La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues363 257 + 2% Visiteurs uniques51 278 + 42% Chiffres clés du.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues363 257 + 2% Visiteurs uniques51 278 + 42% Chiffres clés du."— Transcription de la présentation:

1

2 www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues363 257 + 2% Visiteurs uniques51 278 + 42% Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Août 2009 SeptembreM - 1 Nombre de pages vues par visites 6.7 - 27% Durée moyenne par visite 7 min 14 s + 10% Dormez perchés en forêt de Compiègne 220 formulaires Nuit et modelage-relaxation en Baie de Somme 103 formulaires Douceur et bien-être au Château Saint-Just 89 formulaires Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs - 51% Direct - 28% Sites Affluents - 28% Affiliation + 186% Liens Sponsos + 28% E mail + Newsletter -93% SeptembreM-1 Pré réservations1 741 - 12% Inscriptions NL/Mag505 + 4%

3 Bilan Septembre Hausse du nombre de visiteurs uniques par rapport à Août Début de la deuxième vague de campagne web (mise en place de bannières sur des sites comme Voyages- Sncf.com, L’Internaute, Last Minute, Liligo, Notre Famille, On va sortir, Travelzoo…) Succès des offres en rapport avec le bien-être et cocooning 8 126 demandes de mise relation Depuis le 2 avril, 8 126 demandes de mise relation 2 466 abonnements et 2 466 abonnements au magazine et à la newsletter www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009

4 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009

5 Septembre M - 1 Pages vues20 299 - 15% Visiteurs uniques8 215 - 7% www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à août 2009 Septembre M - 1 Nombre de pages vues par visites 2.4 - 8% Durée moyenne par visite 4 min 25 s - 10% La Foire aux Fromages de La Capelle 179 visites Parcs et Jardins 158 visites les 3 et 4 octobre 2009 fête médiéval de Carisiolas 158 visites Top 3 des thématiques

6 www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009 Bilan Septembre Légère baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à août Baisse générale de toutes les sources de trafic sauf en ce qui concerne les sites affluents. Le site Picardie Tourisme génère du trafic ce qui indique une très bonne interactivité entre les deux sites 1 230 contributions1 230 contributions (témoignages/commentaires) en ligne à ce jour

7 www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Septembre 2009

8 Septembre M - 1 Pages vues315 217 - 19% Visiteurs uniques83 854 - 5% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Septembre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à août 2009 Septembre M - 1 Nombre de pages vues par visites 3.6 -14% Durée moyenne par visite 4 min 42 s - 11% Les brocantes Destination : Côte Picarde – Baie de Somme Parcs et Jardins Top 3 des thématiques

9 Bilan Septembre Légère baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à Août. La baisse en provenance du référencement naturel a été compensée par la hausse du trafic en provenance des liens sponsorisés Succès des thématiques brocantes, parcs et jardins et aussi les journées du patrimoine www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Septembre 2009


Télécharger ppt "www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues363 257 + 2% Visiteurs uniques51 278 + 42% Chiffres clés du."

Présentations similaires


Annonces Google