PROGRAMME Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Objectifs du séminaire :  Bâtir une organisation commerciale optimum en utilisant.

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La démarche mercatique consiste à étudier son marché et ses clients pour mieux les comprendre. Cette démarche va permettre de les segmenter pour mieux.
Dr. Atul PATHAK CHU et Faculté de Médecine de Toulouse
Transcription de la présentation:

PROGRAMME Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Objectifs du séminaire :  Bâtir une organisation commerciale optimum en utilisant tous les outils à disposition (CRM, internet réseaux sociaux) ;  Savoir qualifier et cibler les prospects et clients en fonction de leur importance ;  Connaître les trois règles d’or de la prospection par les réseaux sociaux  Connaître les bon ratios  Contacter et prospecter les clients par mail (approche push), relancer par téléphone ;  Susciter l’intérêt par des accroches orales et écrites intelligente et percutantes.  Et enfin prendre de réel rendez vous avec des prospects durant le séminaire Thèmes abordés :  L’organisation commerciale et l’agenda qui en découle ;  Le plan de couverture ;  L’importance de la qualification et du ciblage ;  Le plan de communication ;  Le plan de prospection social selling  Les outils, les gratuits, les payants : Lead Box, Corporama, Mail Chimp, Datananas etc… ;  Différence entre mailing de masse et mailing commercial ;  Méthode et technique d’écriture de mailing commercial ;  Co écriture des ings commerciaux  La traçabilité des ouvertures et des clics  Technique de relance et de prise de rendez-vous téléphonique ;  Application pratique sur prospects réels. 1 Population cible: Tous commercial B to B Devant prospecter une zone Géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théorique Entrainement intensif Formation action Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 7 & 8 JUILLET 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps »

LES PLUS Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours Les plus de tmc :  Des référence clients sans comparaison: ACCOR, XEROX, M.A.N, WEB HELP, BICYCLEO, XPO, NORBERT D’ENTRESSANGLE, KORIAN, SHIVA…  Une entreprise de formation commerciale avec une expérience de plus de 25 ans  Une équipe de formateurs très expérimentés, dont tous les membres sont issue du monde des opérations commerciales  Une validation terrain des méthodes enseignées au travers d’une société sœur en croissance ininterrompue depuis sa création en 2009  (on dit ce que l’on fait et on fait ce que l’on dit) Les plus de la formation :  Constitution et segmentation d’un véritable fichier prospect par participants;oration  Élaboration du Plan d’Action de Prospection Social Seling  Élaboration des campagnes d’ ings pour tous les participants ;  Entrainement sur véritable fichiers prospects  Prise de rendez vous téléphoniques réels. 2 Population cible: Tout commercial B to B devant prospecter une zone géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théoriques Entrainement intensif Formation action terrain Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 12 & 13 Juillet 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps »

Vendeur 2.0 : Les nouvelles méthodes de prospection : 2 jours 3 Population cible: Tout commercial B to B devant prospecter une zone géographique déterminée Durée: 2 jours Pédagogie: Mini apports théoriques Entrainement intensif Formation action terrain Lieux: Paris, Lyon, Nantes Dates: 7 & 8 Juillet 2016 « Enfin une formation commerciale ou l’on ne perd pas son temps » Charles DAUMAN Vice président SHIVA CE QU’ILS EN DISENT « Tmc est à la formation ce que paraboots est à la chaussure : Eprouvé, Efficace, Reconnue et Novateur » Thierry BOUCHARD Directeur commercial groupe ACCOR