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Campagne des projets d'éducation artistique et d'action culturelle 1er degré – pour l'année scolaire 2011 / 2012 Fiche « Pilotage par un conseiller » OUVERTURERECONDUCTION.

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1 Campagne des projets d'éducation artistique et d'action culturelle 1er degré – pour l'année scolaire 2011 / 2012 Fiche « Pilotage par un conseiller » OUVERTURERECONDUCTION (joindre le bilan à ce dossier) PRINCIPAL DOMAINE ARTISTIQUE OU CULTUREL CONCERNÉ Arts plastiques Arts du goût Arts appliqués Architecture Éducation au développement durable Danse Cirque Cinéma Patrimoine Littérature, poésie Éducation musicale Éducation aux médias Science et technique Théâtre Photographie Paysage Précision si nécessaire (domaines croisés …) : INTITULÉ DU PROJET (TITRE) : NOM, PrénomQualitéEnseignant coordonnateur PARTENAIRE (institution structure ou collectivité) ou INTERVENANT - CV, diplômes et fiche « partenaire ou intervenant » joints au dossier - PARTICULARITÉZEP - REPRARRRS NIVEAU DE PILOTAGE écolecirconscriptionbassinacadémie Public Privé BASSINNord Gde-Terre Sud B-TerreSt-MartinNord B-Terre Sud Gde-Terre PARTICIPANTS école(s) maternelle(s) avec école(s) élémentaire(s) avec classe(s) dont En RAR et En RRS L'action constitue une aide aux élèves en difficulté passagère L'action est conduite en liaison avec le projet local de la communeOUI NONOUI NON COMMUNAUTÉ ÉDUCATIVE En RRS Nombre de classes NON Nombre de parents Nombre d'enseignants En RRS Nombre d'élèves En RAR NIVEAUX En RAR TPS / PSCLADCLINCLISCM2CM1CE2CE1CPGSMS

2 DESCRIPTIF DU PROJET (En plus de ce descriptif, un autre plus détaillé et suivant la même trame peut être joint au dossier) MOTIVATION, constat ayant motivé le projet, contexte territorial : OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES DISCIPLINAIRES OU TRANSDISCIPLINAIRES : OBJECTIFS ÉDUCATIFS ET CULTURELS : ARTICULATION DANS LE VOLET CULTUREL DES PROJETS D'ÉCOLE : ARTICULATION DANS LES POLITIQUES DE CIRCONSCRIPTION, DE BASSIN OU AU NIVEAU ACADÉMIQUE : LA DÉMARCHE DU PROJET (décrite en 1 ligne) : ÉTAPES DE LA RÉALISATION ÉVALUATION INTERMÉDIAIRECONTRIBUTION DE L'ENSEIGNANTCONTRIBUTION DU PARTENAIRE OU DE L'INTERVENANT CALENDRIER INDICATIF PRODUCTION ET VALORISATION AU NIVEAU ÉCOLE : AU NIVEAU ACADÉMIQUE (participation à des actions académiques) : Semaine du créole Fête de la science Temps des poètes Semaine de la francophonie Semaine du développement durable Semaine de la presse et des médias Rencontres académiques Rendez-vous aux jardins Fête de la musique Autre : ÉVALUATION FINALE POUR LES ÉLÈVESÉVALUATION FINALE DU PROJET

3 BUDGET PRÉVISIONNEL ÉQUILIBRÉ* DÉPENSES PRÉVUESRECETTES NÉCESSAIRES RÉMUNÉRATION DE L'INTERVENANT (avec un taux horaire DRAC – RECTORAT à 70 TCC) Nombre d'heures intervenant : ______h X 70 = TOTAL FRAIS DE FONCTIONNEMENT (joindre les devis ou factures pro forma) TOTAL DÉPENSES FONDS PROPRES A L'ÉCOLE Coopérative : ______________ Fonctionnement : ______________ Intervenant (à 70 TCC / h) : ______________ FINANCEMENTS COMPLÉMENTAIRES Rectorat DRRT (pour les projets et ateliers scientifiques) DRAC (pour les intervenants artistiques) Municipalité Autre (à préciser) : TOTAL RECETTES (*) : pour obtenir un budget prévisionnel équilibré, le total des dépenses doit être compensé par le total des recettes Directrice(teur) Mme, M. Date et signature Intervenant ou partenaire Mme, M. Date et signature Enseignant coordonnateur Mme, M. Date et signature AVIS DES CORPS D'INSPECTION Date et signature AVIS DU CONSEIL D'ÉCOLE Date et signature AVIS DE LA COMMISSION PARTENARIALE ACADÉMIQUE Date et signature PIÈCES A JOINDRE AU DOSSIER : - Volet culturel du projet d'école - CV et diplômes de l'intervenant - Devis ou factures pro forma - Fiche « partenaire ou intervenant » - Fiche « bilan » (si reconduction) - Convention avec partenaire (si nécessaire) - Fiche « école » Une copie du dossier complet doit être communiqué à chaque partenaire des commissions partenariales académiques: - Au(x) corps d'inspection concerné(s); - À M.RIVIER, DAAC, site de Jarry; - À M. TOUSSAINT, DRAC, éducation artistique et culturelle, 22 rue Perrinon Basse Terre; - À la DRRT pour les projets scientifiques, 20 rue de la chapelle Z.I Jarry Baie-Mahault ; - À la collectivité concernée; - Au(x) partenaire(s) sollicité(s). DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS : Lundi 11 avril 2011 chez chacun des destinataires


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