La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA PUBLICITE SUR INTERNET Emergence et évolution.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA PUBLICITE SUR INTERNET Emergence et évolution."— Transcription de la présentation:

1 LA PUBLICITE SUR INTERNET Emergence et évolution

2 Présentation du secteur 20 milliards deuros de recettes annuelles

3 Formes de publicités sur internet

4 Les débuts de la publicité sur internet La Première Bannière : 1994 AT&T[1] sur le site du magazine Américain HotWired [1] Plus grand opérateur téléphonique aux Etats-Unis.[1] 1996 : - Première bannière en France - Première bannière intéractive

5 Evolution des connexions 12 millions de personnes sont abonnées à Internet, les ¾ disposent dun abonnement haut-débit PublicitéPublicité vidéo

6 Des écrans de plus en plus grands Chute du taux de clics sur les publicités en ligne Des publicités de plus en plus grandes

7

8 La bonne âme des comparateurs de prix : vous faire économiser de largent La réalité : de la publicité

9 La publicité à lheure du web 2.0 :

10 La publicité à lheure du web 2.0 : linternaute diffuseur Linternaute devient annonceur grande innovation dans le-pub !!! Programme Google Adsense : Toute personne possédant un blog peut afficher des annonces Google, qui ne sont autres que des liens sponsorisés. Chacun peut être rémunéré au CPC.

11 Les liens sponsorisés La concurrence sur les mots clés « sous-vêtement homme »

12 Mon blog

13 Des publicités de plus en plus ciblées Mise en place dune campagne sur Microsoft Adcenter. On peut cibler des internautes selon leur localisation géographique (Géolocalisation), leur sexe, le moment de la journée (day parting), leur requête (matching),…

14 Plus de Push Les widgets : petits outils qui permettent d'obtenir des informations choisies Des publicités directement sur votre bureau Gadget Ads, est le nom que Google a donné à sa nouvelle innovation qui constitue le résultat du croisement d'un lien sponsorisé et d'un widget.

15 LA PUBLICITE SUR MYSPACE Une vitrine pour les artistes Créer son profil, se faire des « amis » et les tenir informés.

16 Conclusion Une offre de plus en plus diversifiée et efficace. Excellente croissance et aucun ralentissement nest prévu. Le marché de le-Pub sur Internet devrait rapidement dépasser celui de la radio et de la publicité extérieure.


Télécharger ppt "LA PUBLICITE SUR INTERNET Emergence et évolution."

Présentations similaires


Annonces Google