La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Plan du cours Généralités sur les écoulements compressibles, le cas continu stationnaire Le modèle, la vitesse du son, le nombre de Mach. Les écoulements.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Plan du cours Généralités sur les écoulements compressibles, le cas continu stationnaire Le modèle, la vitesse du son, le nombre de Mach. Les écoulements."— Transcription de la présentation:

1 Plan du cours Généralités sur les écoulements compressibles, le cas continu stationnaire Le modèle, la vitesse du son, le nombre de Mach. Les écoulements unidimensionnels stationnaires. Généralités sur les écoulements compressibles, le cas continu instationnaire La méthode des caractéristiques Généralités sur les écoulements compressibles, le cas discontinu stationnaire Les chocs obliques

2 Relations de saut

3 Surface de glissement Ondes de chocs Une Onde Une onde de choc est une surface de discontinuité traversée par de la matière

4

5 Choc Droit

6 Relation à la traversée du choc droit et Un choc droit napparaît quen supersonique. Lécoulement est subsonique après le choc

7 Relation de saut pour le choc oblique La polaire de choc Impact sur les entrées dair Cours 4: Les chocs obliques (Chapitre V)

8

9

10

11

12

13 Relation de saut pour le choc oblique La polaire de choc Impact sur les entrées dair Cours 4: Les chocs obliques (Chapitre V)

14 W=0

15

16

17

18

19 Subsonique supersonique

20

21 Relation de saut pour le choc oblique La polaire de choc Impact sur les entrées dair Cours 4: Les chocs obliques (Chapitre V)

22

23

24

25 ENTREES D'AIR

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35 N=

36

37

38 Détente de Prandtl Meyer


Télécharger ppt "Plan du cours Généralités sur les écoulements compressibles, le cas continu stationnaire Le modèle, la vitesse du son, le nombre de Mach. Les écoulements."

Présentations similaires


Annonces Google