La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment mettre en œuvre des activités éducatives dans une approche individuelle ? Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment mettre en œuvre des activités éducatives dans une approche individuelle ? Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)"— Transcription de la présentation:

1 Comment mettre en œuvre des activités éducatives dans une approche individuelle ? Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)

2 Utiliser les stratégies pédagogiques adaptées à la situation individuelle (conduire un entretien). Objectif Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)

3 Jeu de rôle Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)

4 1) Travail individuel Préparer le jeu de rôle à partir du document associé « médecin participant ». Déroulement Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)

5 2) Jeu de rôle Le « patient » est un acteur professionnel. Un formateur observe et évalue la prestation du « médecin participant » à laide de la grille dobservation du document « médecin animateur ». Déroulement (suite) Durée : 15 min par « consultation » Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)

6 3) Restitution de lévaluation par le formateur (« médecin animateur ») Déroulement (fin) Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)


Télécharger ppt "Comment mettre en œuvre des activités éducatives dans une approche individuelle ? Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 4 : Jeu de rôle (« Entretien médical simulé »)"

Présentations similaires


Annonces Google