La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Fonctionnement de la trottinette Lensemble est alimenté à partir dune batterie 12V. Pour être transporté, le coupe batterie et la commande au guidon doivent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Fonctionnement de la trottinette Lensemble est alimenté à partir dune batterie 12V. Pour être transporté, le coupe batterie et la commande au guidon doivent."— Transcription de la présentation:

1 Fonctionnement de la trottinette Lensemble est alimenté à partir dune batterie 12V. Pour être transporté, le coupe batterie et la commande au guidon doivent être fermés, la trottinette doit être poussée jusquà une vitesse qui permet léquilibre. Le moteur propulse alors la trottinette.

2 Fonctionnement de la trottinette Lorsque la trottinette est poussée, une tension Um proportionnelle à la vitesse apparaît (fonctionnement du moteur en génératrice). Laugmentation de la vitesse entraîne une augmentation de la tension U GK donc du courant dans la gâchette, qui finie par provoquer un amorçage du thyristor.

3 Fonctionnement de la trottinette La bobine du relais est alors alimentée, son contact se ferme. Le moteur se trouve alimenté par la batterie. Pour stopper la propulsion, il suffit de lâcher la commande au guidon.

4 Chronogramme de fonctionnement


Télécharger ppt "Fonctionnement de la trottinette Lensemble est alimenté à partir dune batterie 12V. Pour être transporté, le coupe batterie et la commande au guidon doivent."

Présentations similaires


Annonces Google