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LA LIAISON MATERNELLE/CP. Type daction Animation : Analyse des résultats des évaluations Analyse des résultats des évaluations Réflexion pédagogique des.

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1 LA LIAISON MATERNELLE/CP

2 Type daction Animation : Analyse des résultats des évaluations Analyse des résultats des évaluations Réflexion pédagogique des enseignants concernant la continuité du travail à réaliser dans chacun des niveaux du cycle. Réflexion pédagogique des enseignants concernant la continuité du travail à réaliser dans chacun des niveaux du cycle.

3 Type daction A moyen et à long terme : Les enseignants du même groupe scolaire se rencontrent pour établir une liaison sur des contenus pédagogiques Les enseignants du même groupe scolaire se rencontrent pour établir une liaison sur des contenus pédagogiques

4 Objectifs (de la liaison GS/CP) Accueillir les élèves avec les compétences quils ont. Accueillir les élèves avec les compétences quils ont. Relever les compétences les plus chutées afin de revoir les apprentissages dans les domaines concernés. Relever les compétences les plus chutées afin de revoir les apprentissages dans les domaines concernés. Rédiger une trace écrite du travail de liaison à effectuer. Rédiger une trace écrite du travail de liaison à effectuer.

5 Contenu Animation : Choix de compétences et tâches associées à travailler en priorité, en cohérence avec les points faibles repérés aux évaluations. Choix de compétences et tâches associées à travailler en priorité, en cohérence avec les points faibles repérés aux évaluations.

6 Contenu A moyen et à long terme : Programmation des compétences et tâches associées avec des suggestions de travail ainsi que des progressions dans chaque domaine de compétences, tout ceci dans le cadre des réunions de cycle. Programmation des compétences et tâches associées avec des suggestions de travail ainsi que des progressions dans chaque domaine de compétences, tout ceci dans le cadre des réunions de cycle. Proposition de projet de création. Proposition de projet de création.

7 Objectifs (dans une même école) Analyser le contenu des évaluations des élèves afin de définir une progression. Analyser le contenu des évaluations des élèves afin de définir une progression. Définir une progression en cohérence avec les besoins des élèves et les programmes officiels. Définir une progression en cohérence avec les besoins des élèves et les programmes officiels. Élaborer et utiliser des évaluations communes aux classes de mêmes niveaux. Élaborer et utiliser des évaluations communes aux classes de mêmes niveaux.


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