNOSTIQUE Critères d’évaluation

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Présentation au sujet: "ÉVALUATION DIAGNOSTIQUE Critères d’évaluation"— Transcription de la présentation:

1 ÉVALUATION DIAGNOSTIQUE Critères d’évaluation
Compétence Critères d’évaluation REA Mesurer M1- Je choisis un appareil de mesure adapté. M2- J’utilise correctement l’appareil de mesure. M3-J’optimise les conditions de mesure (précision). M4 - J’exprime correctement le résultat (grandeur identifiée / unité correcte).

2 Quel montage correspond au branchement correct de l’ampèremètre ?
Question 1 : Quel montage correspond au branchement correct de l’ampèremètre ? M2 Réponse a : Réponse b : Réponse c : + + - - + -

3 Corriger l’erreur afin de mesurer une intensité positive.
Question 2 : Corriger l’erreur afin de mesurer une intensité positive. M2 Réponse a : On inverse les branchements de l’ampèremètre. Réponse b : On change le calibre. Réponse c : On inverse les branchements de la pile. Réponse d : Je ne sais pas.

4 Sur quel calibre le sélecteur est-il positionné ?
Question 3 : Sur quel calibre le sélecteur est-il positionné ? M3 Réponse a : 200 mA. Réponse b : 20 mA. Réponse c : 2 mA.

5 Quelle est la bonne écriture du résultat de la mesure ?
Question 4 : Quelle est la bonne écriture du résultat de la mesure ? M4 Réponse a : 121,1 Réponse b : 121,1 mA. Réponse c : I = 121,1 mA. Réponse d : I = 121,1 V

6 Exemple : exploitation d’une animation flash
REMEDIATION : Exemple : exploitation d’une animation flash


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