La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Château De Maison Neuve Campagne de marketing international 2003.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Château De Maison Neuve Campagne de marketing international 2003."— Transcription de la présentation:

1 Château De Maison Neuve Campagne de marketing international 2003

2 Qualités particulières Vallée du Rhône  Avignon Raisin muscat Sol argileux 13 cépages

3 Château De Maison Neuve Avignon, dans la Vallée du Rhône Maison fondée en 1045 225 hectares Exploitants : Famille Jean-Paul Roux

4 Rouges vieillis à la perfection Raisins séchés au soleil Sans additifs chimiques Raisin châteauneuf partiellement fermenté Côtes-du-Rhône vieux de 20 ans Température de service : de 10° C à 20° C Mûris en fûts de chêne de première qualité

5 Commandes Courriel, FTP ou site Web Catalogue : publié tous les 3 mois Europe  Tél. : +33 (0) 4 90 720358 N o vert européen  Fax : +33 (0) 4 60 720322 Canada et États-Unis  Tél. : 1 (800) 555-2095  Fax : 1 (702) 555-3458

6 Château De Maison Neuve 29, boulevard Ste-Marie-Dominique 84000 Avignon FRANCE Tél : +33 (0) 4 60 720358 Fax: +33 (0) 4 60 720322 Courriel : chateaudemaison@xpr.com


Télécharger ppt "Château De Maison Neuve Campagne de marketing international 2003."

Présentations similaires


Annonces Google