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LAN XIV - MISSION V. Situation ENI L’attaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. La flotte ENI, en constant déplacement.

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1 LAN XIV - MISSION V

2 Situation ENI L’attaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. La flotte ENI, en constant déplacement vers le Sud-Est, se situe au large de Sochi.

3 Situation PetroLan Toutes nos forces sont concentrées sur la base de Sochi-Adler, pour être au plus proche de l’ENI. Notre flotte n’a pas encore pu quitter Novorossijk. La défense des plates-formes de la veille à été un succès. Il ne faut cependant pas se reposer sur nos lauriers. La Géorgie arrive à maintenir quelques troupes au sol dans la région.

4 Plates-Formes ayant subies des attaques la veille

5 Observations Le consortium DTC ne se satisfaira pas des attaques ratées de la veille. Il ne fait aucun doute qu’ils vont tenter des attaques sournoises au profit de la nuit sur les plates-formes restantes. La forte densité actuelle des navires pétroliers et de commerce nous font penser que l’ENI va en profiter pour tenter des débarquements côtiers entre SOCHI- ADLER et GUDAUTA.

6 Nos objectifs Protéger les plates-formes restantes des attaques ENI. Bloquer les débarquements en aidant les troupes Georgiennes. Garder nos bases intactes.

7 Informations Il faut s’attendre à un profil d’attaque discret sur les plates- formes. Le code mis en place est le suivant: – Quand une plate-forme est attaquée, elle le signale et envoie des fusées éclairantes rouges. – Si l’on parvient à éliminer la menace, alors la plate forme enverra des fusées éclairantes vertes. – Si le personnel de la plate-forme est submergé au bout d’un certain temps, ils enclencheront le processus ATTILA. Ils estiment pouvoir résister une 10 aine de minutes à une attaque légère. Le consortium DTC a en réserve quelques F117. Il est fort à parier qu’ils s’en serviront cette nuit. Dés que nos troupes en bord de zone les entendrons, ils nous le signaleront.

8 Informations Les troupes de débarquement devraient être composées de véhicules légers. Le profil géologique des côtes ne permettent pas à des chars lourds et moyens d’évoluer sans s’ensabler. Nous nous attendons à des défenses anti-aériennes de type flak seulement.

9 PF1: 116°/46km PF2: 88°/23.9km PF3: 40.5°/24.4km PF4: 137.5°/25.5km PF5: 157.5°/45km PF6: 45.5°/7.3km PF7:191.5°/8.2km PF8: 343°/23.2km PF9: 343°/34.8km PF10: 200°/36km Zone à défendre Rayon de 80km autour du Bull’s eye.

10 Dispositif RedWolves: Suivi et illumination des convois en débarquement. Elimination des défenses S/A si possible Falcons et Milans en équipe: Elimination des attaquants de plates-formes, et recherche et destruction des F117. Kodiaks: Elimination des convois en débarquement, et aide aux Falcons et Milans au besoin. Bisons: Elimination des convois en débarquement, et aide sur les plates-formes proches des côtes au besoin.

11 Autres informations et plan de fréquence Météo: Ciel dégagé, vent nul. Horaire: Premiers mouvements et mises en routes à 3h20 du matin. Plan de fréquence: 310.1: 12th – 120th 310.2: 319th – 72nd 310.3: 92nd 310.4: Auto-info Sochi.


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