La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Debrief création Mailing Entretien – Octobre 2010.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Debrief création Mailing Entretien – Octobre 2010."— Transcription de la présentation:

1 Debrief création Mailing Entretien – Octobre 2010

2 Dans le fond : La piste du conseiller est validé Le client nest pas fermé au shooting, mais les positions des personnages dans le dépliant ne conviennent pas. Elles sont trop « décontractées ». Lentretien cest du sérieux. Lhomme devant sa concession peut convenir mais le client souhaiterait une autre proposition (une poignée de main?) Dans les textes : En fonction des pistes développées il est important dêtre succinct et direct. Il faut aller à lessentiel et ne pas trop se répéter Retour sur le fond

3 Dans la forme : Le format de lenveloppe doit être maximum de 230x230, les éléments de 220x220. Les formats peuvent bien évidemment être plus petit (grammage max de 170g) Tout le document doit être personnalisable (pas de brochure possible, que du pliage) Il faut un tout en un, toutes les informations doivent être dans un seul document qui englobe tout. Les différentes rubriques doivent être facilement identifiables et mémorisables Pour lencombrement des textes à lintérieur il faut prendre en compte lexistence de plusieurs versions : – Inscrit au site My Renault – Non Inscrit au site My Renault – Ayant souscrit à un Contrat Losange – Sans Contrat Losange – Avec une CBR – Sans CBVR Retour sur la forme et contraintes

4 Piste client : Réaliser le mailing et aménager les informations selon le débrief client (cf PDF) Piste Dialog : Challenger la proposition du client (cf annexe2) + la proposition des commerciaux Travail à faire

5 Renault me parle de lentretien de mon véhicule Cest le moment de venir faire votre entretien chez votre concessionnaire Renault est généreux avec moi Pour me faciliter cet étape dans ma vie dautomobiliste n Renault moffre des offres spécifiques Renault me reconnait et connait mes attentes Renault me propose un programme de fidélisation totalement personnalisable pour maccompagner dans ma vie dautomobiliste au quotidien Ce que le client doit retenir de ce mailing

6 Les parties qui doivent être présentes dans le mailing Une lettre avec pavé adresse Un espace pour la liste des agents Un espace pour le contact du concessionnaire Présentation du programme dentretien avec le tableau personnalisé Présentation des services de financement (contrat losange, CBVR) Programme My Renault (Inscrit et non inscrit) Coupons doffres promotionnelles Contenu

7 Maxi 450 mm (Attention : réserver un bord tournant de 5mm de chaque coté) Mr Spécimen Rue spéciment Spécimenville Cher Monsieur, Jean Spécimen Volet 1Volet 2Volet 3 Encart My Renault.fr : Avantages + codes daccès pour les clients nétant pas encore inscrit Texte intro entretien Voilà près d1 an que vous roulez en ……. Maxi : 320 mm (Attention : réserver un bord tournant de 5mm de chaque coté) Offre 1 (yc mentions légales) Offre 2 (yc mentions légales) Offre 3 (yc mentions légales) Schéma dentretien Encart contrat losange pour les clients ny ayant pas encore souscrit Piste Client1 - Intérieur

8 Maxi 450 mm (Attention : réserver un bord tournant de 5mm de chaque coté) Volet 1Volet 2Volet 3 Maxi : 320 mm (Attention : réserver un bord tournant de 5mm de chaque coté) Liste des agents : XXXXXXXXXXXXXXXXX XXX XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXX X XXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXx Ouvrez vite et découvrez les offres qui vous sont réservées Retrouvez également toutes vos offres et de nombreux autres services sur my.renault.fr Etablissement spécimen Rue spécimen Paris Complément dadresse (autres sites) + APE+Siret Piste Client - Extérieur

9 Piste Dialog - Extérieur Couverture 2/3 1/3 Lettre (Liste agent au recto) Flyer Offres ( Micro perfo et mentions légales au dos) Contact concess Votre programme Entretien Tableau bobloblboblboblbbolb bolboblboblboblboblb obobobobbobbo Votre site My Renault bobloblboblbobl bbolbbolboblbo blboblboblbobo bobobbobbo Votre services financiers bobobobobbobo boboobobob

10 Débrief texte sous ¨PDF Regarder dans le réseau le débrief plus précis des textes (PDF)

11 Brief PB1 : PB2 : BO : PC Création 19/10 Planning

12 PIGE ENTRETIEN CONCURRENCE

13

14

15 BENCH CITROEN


Télécharger ppt "Debrief création Mailing Entretien – Octobre 2010."

Présentations similaires


Annonces Google