La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Août 2011 Professeur Nicole d’ALMEIDA Université Paris-Sorbonne Celsa.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Août 2011 Professeur Nicole d’ALMEIDA Université Paris-Sorbonne Celsa."— Transcription de la présentation:

1 Août 2011 Professeur Nicole d’ALMEIDA Université Paris-Sorbonne Celsa

2 En extension Entreprises Marchand Organisatio Institutions Non marchand Individus

3  Premier âge :La publicité – les relations publiques (1900 - … )  Deuxième âge : La communication interne (1950 - …)  Troisième âge :La communication institutionnelle (1971 - …)  Quatrième âge : La communication globale  (1990-….)  Aujourd’hui : La marque

4  Réunir  - les produits  - l’institution  -l’organisation

5  La marque entre visibilité et invisibilité  La marque entre autonomie et interdépendance  Ia marque comme rencontre et comme relation

6  D’une logique verticale à une logique horizontale  De la dissymétrie à la symétrie médiatique

7  Stratégie d’imposition ou de proposition?  Quelle mesure financière?  Qui oriente la consommation?

8  Le recloisonnement  De la communication  ….. A l’information


Télécharger ppt "Août 2011 Professeur Nicole d’ALMEIDA Université Paris-Sorbonne Celsa."

Présentations similaires


Annonces Google