La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Service Médiation. Origine  Non canalisées : presse, politique, Administrateur délégué,… SERVICE MEDIATION Plaintes contre l’AFSCA Système qualité 

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Service Médiation. Origine  Non canalisées : presse, politique, Administrateur délégué,… SERVICE MEDIATION Plaintes contre l’AFSCA Système qualité "— Transcription de la présentation:

1 Service Médiation

2 Origine  Non canalisées : presse, politique, Administrateur délégué,… SERVICE MEDIATION Plaintes contre l’AFSCA Système qualité  Gestion des plaintes canalisées

3 Où se situe-t-il? Localisé au 21ème étage du WTC III Responsable cellule Qualité – Audit Intene Service Interne de Prévention et Protection au Travail QualitéAudit interne Administrateur délégué Service Médiation Opérationnel le 1er novembre 2005

4 Interne Meilleur fonctionnement AFSCA TRAITEMENT UNIFORME DES PLAINTES ARCHIVAGE CENTRALISÉ DES PLAINTES IMPLICATION DU TERRAIN

5 Externe Service équitable OPERATEURS SUIVI TRANSPARENT RÉPONSES UNIFORMES DÉLAIS FIXES L’AFSCA: un service publique crédible et fiable

6 Interne Plaintes traitées par les services concernés Le Service de Médiation évalue l’enquête Les collaborateurs ne sont pas visés Gestion des plaintes dans un environnement de contrôle

7 Les plaintes QUELLES PLAINTES?? Écrites Venant des OPÉRATEURS Sur fonctionnement AFSCA Plaintes non AFSCA : Transmises aux services compétents

8 Procédure http://10.251.1.115/mavim/ http://10.251.1.115/mavim/

9 Rapportage COMMUNICATION Directeurs Généraux Comité de Direction Comité Consultatif Rapport annuel Rapportage  Type de plaintes reçues  Actions correctives =

10 Comment nous joindre? AFSCA Service Médiation 21/48 Bvd Simon Bolivar 30 1000 Bruxelles N° vert pour info: servicemediation@afsca.be

11 Qui sommes-nous? Service Médiation : Philippe De Bloudts Liesbeth Vandeputte Frans Vromman

12 1 er NOVEMBRE 2005 Communiqué officiel : n° tel, fax,…


Télécharger ppt "Service Médiation. Origine  Non canalisées : presse, politique, Administrateur délégué,… SERVICE MEDIATION Plaintes contre l’AFSCA Système qualité "

Présentations similaires


Annonces Google