La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L. Ponsot - J.M. Pyot 1 De la 3 PVP à la 3 DP6. Ce qui sinscrit dans la continuité Même public Même lieu Démarche de projet Des réalisations concrètes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L. Ponsot - J.M. Pyot 1 De la 3 PVP à la 3 DP6. Ce qui sinscrit dans la continuité Même public Même lieu Démarche de projet Des réalisations concrètes."— Transcription de la présentation:

1 L. Ponsot - J.M. Pyot 1 De la 3 PVP à la 3 DP6

2 Ce qui sinscrit dans la continuité Même public Même lieu Démarche de projet Des réalisations concrètes Initiation professionnelle et non formation professionnelle Découverte de champs professionnels Elaboration du projet dorientation Prise en charge par une équipe pluridisciplinaire Pédagogie active, inductive, individualisée Préparation au B2i Préparation au DNB Statut scolaire Références R à R au code du travail pour les périodes de découverte en entreprises

3 Ce qui sinscrit dans la nouveauté Une nouvelle DHG Une grille horaire unique pour toutes les troisièmes 6 h de découverte professionnelle et non 10 h Des disciplines nouvelles Un socle minimal de compétences Un professeur référent Un livret individuel de suivi Un DNB unique Une évaluation et une prise en compte de la découverte professionnelle pour le DNB

4 FIN


Télécharger ppt "L. Ponsot - J.M. Pyot 1 De la 3 PVP à la 3 DP6. Ce qui sinscrit dans la continuité Même public Même lieu Démarche de projet Des réalisations concrètes."

Présentations similaires


Annonces Google