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LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes :

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Présentation au sujet: "LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes :"— Transcription de la présentation:

1 LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes :
RETAIL : 2 marques fortes EASYBIKE & SOLEX + les autres marques cycles et accessoires. Objectif : développer la distribution INDUSTRIEL : Illustration du savoir faire de l’entreprise tant sur le plan du développement de produits que sur sa capacité a gérer la relation client. Ex : Décathlon, Go Sport, Auto 5 – Di’eteren etc… Objectif : Continuer les relations pour financer la croissance du Groupe mais pas d’acquisition de nouveaux clients. B to B : Mise en place d’un système VLS ( Vélo en Libre Service électrique). .

2 BIKE ATTITUDE Un portefeuille de marques complet dans l’univers du cycle - Cycles - Accessoires - Services

3 OYAMA La Marque : Positionnement Marque : Valeurs :  Atouts de OYAMA
Oyama est une marque taiwanaise spécialiste du vélo pliant depuis 1966. Chaque nom de produit correspond à une station de métro de New York ou Londres. Positionnement Marque : Simplifier la vie au quotidien ! Valeurs : Elégance, praticité et design.  Atouts de OYAMA Très bonne qualité d’assemblage reconnue dans le milieu du pliant. Un positionnement prix agressif. Un design très attractif. Une gamme complète.

4 66th Mixte Sixtysix 16 pouces 1 Vitesse 13,8 kg PVC conseillé : 299€

5 Eastvillage Mixte 66th 20 pouces Shimano Nexus3 15,8 kg
PVC conseillé : 429€


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