Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Score d’Engagement BAROMETRE PIXIMEDIA # 3 MARS 2010
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Editeur : Agence de création : Mercredi Format : habillage exclusif Free Vivre le format : Meilleur score d’engagement du mois : Le Mac
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Score d’engagement : 473 ES 14 % des exposés ont effectué un roll over, soit roll over effectués. Moyenne Piximedia: 5,69 % INDICE 246 1,34 % des exposés ont cliqué sur l’objet publicitaire pour accéder au site de destination, soit visites. Moyenne Piximedia : 0,21 % INDICE % des internautes exposés ont visionné la totalité de la BA, soit BA vues et heures consommées Moyenne Piximedia 30 % INDICE 100 0,84 % des internautes exposés ont interagi avec le format, soit interactions. Moyenne Piximedia 0,61 % INDICE 137 Février 2010 meilleur score d’engagement
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Nombre de campagnes analysées: 20 Volume d’analyse : 500 Millions de PAP Formats : Tous formats (pavé, lefter, pavé expand, footer, triptyque 3D, …) Période : Février 2010 Score d’engagement moyen sur Février : 30 ES Pourcentage & taux d’interactions au sein du format Moyenne campagnes : 0,53 % Pourcentage & taux de visites vers le site de destination. Moyenne campagnes : 0,27 % Pourcentage & taux de découverte du format « augmenté » (clic, roll over) Moyenne campagnes : 5,50 % Pourcentage & taux de lecture total du message (vidéo, 360 produit …) Moyenne campagnes : 30 %
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Pourcentage & taux de lecture total du message (vidéo, 360 produit …) Pourcentage & taux d’interactions au sein du format Pourcentage & taux de visites vers le site de destination. Pourcentage & taux de découverte du format « augmenté » (clic, roll over) Le score d’engagement : Indicateur de performance basé sur 4 mesures simples et claires −Consommation : Mesure le niveau de lecture et le temps total partagé entre les internautes & la marque −Attraction : Mesure le premier intérêt pour le message & sa capacité à générer une action supplémentaire −Interaction : Mesure l’implication de l’internaute & le niveau de partage entre les messages et la marque −Trafic : Mesure la génération de trafic vers le site de la marque. Le Score d’Engagement - Méthodologie
Piximedia - 9, rue Benoît Malon Suresnes - Tel : +33 (0) Fax : +33 (0) Contact Presse