La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

1945 2005 SPECIFICITE LISIBILITE VISIBILITE Lanniversaire doit faire entendre exactement ce quest lUNESCO : il doit remettre les pendules à lheure Cette.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "1945 2005 SPECIFICITE LISIBILITE VISIBILITE Lanniversaire doit faire entendre exactement ce quest lUNESCO : il doit remettre les pendules à lheure Cette."— Transcription de la présentation:

1 SPECIFICITE LISIBILITE VISIBILITE Lanniversaire doit faire entendre exactement ce quest lUNESCO : il doit remettre les pendules à lheure Cette identité de lUNESCO doit être rendue lisible par tous et dans une perspective davenir A cet effet, ce qui fait la réputation de lUNESCO et ce qui forme son identité doivent être rendus visibles, tangibles, repérables, discernables, partout.

2 Il sagit de marquer dun poinçon dauthenticité une pléiade dactions relevant dautres acteurs, et les nôtres par la même occasion Il faut que ce poinçon ait du sens, et un sens lisible Cest pourquoi il doit associer lOURS de lUNESCO avec le signal 60 et lémotion signifiante que ce dernier véhicule

3 Limage de lUNESCO est brouillée parce que la focale nest pas correctement réglée. Pour réunifier limage de lUNESCO, il suffit donc de régler la focale de son interface avec lextérieur Ah ! Abou Simbel ! Ah oui, cette bureaucratie inutile ! Formée de deux images contradictoires, elle manque la réalité qui est encore autre chose

4 Lhorloge analogique, à linverse de lhoraire digital qui est dans linstant, symbolise bien la durée, la continuité des moments. Elle renouvelle un cycle au bout de soixante stations..


Télécharger ppt "1945 2005 SPECIFICITE LISIBILITE VISIBILITE Lanniversaire doit faire entendre exactement ce quest lUNESCO : il doit remettre les pendules à lheure Cette."

Présentations similaires


Annonces Google