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Campagne des projets d'éducation artistique et d'action culturelle 2 nd degré – Fiche « BILAN » obligatoire De l'année scolaire 2010 / 2011 (à remettre.

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1 Campagne des projets d'éducation artistique et d'action culturelle 2 nd degré – Fiche « BILAN » obligatoire De l'année scolaire 2010 / 2011 (à remettre au plus tard en juin 2011) NOM de l'établissement : N° d'immatriculation : TYPELPOLGT COLLÈGECLASSES – RELAIS LP PublicPrivé SEGPA ULIS BASSINNord Gde-Terre Sud B-TerreSt-MartinNord B-Terre Sud Gde-Terre IDENTIFICATION DU PROJET TYPE DE PROJET : (Pour vous aider à choisir, utilisez la fiche résumant les différents types de projet) Cochez si inscrit dans l'accompagnement éducatif BILAN INTERMÉDIAIRE BILAN DE FIN DE PROJET PRINCIPAL DOMAINE ARTISTIQUE OU CULTUREL CONCERNÉ Arts plastiques Arts du goût Arts appliqués Architecture Éducation au développement durable Danse Cirque Cinéma Patrimoine Littérature, poésie Éducation musicale Éducation aux médias Science et technique Théâtre Photographie Paysage Précision si nécessaire (domaines croisés) : INTITULÉ DU PROJET (TITRE) ENSEIGNANTS PARTICIPANT AU PROJET CLASSE A PROJET ARTISTIQUE ET CULTUREL COLLÈGE ET LYCÉENS AU CINÉMA ATELIER ARTISTIQUE ATELIER SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE ACTION ÉDUCATIVE ET INNOVANTE A CARACTÈRE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE PRATIQUE INSTRUMENTALE ET VOCALE ACTION RELEVANT DE L'EXPÉRIMENTATION autres coordonnateur NOM(s), Prénom(s)Discipline(s)Grade(s) PARTENAIRE (institution, structure ou collectivité) ou INTERVENANT Élèves concernés Total NiveauxNombre d'élèves Fréquence des activités des élèves Durée du projet (en semaines) Nombre total de HSE (sauf pour classe à PAC) APPRÉCIATION GÉNÉRALE DU PROJET Soutien durant le projet Nombre de contacts et visites par conseillers du rectorat Nombre de contacts et visites de la DRAC Répartition des activités Discipline 1: Discipline 4: % % % Discipline 2:Nombre de spectacles vus Nombre de visites à l'extérieur de la classe Nombre d'utilisations du CDI Durée totale des interventions extérieures Discipline 3: % Commune:

2 Évaluation matérielle insuffisantsuffisantLocaux Matériels Budget Intervention insuffisant suffisant pourquoi ? Évaluation du parcours des élèves Acquis non disciplinaires faible moyen élevé pourquoi ? Acquis comportementaux Acquis disciplinaires concentration respect Travail en équipe Réinvestissement Créativité Ouverture culturelle Évaluation du projet Par les élèves Par les enseignants Par l'EPLE Par l'inspection Sous quelle(s) forme(s) ? faible moyen élevé pourquoi ? Existence d'un partenariat non Sous quelle(s) forme(s) ? Contribution faiblemoyen élevé Qualité décevante satisfaisantepourquoi ? Reconduction envisagée pourquoi ? oui non pourquoi ? Visibilité de l'actionExistence d'une production ? ouinon Sous quelle(s) forme(s) ? publication exposition spectacle CD-Rom CD Autre : Diffusion ou présentation au public ? oui non Apport de la pédagogie de projet au travail des enseignants Travail en équipe Acquis liés à l'interdisciplinarité faible élevé pourquoi ? Budget (en ) Subvention rectorat Subvention DRAC Soutien FSE Subvention DRRT Subvention collectivité Autre TOTAL du financement IntervenantReliquatFonctionnementReliquat Enseignant coordonnateur NOM, Prénom, grade Date et signature Chef d'établissement NOM, Prénom Date et signature esprit critiquefaiblemoyenélevépourquoi ?


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