RP Modem. Nos compétences RP blogueurs : Campagne RP blogueurs (LG, Hôtels Barrière, Special T…) Prêt produit, Soirées et évènements.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BLOG LG pour.
Advertisements

Mathilde Guiné – Outils-Réseaux - Rencontre “Le projet associatif, un mode d'Emplois” - 30 novembre 2007, Perpignan Pratiques et outils collaboratifs -
Le crowdfunding financement participatif ou. Quel est le principe du crowdfunding ? Crowdfunding signifie financé par la foule. Il est encore appelé «
Présentation. Page 1 Page 2.
Création d'un GULL Thomas Petazzoni Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, 11 juillet 2007.
Special.T by Nestlé BLOGGERS ACTIVATION La Question Que font vos principaux concurrents et comment exploitent-ils leurs contenus sur Facebook ?
Social Modem. Nos compétences 1/2 Animation de communautés : Animation de blogs (LG) Animation de pages et profils Facebook (LG, PTVD,
RP Blogueurs. Comment faire parler du Poisson ? Opération RP Blogueurs.
Pôle Community Modem. Nos compétences Animation de communautés : Animation de blogs (LG) Animation de pages et profils Facebook (LG,
CLEF Pilote Service Emploi Demandeur emploi OFPPT Centre de formation Fédérations Entreprises Administration Secrétaire Activ’ Action Formateur Cellule.
Packard Bell Sélection blogs. Sélection blogs Sélection URL : Catégorie : Mode – Lifestyle -
Carrefour Sélection blogs Beauté. Sélection blogs OP blogs Carrefour Sélection URL Catégorie Beauté Choix Blogueuse beauté n°1.
LG Sélection blogs. GEEK Sélection blogs LG Sélection
Special.T by Nestlé BLOGGERS ACTIVATION June 18th.
La Halle Sélection blogs. Sélection blogs Sélection URL Catégorie Maman Choix Blog d’une « Working Maman Parisienne » très influente,
Plaquette de présentation du groupe N&B
Présentation des résultats
Le Comité Français des Clubs Service Internationaux et l’Agence Nationale de Lutte Contre l’Illettrisme Règlement du concours d’écriture « Ecrire pour.
Trois modalités d’adhésion au réseau Coopér’Âge
Conseils pour organiser un Évènement Commerce Engagé
Prestations réalisées
Comprendre Meyasu en trois minutes
Construire son portfolio de doctorant
Quiberon Sélection blogs
INSCRIVEZ-VOUS Rotary Club de ………… POUR PARTICIPER A LA DICTEE
Les Hand’Ballades 2016/2017.
L’étape finale Kyra.
Hd ip Media SAT – création d’un nouveau site web
Adresse : 115, rue Bontemps Liège Site : Contact : Téléphone : +32/
Diffusion de Culture Scientifique
STRATÉGIES ET INSTRUMENTS D´ÉVALUATION
Présentation sur ordinateur
Classes Culturelles Numériques
Bluebeam Revu Programme de formation Objectifs et compétences visées
La technologie en prépa-pro Déroulement de la journée 9h-9h30
Institut Universitaire Virtuel de Formation des Maîtres
Comment créer et administrer un blog Wordpress
Guide Utilisateur. Guide Utilisateur.
Pix : Présentation semestre
Fiche action projet social :
INFOGRAPHISTE DÉLÉGUÉ COMMERCIAL
Hygiène des mains au CHUV
COMMISSION BIEN-ETRE THERMAL
1.
APEL ST BRUNO INFORMATION PARENTS CORRESPONDANTS 20 septembre 2018.
Pourquoi soigner sa stratégie marque employeur sur le Web ?
Assemblée générale au LCD au LTL au LAML.
Professeur LISA Galina PhD. en Economie
03- Evaluation Access 2003 Cette évaluation comporte des QCM (1 seule réponse) et des Zones à déterminer dans des copies d’écran.
Combien investissent réellement en communication les entreprises en France ? Synthèse du rapport d’étude EY 1er mars 2017.
Enquête sur la Communication des Missions Locales (octobre 2017) : état des lieux des actions, des moyens et des ressources Synthèse des résultats.
Y-a-t-il des avantages à intégrer un jeune réseau ?
Envie de créer ? Venez jouer
Des projets pour l’Association Française d’Agronomie
Sensibilisation au numérique
LIVRET D’ÉVALUATION.
Sophie Lapierre – Conseillère pédagogique en francisation
PRIX DES JEUNES ENTREPRENEURS
Offrez un superbe cadeau Tout en souhaitant vos vœux 2019
Envie de créer ? Venez jouer
Le BAFA : Mode d’emploi Dans ton lycée 1.
Le projet de formation et de développement du personnel de soutien
Assemblée générale au LCD au LAML
« CRACKER » LES CODES DE LA GENERATION Z
L’histoire-géographie :
Relations Publiques et Communication
Frédéric gache. Frédéric gache Sommaire Contexte global Les acteurs Les outils Quelques messages Un premier bilan Perspectives Frédéric gache.
Sélectionner l’apprenti(e) Module 5
Pour une société plus respectueuse de la planète : ensemble agissons !
Transcription de la présentation:

RP Modem

Nos compétences RP blogueurs : Campagne RP blogueurs (LG, Hôtels Barrière, Special T…) Prêt produit, Soirées et évènements RP (soirées LG, XGames, Cannes…)

Identification & Ciblage Pris de contact Accompagnement Création Identifier les blogueurs susceptibles d’être en accord avec votre produit. Surprendre et intriguer le blogueur avec une invitation personnalisée Créer un relationnel entre la marque et le blogueur Analyse du besoin Accompagner les blogueurs avant, durant et après l’événement et répondre à leurs besoins. Entretenir le relationnel et continuer à susciter de l’intérêt afin qu’il produise un contenu.

Accompagner un lancement produit avec des blogueuses ambassadrices. Special-T by Nestlé: Prise de contact auprès de 10 blogueuses influentes afin de leur proposer de devenir ambassadrices de la marque. Présentation de la machine et du concept avec la chef de produit de Nestlé. Invitation au Salon du Chocolat pour découvrir le stand Special-T. Organisation d’un concours sur leurs blogs pour faire gagner une machine. Les résultats : 8 very importants blogueuses ( TOP 20 en France ) 50 Articles sur 1 an commentaires

Animer un pool de blogueurs toute l’année LG Prêt Produit ( TV, Téléphone, Electroménagers) auprès des blogueurs influents high tech, mobile, culinaire. Organisation de soirées pour le lancement de produits LG Voyages évènements (Cannes, X Games) Animation d’un pool de 300 blogueurs tous genre : geek, gastronomie, mode, culture, lifestyle, design, marketing / communication Les résultats : Pool 300 de blogueurs + de 450 articles + de 50 produits prêtés 20 événements RP dans l’année

Co-animer un évènement avec des blogueurs IDTGV Les Rails de l’Humour : Concours Prise de contact auprès de 30 blogueurs pour promouvoir le concours « les Rails de l’humour » Organisation d’un concours par 10 blogueurs pour remporter 2 places pour la finale de l’opération. Les plus : Infiltration dans 30 forums Création/animation d’une page fan pour suivre le concours Résultat : Plus de 200 participants au concours