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CHEMINS DE FER DE LA RUSSIE SOCIÉTÉ FILLE DE SАО «RZD»

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1 CHEMINS DE FER DE LA RUSSIE SOCIÉTÉ FILLE DE SАО «RZD»
SOCIETE ANONYME OUVERTE «L’INSTITUTE DE RECHERCHES SCIENTIFIQUES ET DES TRAVAUX D’ETUDE D’INFORMATISATION, D’AUTOMATION ET DES COMMUNICATIONS AUX CHEMINS DE FER» ОАО «NIIAS» SOCIÉTÉ FILLE DE SАО «RZD» LA SYSTEME DE BLOCAGE AUTOMATIQUE AVEC L’INSTALLATION CENTRALISEE DES EQUIPEMENT, DES CIRCUITS DE VOIE TONALS ET DES CANALS AUXILIAIRES DE TRANSMISSION D’INFORMATION ABTC-M 2008

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3 LA STRUCTURE DE SYSTEME ABTC-M
Premier (supérieur) niveau: est destiné à l’interaction de système avec des autres systèmes du contrôle et d’organisation de la circulation des trains, à la presentation d’information de l’état du parcours et des regimes de fonctionnement de système, et aussi à la reception des commandes du contrôle d’operateur (DSP). Troisième (inférieur) niveau : est destiné à collecte de données et traitement des données de senseurs de voie et d’autres systèmes, les transmission à deuxième (intermédiaire) niveau et l’execution ou retransmission des commandes de contrôle d’equipements de deuxième niveau. Deuxième (intermédiaire) niveau: des systèmes sont destinées à l’exécution des dépendances logiques en vertu d’information de l’état des equipements de parcours et d’autres systèmes de troisième niveau, et des commandes du contrôle de premiere niveau de système; de formation des commandes du contrôle pour des equipements de troisieme niveau et d‘information pour des equipements de premier niveau.

4 LES OBJETS PRINCIPALS DE DEVELOPPEMENT DE SYSTEME ABTC-M
L’augmentation de fiabilité de fonctionnement de système de la réglage d’interligne et de garantie de la sirculation des trains sur un parcours pour le compte de: la redondance des blocs principals de système ; l’utilisation des composants modulaires électroniques plus fiables; la diminution de nombre des éléments de système. L’augmentation de disponibilité de système pour le compte de: l’utilisation du canal auxiliaire de transmission d’information à/de locomotive ; des possibilités de réconfiguration de construction de système à la défaillance de quelques ses blocs; la construction de système d’alimentation électrique réservée. L’augmentation de sécurité de la circulation des trains dans un parcours pour le compte de: L’utilisation de codage des signaux auxiliaire dans des circuits de voie; L’utilisation de logique de passage de train dans des circuit de voie de parcours; L’utilisation des equipements auxilaires de poursuite de circulation de train dans un parcours; - Des possibilités d’influencesur des equipements de parcours de part de sous-chef de station. L’ abaissement des dépenses d'exploitation et d'investissement pour le compte de: L’utilisation de petit nombre des blocs unifiés sur de dispositifs à fiches baïonnettes; L’ abaissement des dimensions des equipements - dans 3 fois; L’ abaissement des dépenses de cable du signale et de blocage – sur 30 – 50%; Des possibilitéés de measure automatique des parametres de système avec la redaction de journal électronique par l’ingenieur de la section de signalisation et communication; l’utilisation des complexes automatiques de controle de bon état des blocs de systeme RTU et des centres de service.

5 LES FONCTIONS PRINCIPALES DE SYSTEME
Le système assure: La possibilité de controle et de direction des objets éloignés sans/avec l’installation des points supplémentaires intermédiaires de placement des équipements dans les parcours moins/plus que 24 км; La réalisation des dépendences logiques de blocage automatique: le controle de passage du train, le blocage du signal d’interdiction de signal lumineux de voie; La formation et transmission des codes de signalisation automatique de locomotive ALSN et/ou ALS-EN au circuit de voie au train en conformité des indications des signaux lumineux de voie et de situation de train , et aussi la transmission d’information à la locomotive au moyen dе canal radioélectrique de chiffre; La rédeption par les équipements du canal radioélectrique de chiffre de l’information de position de locomotive avec possibilité de la définition des coordonnées exactes de la tête d'un train; La direction des équipements de signalisation automatique de passage à niveau et le controle de leurs état; L’organisation de transmission d’information bilatérale par le canal radioélectrique entre la système et les équipements de locomotive; L’interaction avec des équipements de la centralisation électrique (CE), de la centralisation de dispatcher (CD) et d’autres équipements de l’automatique;

6 LA FORMATION DES CIRCUITS DE VOIE DES PARCOURS DE SYSTEME ABTC-M
BV UM BC BKRC Des équipements de voie RK PK 1P 3P 5P La station 1 Au bloc BKRC suivant IMUP ~ 220 V =24 V Le poste CE LA FORMATION DES CIRCUITS DE VOIE DES PARCOURS DE SYSTEME ABTC-M

7 LE BLOC DE CONTROLE (BU/BC)
Le controle d’état de tout objets de blocage automatique dans le parcour et la station La delivrance des commandes sur l’ exécution à toutes objets pilots logiques de blocage automatique (le signal de signal lumineux, le code d’ALSN, ALS-EN, l’état des circuits de voie) La realisation de logique de passage d’un train dans un parcours L’organisation de changement principale et auxiliaire de guidage du mouvement dans un parcours L’interaction avec ARM DSP, la delivrance d’information expéditive de la situation courante dans un parcours, l’ exécution des commandes de DSP Le bloc a deux jeux: dans une construction sont realisées deux jeux BU, l’un est toujours dans la réserve КP CO SB UK KP 24 V + - CAN – le niveau bas CAN – le niveau haut

8 LE BLOC DE CONTROLE DES CIRCUITS DE VOIE (BKRC/BCCV)
Le bloc est destiné au contrôle de l’état de circuit de voie (occupé/non occupeé/régulier) par l’analyse de signal dans le canal émission-réception, dans quel on utilise la section limitée de voie à titre du canal physique LA CONSTITUTION ET LES FONCTIONS DU BLOC: Le bloc comprend deux récepteurs indépendents avec deux canals, qui controlent des circuits de voie avoisinants (MP), le composeur du signals complex avec deux canals (FCS), correspondants à eux les mailles de comparaison de sureté (SB), le précélecteur analogique (NC) et les alimentateurs secondaires; La formation de signale du controle de circuit de voie, qui passe au circuit de voie à travers d’amplificateur de puissance (UM) et d’adapteur; A la rupture du circuit (à l’endommagement du rail) ou à l’apparition de dérivation (de matériel roulant) le récepteur forme le signal d’occupance/dérangement de circuit de voie.

9 LE BLOC DU CONTROLE DE SIGNAL LUMINEUX DE STATION BUSS
Assure le controle des feux des signaux lumineux de passage par des circuits physiques du cable de signale et de blocage avec le toronnage couplé des brins et l’utilisation un couple par un signal lumineux. Des fontions de bloc: Le controle de deux signaux lumineux pour les guidages du mouvement differentes; La transmission de tension d'alimentation de courant continu à chaque signale lumineux; La transmission sur chaque signal lumineux des commandes de controle de choix des feux des signaux lumineux; Le controle de correction de choix des feux de signal lumineux et de bon état de BUSP; Le débranchement de la tension de signal lumineux à l'occasion de mauvais état et de désaccord de feu choisi de signal lumineux, transmit àla commande; L’ embrayage automatique de filament de la lampe reserve de signal lumineux à l'occasion de brûlage de la lampe principale. Canal А Canal В SB À BU À BUSP-1 À BUSP-2

10 LE BLOC DE CONTROLE DES SIGNAUX LUMINEUX DES PARCOURS BUSP
Le bloc crée en ensemble de bloc BUSS l’equipement de controle des feux des signaux lumineux pour des systemes avec l’installation centralisée; Assure de l’embrayage des lampes dans le regime de brulage continu, dans le regime de scientillement et dans la regime DNS en conformité des commandes de bloc BUSS; Assure de l’embrayage des lampes de signal lumineux par le regime DSN pour augmentation de temps de vie des lampes; Assure le controle d’état de filament de la lampe de signal lumineux, de regime de chut de contrainte. Assure le controle de filament de la lampe principale et auxilaire de signal lumineux. LE BLOC DE CONTROLE DES SIGNAUX LUMINEUX DES PARCOURS BUSP Le bloc est destiné au controle dex feux des signaux lumineux à lentille avec des lampes des signaux lumineux avec la signalisation de 3 ou 4 valeur значной, ce bloc s’installe pour l’exploitation dans une boite de transformateur de signal lumineux de passage LES FONCTIONS DE BLOC: А В Les clés de controle du canal А du canal В Controle Signal lumineux À BUSS

11 LE BLOC D’INTERFACE AVEC CENTRELISATION ELECTRIQUE (BI-EC)
LES FONCTIONS DE BLOC: Le bloc transmet l’influence sur des objets controlés au moyen de transmission de l’alimentation au relais de choix en conformite de commande, recu de reseau CAN; Le bloc controle les 8 relais de choix de commandes; Le bloc lit des position de 8 relais par le contacts à deux directions abstraits specialement. Le bloc est destiné à l’utilisation dans le systeme ABTC-M et d’autres systemes d’automatique et telemecanique de microprocesseurs, qui ont le réseau CAN en qualité de l’interface de systeme. Le bloc est destiné à transmission de les influences de controle sur des equipements de centralisation electrique, exécutés sur la base des relais electromagnetiques et le controle d’état des relais electromagnetiques de EC. Le canal de traitement А Le relais de choix des commandes 1-4 Le scheme du controle et reeclanchement Le relais de groupes de transmission des commandes Le canal de traitement В Le relais de choix des commandes 5-8 Des relais controlés Des objets de controle

12 Les fonctions principales de bloc:
LE BLOC BISS Le bloc est destiné à l’organisation de canale de communication entre des station de deux demiensembles de systeme ABTC-M PI M300 Le port globale S2 - IS V.21 CCITT local CAN v.2.0A BISS Les fonctions de pont globale d’interaction entre communications des procédés technologiques des demiensembles de systeme ABTC-M avec la route fixé, avec с CAN 0 interface pour l’ adjonction au la réseau de transmissions local et avec le modem encastré, qui est branché au port du pont successif global. Les fonctions principales de bloc:

13 LE POSTE DE TRAVAIL AUTOMATIQUE DE SOUS-CHEF DE STATION (АRM-DSP-AB)
АRМ –DSP est destiné à la representation d’état de parcours, des blocs ABTC-M et d’information de sous-chef de station des evenements importants dans le systeme. LES FONCTION d’ARM: L’indication d’état des circuits de voie; L’indication des signaux des signaux lumineux de voie; L’indication d’état de signal lumineux; La representation sur l’ecran des messages sous forme de texte de evenements importants dans le systeme; Le diagnostique des blocs de systeme ABTC-M; Le blocage des signaux lumineux avec leurs deblocage suivant; La rdiocommunication de chiffre pour la transmission d’état des objets de parcours; Le gestion, le visionnage et l’archivation des protocoles: Des données, recu de systeme ABTC-M; Des derangements de fonctionnement de systeme ABTC-M;

14 POSTE DE TRAVAIL AUTOMATIQUE D’ELECTROMECANICIEN (АRM-SHN)
Le programme «Le diagnostique ABTC-M» crée des files des protocoles de diagnostique des blocs ABTC-M. A l’aide de ce programme execute la regularisation des blocs BKRC avant leurs embrayage dans le systeme. Le programme «Le diagnostique ABTC-M» represente l’état des blocs d’ ABTC-M et permet d’executer leurs regularisation.

15 LE TABLEAU DE CONTROLE DE BLOCAGE AUTOMATIQUE PK-AB BIK2 BК
Le clavier PK-AB est destiné au controle de capacité de travail et de controle à correspondance des condition techniques des blocs de systeme ABTC-M dans les phases de controle d’entrée et de maintenance. La maille d’expantion Microcombinateur БК La maille d’effort La maille de UK-BUSS La maille des entrées La maille des sorties La maille des interfaces LES FONCTIONS D’ ARM: La transmission des signaux de testes des blocs controlés, des reponses des blocs controlés, de maintenance du clavier et de l’ecran de visualisation. BIK2 Execute le role des raccordement des signaux, transmettent par BIК2, avec des equipements de systeme ABTC-M.

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