HEALTH & SAFETY. QU'EST-CE QUE SECURA ? Le salon professionnel bisannuel SECURA offre aux distributeurs, aux importateurs et aux fabricants la plus grande.

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SECURITY. QU'EST-CE QUE SECURA ? Le salon professionnel bisannuel SECURA offre aux distributeurs, aux importateurs et aux fabricants la plus grande plate-forme.
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Transcription de la présentation:

HEALTH & SAFETY

QU'EST-CE QUE SECURA ? Le salon professionnel bisannuel SECURA offre aux distributeurs, aux importateurs et aux fabricants la plus grande plate-forme de Belgique pour exposer leurs technologies, leurs innovations et leurs idées permettant de contribuer à l'amélioration de la santé, du bien-être et de la sécurité au sein des entreprises. L'accent du salon est mis sur deux domaines importants Santé et bien-être au travail Protection des personnes, des bâtiments et des biens 2

QU'EST-CE QUE SECURA ? Le plus grand événement de Belgique dans ces secteurs compte trois points de focalisation importants. Exposer de nouveaux produits et de nouvelles innovations Transmettre la connaissance par le biais de Masterclasses, de démonstrations, etc. Être la plus grande plate-forme de réseautage pour les clients, les prospects et les partenaires Découvrez ici la vidéo de l'édition 2015 !ici 3

STATISTIQUES 11 e édition 22 et 23 mars 2017 Palais 4 et exposants visiteurs uniques directement grâce à la collaboration avec Infosecurity et MTMS 4

LIEU 2 secteurs / 2 palais séparés Palais 8 : SÉCURITÉ Palais 4 : HEALTH & SAFETY 5

PROFIL DES EXPOSANTS Actifs dans Les équipements de protection individuelle ; La santé au travail et l'hygiène personnelle ; L'ergonomie et le confort (bureau et industriel) ; La prévention de la charge psychosociale ; L'éducation, la formation, la consultance ; La prévention et la lutte contre l'incendie ; La signalisation, la prévention et la prévention de catastrophe ; La sécurité sur chantier et la sécurité collective sur le lieu de travail, Pour toutes ces raisons, SECURA 2017 est la plate-forme par excellence pour réaliser des affaires. Nous mobilisons vos clients, prospects et partenaires pour qu'ils viennent visiter cet événement via différents canaux de communication et de nouvelles activités. 6

PROFIL DES VISITEURS FONCTIONS Conseillers en prévention Délégués de comités de prévention et de protection Spécialistes en hygiène et ergonomie Pompiers (d'entreprise) Protection civile, services de police et de l'armée Personnes de confiance Facility managers Entrepreneurs indépendants Responsables des premiers soins et des interventions Services techniques et communaux Assureurs Coordinateurs de sécurité Médecins du travail et infirmiers d'entreprise 7

PROFIL DES VISITEURS GÉOGRAPHIQUEMENT SECURA attire des visiteurs venus de toute la Belgique et du sud des Pays-Bas 55 % de nos visiteurs viennent de Flandre 24 % de nos visiteurs viennent de la Région de Bruxelles-Capitale 21 % de nos visiteurs viennent de Wallonie 8

PROFIL DES VISITEURS INTÉRÊTS SECURA attire près de 40 % de nouveaux visiteurs à chaque édition. Ceux-ci sont à la recherche de nouveautés et de solutions pour faire face aux défis actuels ! 77 % recherchent des nouveautés 49 % recherchent des informations de produits générales 13 % recherchent des informations de produits spécifiques afin de résoudre un problème actuel 9

PROFIL DES VISITEURS CITATIONS « L'occasion idéale de rencontrer nos relations et nos fournisseurs, tout en ayant la possibilité de découvrir de nouvelles choses. » M. Van Leemput / Conseiller en prévention Synergie Belgium « Un salon qui porte une grande attention aux thèmes actuels et attire une grande diversité de fournisseurs et de services/produits. À recommander à tous ceux qui sont confrontés à la « sécurité » ! » M. Schippers / Conseiller en prévention Herfurth Group 10

PROFIL DES VISITEURS ACHAT Saviez-vous que ? 76 % ont effectivement vu de nouveaux produits, services et idées en visiteurs sur 3 (65 %) de SECURA 2015 ont surement ou probablement effectué un achat auprès d'un exposant ! 30 % des achats des visiteurs débutent à €. 11

PROGRAMME DU SALON Partenariat exclusif avec Prebes ! Création du Lounge VIP Prebes au centre du palais Prévention. Quelques avantages : Grand espace de réseautage pour faire des rencontres informelles Le Lounge est un pôle d'attraction pour les décideurs Plus de 10 « Masterclasses » sont co- organisées avec Prebes Un train Prebes part de chaque capitale de province de Flandre vers SECURA PREMIERE

Lounge VIP Prebes Zone de réseautage Prebes

MASTERCLASSES Orateurs éminents avec un service tout compris (parking, petit-déjeuner, lunch buffet, boissons et réseautage) Les participants aux Masterclasses payantes ont accès toute la journée au Prebes Safety Lounge et peuvent y obtenir des boissons gratuites et réseauter avec des collègues du secteur. Le programme des conférences est développé sur la base de l' enquête Santé et prévention nationale et se concentrera, entre autres, sur les entreprises Seveso belges personnes se sont inscrites pour assister à l’une des conférences lors de SECURA PREMIERE

PROFIL DES VISITEURS PROSPECTION SUPPLÉMENTAIRE Première pour SECURA : chaque visiteur reçoit un badge intelligent avec lequel il ou elle peut, d'un « simple » geste, scanner à chaque stand des informations sur les nouveautés. Après la visite du salon, les visiteurs recevront toutes les informations scannées par . Grâce à cela, vous recevrez en tant qu' exposant les données des visiteurs que vous n'avez pas pu rencontrer personnellement ! Au cours d’un essai du système, celui-ci a généré 50 prospects supplémentaires. 15 PREMIERE

PROGRAMME DU SALON Démonstrations et nouveautés Les exposants qui proposent une démonstration de leur produit / nouveauté sur leur stand, reçoivent plus de visibilité : Couleurs différentes sur le plan du salon Page Web séparée Mention dans la e-news Mention dans les actions de RP YouTube + photo sur le site Web Écran sur le stand Prospects SUPPLÉMENTAIRES 16

PROMOTION Campagne médiatique d'une valeur de € Base de données de contacts + complément de nouveaux secteurs (entre autres entreprises Seveso) Direct mail E-news à partir d'octobre 2016 jusqu'en mars ing à partir d'octobre 2016 jusqu'en mars 2017 Invitation personnelle pour tous les membres Prebes et Arco ( contacts) Médias sociaux (groupes sur Twitter et LinkedIn) Pack de promotion pour chaque exposant (imprimé/en ligne) Invitations imprimées (+300) Bannière en ligne PDF Liens URL uniques Atelier gratuit pour préparer la campagne promotionnelle 17

USP SECURA 2017 répond aux trois besoins les plus importants de vos clients Exposer de nouveaux produits et de nouvelles innovations Transmettre la connaissance via des Masterclasses, des démonstrations, etc. Être la plus grande plate-forme de réseautage pour les clients, les prospects et les partenaires Dans les domaines suivants : Santé et bien-être au travail Protection des personnes, des bâtiments et des biens 18

PARTENAIRES

INFOS PRATIQUES Dates et heures d'ouverture Mercredi 22 mars h00 – 17h00 (suivi de notre drink de réseautage à 19h00) Jeudi 23 mars h00 – 17h00 Lieu d'exposition Brussels Expo - Palais 4 et 8 Place de Belgique 1 BE-1020 Bruxelles 20

CONTACT Personne de contact Michèle Van Osselaer – Account Manager Gwendy Van Cauter – Account Manager En ligne Informations supplémentaires Formulaire d'inscriptionFormulaire d'inscription Rapport post showRapport post show 21