© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Lextranet de lASS Etat des travaux Poursuite de la planification Solutions pour les associations.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ISA–The Instrumentation, Systems, and Automation Society District 12 - Section France L'ISA en Bref …
Advertisements

Dépôt électronique de dessins/modèles: Niveau(x) de services offerts
Actualité IHE-Europe Karima Bourquard, Emmanuel Cordonnier 1 IHE-France 14 décembre 2009.
REPUBLIQUE DU NIGER MINISTERE DE LECONOMIE ET DES FINANCES SYSTEME DE GESTION DES FINANCES PUBLIQUES Dakar, décembre Introduction 2 – Historique.
Bases de données Objet singleton pour la connexion
Atelier 1 / mardi 04 novembre 2008 Organisation de la « base de données » du Chantier Méditerranée (y compris les données spatiales et de simulation) et.
PROJET SIAD-CAMIDE Mise en place dun dispositif daccompagnement binational au service des entrepreneurs migrants issus de la Région de Kayes.
BLOGFOR TIC-PME 2010 – Réunion Région du 8 février 2007 La filière forêt – bois – papier en France Une ressource forestière diffuse 27 % de la surface.
RES-AGRI TIC-PME 2010 – Réunion Région du 8 février 2007 Rappel des grandes lignes du projet (1) Objectifs Améliorer les échanges électroniques entre les.
Réussir ensemble. «La coopérative scolaire est un regroupement dadultes et délèves qui décident de mettre en œuvre un projet éducatif sappuyant sur.
ETAT DAVANCEMENT DE LEXECUTION DU RECENSEMENT GENERAL DE LA POPULATION ET DE LHABITATION (RGPH) DE LA GUINEE 3rd DU SYMPOSIM SUR LE DEVELOPPEMENT DES STATISTIQUES.
GCP/RAF/543/SPA MISSION DE PRE-EVALUATION POUR LA MISE EN PLACE DUN SYSTEME DE GESTION DINFORMATION SUR LA PRODUCTION ET LA COMMERCIALISATION DES SEMENCES.
Concept E-learning.
« CUISINE » ET « COMMERCIALISATION ET SERVICES EN RESTAURATION » LES BACCALAUREATS PROFESSIONNELS Mme Gina THEODORE IEN-ET ECONOMIE GESTION.
Système d’Information de Santé de la région Rhône-Alpes
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Aurélie Sgro Chargée de Projet ICMPD Bruxelles
ORGANISER des Journées Scientifiques A LA SFA Organisation via le secrétariat de la SFA : Evelyne Dewayse soccupe du site web la création du formulaire.
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Réorientation de la Fondation pour susciter des vocations... Articulation de la séance dinformation: Accueil.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Anita Tenhagen Les 125 ans de lASS.
Médicaments et secrétariat
Administration des sections et associations Saisie des résultats des cours Jeunes Tireurs et des cours de la relève Les inscriptions ne seront possibles.
Centre de formation professionnel Kangaba - Mali
La préparation physique au bénéfice du nageur de compétition
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Marketing de cours commun Rapport intermédiaire.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains Semaines daction Mars, avril, mai 2008.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Statuts CRS: Révision partielle Monika Dusong.
Infrastructure, communication & collaboration Accélérer lévolution de votre IT René-Philippe Mantrand CEO Refresh IT Solutions
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund Renforcer et accompagner les comités Les succès de la cause samaritaine reposent sur trois piliers: de bons.
Cours de perfectionnement BLS-AED
Association du corps intermédiaire de l’Université de Neuchâtel
Operating Systems & Information Services CERN IT Department CH-1211 Geneva 23 Switzerland t OIS Tirer avantage dOffice 2010, Expression Web.
En Informatique et En Systèmes de Communication
AFRICAN GROUP ON NATIONAL ACCOUNTS AGNA GROUPE AFRICAIN DE COMPTABILITÉ NATIONALE C RÉATION DU R ÉSEAU AFRICAIN DES COMPTABLES NATIONAUX.
Présentation du conseiller dEtat Jean-Michel Cina, président du Gouvernement Signalisation touristique le long des routes cantonales et nationales Morgins,
SPF SANTE PUBLIQUE, SECURITE DE LA CHAINE ALIMENTAIRE ET ENVIRONNEMENT 1 Information SPF Santé Publique Actualités Finhosta (octobre 2012)
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains Planification du personnel Comité central.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Erwin Wälti.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Emplois à temps partiel dans les associations cantonales et les sections de samaritains Kurt Sutter.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains La conception de la communication future pour l‘Alliance suisse des samaritains.
SSB – Folie 1 © Schweizerischer Samariterbund 2007 Stratégie 2012 – Discussion de groupe.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains 2007 Marketing de membres Vue d'ensemble de la présentation Introduction – Gery Meier, chef du marketing.
© Alliance suisse des samaritains FSS – Transparent 1 olie 1 Coordinateur de sections ASS Nouvelles impulsions pour sections de samaritains et associations.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains FSM niveau OC: Formateurs OC et formateurs de moniteurs jeunesse ASS Exposé d´introduction de Christine.
ASS – Transparent 1 Evelyne Rollier. ASS – Transparent 2.
© Schweizerischer Samariterbund 2007 FSS – Transparent 1 olie 1 FSM: FSEA 1-Cours de formation Module 100 Module 1 Communication I, Didactique I, Dynamique.
Fédération de Tir de la Broye Présentation du nouveau programme de gestion des sociétés de tir de gestion des sociétés de tir et.
Transparent ASS 1 © Alliance suisse des samaritains 2008 Manifestation d‘information Cadres d‘association Se tient maintenant en automne (anciennement.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Mise en oeuvre de la stratégie 2012 : Introduction dans la thématique Monika Dusong.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 En collaboration avec l‘asa (Association des services des automobiles) Roland Marti Premiers secours.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Communication interne de l‘alliance Eugen Kiener Etat des travaux.
© Schweizerischer Samariterbund 2007 FSS – Transparent 1 olie 1 Semaines d‘action 2008 Exposé d‘Eugen Kiener, Chef du Service de communication.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Encouragement du travail de la jeunesse au sein de l‘ASS Ursula Bicker.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Assurance de qualité Services de poste sanitaire Alfred Vogt.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Roland Marti Service de formation et de conseils Formations continues 2011.
© Schweizerischer Samariterbund 2007 FSS – Transparent 1 olie 1 Communication interne au sein de l‘Alliance des samaritains Exposé d‘Alfred Vogt, membre.
ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains Coordinateur de section ASS Réforme structurelle de l‘association des samaritains d‘Unterwald Conférenciers:
= O me e PA. = Objectifs ASS Mesures OC Energie Engagement AC/SSam PA.
© Alliance suisse des samaritains Dieter Göldi Comptes annuels 2009.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 „Office samaritain“ Objectifs Matériel de base Travaux antérieurs Organisation de projet Planification.
SSB – Folie 1 © Alliance suisse des samaritains Stratégie 2012 Etat de l‘élaboration de la Stratégie 2012 de l‘ASS Prochaines démarches et collaboration.
KSZ-BCSS Frank ROBBEN - Administrateur général Banque Carrefour de la sécurité sociale Généralisation de l’usage de la carte d’identité électronique au.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Conférence pour la formation et la formation continue, nouveau règlement Bernadette Bachmann.
© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Alfred Vogt Mise en réseau des associations cantonales.
© Schweizerischer Samariterbund ASS – Transparent 1 © Alliance suisse des samaritains La Stratégie 2012 de l’Alliance suisse des samaritains.
Former les leaders de demain en transport Bourses d’études Collège communautaire Fondation de l’Association des transports du Canada (ATC)
Self-Service "Absence" Direction générale de l'enseignement obligatoire Service des ressources humaines cycle 1 et 2.
Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite Assemblée annuelle de la Section de PARIS Conception & réalisation Alain CAILLOU.
OFFICE MUNICIPAL DU SPORT DE MARMANDE Sport & Handicap.
Qui sommes-nous? La LFC est une association privée, à but non lucratif, reconnue et mandatée par l’Etat de Fribourg. Elle consacre toutes ses ressources.
Transcription de la présentation:

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 1 Lextranet de lASS Etat des travaux Poursuite de la planification Solutions pour les associations cantonales Projets Bref exposé de Roland Rölli Chef du domaine finances/administration

SSB – Folie 2 © Schweizerischer Samariterbund Lextranet de lASS Etat des travaux 1080 utilisateurs enregistrés dans lextranet Accès à lextranet pour formateurs OC, instructeurs, moniteurs de cours et moniteurs de section Inscription en ligne pour les cours Soins à domicile en cas de risque de contagion (SDC) Saisie des membres actifs pour le concept de communication

SSB – Folie 3 © Schweizerischer Samariterbund Lextranet de lASS Effectif Part en % Associations cantonales % Sections de samaritains % Formateurs OC % Instructeurs/coordinateurs % Moniteurs de cours/ moniteurs de section % Etat des travaux

SSB – Folie 4 © Schweizerischer Samariterbund Lextranet de lASS Poursuite de la planification Système dinformation et dintervention (SII-SSC) Nouveau formulaire de rapport annuel mis en ligne Inscription en ligne pour dautres manifestations

SSB – Folie 5 © Schweizerischer Samariterbund Lextranet de lASS Solutions pour les associations cantonales Propre domaine extranet de lassociation cantonale au sein de lextranet de lASS Gestion des adresses pour lassociation cantonale avec adresses des fonctionnaires de toutes les sections plus les propres adresses Possibilités dexploitation sur toutes les adresses Deux associations cantonales en essai pilote

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 6 Lextranet de lASS Système dinformation et dintervention (SII-SSC) Dès le début de lEURO 08 toutes les sections dans le SII Tests de linterface achevés jusquà la fin de lannée Mise en ligne du masque de saisie pour les sections 2009

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 7 Lextranet de lASS Projets Office samaritains

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 8 Lextranet de lASS Marketing de cours central sur redcross-edu.ch Toutes les AC/SSam peuvent annoncer leurs cours Possibilités dinscription directe Administration des cours décentralisée Base banque de données centrale Utilisation des adresses pour mesures de marketing

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 9 Lextranet de lASS Office samaritain Titre de travail pour nouveau projet Remplit les exigences de la stratégie 2012 Décharge administrative des sections et associations cantonales Lancement du projet le 2 décembre 2008

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 10 Lextranet de lASS Office samaritain Gestion des membres Outils Bourse déchange didées Transmission de ressources

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 11 Lextranet de lASS Office samaritain Assistance des associations cantonales avec des solutions existantes dans un groupe de travail Concept denseignement avec utilisateurs capables dans les associations cantonales Information sur létat du projet lors de la conférence des présidents dassociations cantonales 2009

© Alliance suisse des samaritains ASS – Transparent 12 Lextranet de lASS Image de marque uniforme (CI) Apparition commune et uniforme des associations cantonales et sections de samaritains avec une page daccueil attrayante Nous vous conseillons volontiers pour de nouveaux projets Eugen Kiener, chef de la communication Roland Rölli, chef des finances/administration