Un petit mot sur nous Philippe Cantet - Fondateur

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Transcription de la présentation:

Un petit mot sur nous Philippe Cantet - Fondateur philippe.cantet@shopmium.com 06 86 45 61 30

Shopmium: une application mobile qui permet de découvrir et essayer des nouveaux produits du quotidien dans les magasins autour de soi Conso: un monde d’hyper-choix, sentiment d’opportunité manquée Marque/ Enseigne: besoin de faire émerger et essayer mes gammes clé Les « Promotions Privées » de Shopmium: découvrir et essayer une sélection de bons produits dans mon point de vente habituel

Shopmium transforme l’écran du smartphone en espace media qualitatif pour les marques

Shopmium stimule le consommateur jusqu’à l’achat en magasin, de manière mesurable et indépendante des systèmes du distributeur 1. Pousser le message de marque 2. Amener jusqu’à la porte du bon magasin 3. Proposer une offre d’essai exclusive 5. Récupérer le feedback post-usage 4. Générer un acte d’achat : ticket de caisse = preuve d’achat

Plus de 250 campagnes réalisées pour les annonceurs de premier plan

Shopmium est en plein essor en France et au-delà

Pour amplifier l’impact media de ses campagnes, Shopmium intégre maintenant les pub TV pour leur donner de nouvelles ailes grâce au mobile De nouvelles ailes à votre publicité TV qui la rendent plus active : géolocalisation des magasins à proximité, promotions exclusives, partage sur les réseaux sociaux, feedback consommateurs

Les résultats de ses campagnes promotionnelles vidéo sont excellents: exemple de la campagne Dim « Gentleman » Feedback de Marine Courtial, chef de produit DIM: Shopmium est un vrai complement à notre plan media, grace a l'integration de la copy pub video: on a d'ailleurs calé Shopmium dans le meme timing que notre vague TV Shopmium, c'est la pub classique avec de nouvelles fonctionnalités: la géo-localisation des magasins, la promotion et la collecte de feedback La campagne Gentleman s'est tres bien passé, en 3 semaines prevues, nous etions aux objectifs L'analyse montre que 78% des acheteurs ont decouvert la gamme dans Shopmium, alors qu'elle était en pub TV. C'est donc de la couverture additionnelle