TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par:

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Possibilités de Facebook dans votre club Toastmasters Samedi, le 12 juin 2010 Michel Beaulieu
Advertisements

Lavantage des médias locaux : Une relation de confiance.
Lancement de la programmation de la Chambre de commerce
GREEN COVE Partager, voyager, économiser OPERATEUR DE COVOITURAGE
Plan marketing ciblé Occasion : Diversifier mes affaires en faisant souscrire Synergie à mes clients au revenu moyen Objectifs : Que désirez-vous accomplir?
0 La marque Etnoka et ses messages clé Janvier 2001.
Soumission Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux pour votre entreprise. Conception de site internet et gestion de vos réseaux sociaux.
La Franchise chez California Beach Cycle
La Présentation en 54 Secondes
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Offre de partenariat : ESCP EUROPE CONSULTING
TÉLÉTOON Rétro: Toujours drôle!
Ventes Directes, Astral TVPlus
Le camion « C’est pas sorcier » à Bandol
The Specialty Television Specialist! Présenté à: Par: Date: Commandites Cinéma – Printemps
Présentation Amaformation.com
Formation sur les parties virtuels
FESTIVAL DES MASCOTTES DE GRANBY Présentée à : Suzanne-Marie Landry Pour son client Par : Julie Gagnon, Véronique Gendreau et Marie-Noëlle Gauthier Ventes.
COUPE DU MONDE LIEBHERR TENNIS de TABLE PARIS – Halle Carpentier 11, 12 et 13 novembre 2011.
Commerce électronique La promotion dun site Web COME 2001 Décembre 2006.
Qu’est-ce que TELETOON la Nuit?
Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
Agence conseil en communication et création de sites Internet
& TÉLÉTOON la nuit Presented by:
Proposition de partenariat 28 novembre 2007
Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?
Résultats campagne été 1. 2 MONTRÉAL Affichage extérieur (7 sem.) et La Presse (8 insertions) Portée : 73 % Fréquence moyenne : 14,2x QUÉBEC Affichage.
Guide JCI pour créer une Organisation locale
PROPOSITION pour Le Banquier PROPOSITION – Le Banquier.
Bruno Blais, CP en ÉPS Geneviève Robberts, nutritionniste.
Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
RENCONTRE GAP Picardie Maritime Jeudi 16 juin 2011.
Un programme de conservation énergétique pour les commerces et les consommateurs Rencontre des participants ENERGY STAR ® – le 5 juin 2008 Victoria Morrow.
Rimouski Lartichaut fait boule de neige Québec Canada Lartichaut fait boule de neige.
Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer 7 e édition.
Des Voyages Pur Bonheur DecouvertesVoyages.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Faites travailler le web pour vous! - – - eTeamsys : Belgique – Luxembourg Tél.
GUIDE D’ETAPE CAMPAGNE DE FINANCEMENT. Règle # 1 SE FIXER UN OBJECTIF Déterminez combien d'argent vous avez besoin. Quand vous en aurez besoin. Assurez-vous.
Des programmes d’affaires qui rapportent aux consommateurs et aux entreprises participantes.
Noël LE TEMPS DES FÊTES: une bonne période pour rejoindre vos clients potentiels!
MAXIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ SCANNER
« Votre partenaire en Afrique depuis 2009 »
Bienvenue à la Présentation de & Clubfreedom Voir le site.
Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013.
Education à l’environnement Programmation 2014 – 2020.
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
Conditions gagnantes Commission scolaire de la Rivière-du-Nord.
LA GRANDE COMPRESSION.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
I – Stratégie de communication
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Possibilités de parrainage La saison sera une année excitante pour la ringuette Nous redynamisons notre marque au.
Participation de l’ENIC Télécom Lille 1 au sein de l’évènement Lille 3000.
IA GROUPE FINANCIER Geneviève Bilodeau-Roy Étienne Dancosse Catherine Duval Morales.
On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
Bilan saison juin 2012.
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
« Nous trouvons aujourd’hui vos clients de demain… »
Expérience n°15 : Monétiser les lieux d’accueil, l’exemple québécois Par Suzanne Asselin, directrice de l’accueil et de l’hébergement touristiques, Tourisme.
Tel était le thème ambitieux que nous avons abordé lors de ce deuxième rendez-vous. Les pistes suggérées peuvent être rassemblées en thèmes: Communication,
Transcription de la présentation:

TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par: Nathalie Charette, Directrice de comptes ventes nationales, Astral TVPlus Marie-Noëlle Gauthier, Conseillère aux ventes, TELETOON

TELETOON la nuit Du lundi au dimanche dès 21h! TÉLÉTOON la nuit est l’environnement parfait pour les marques ayant une cible plus audacieuse! Avec sa programmation de comédies satiriques de la culture nord américaine, TÉLÉTOON la nuit cible les adultes qui aiment l’humour cru et qui n’ont pas froid aux yeux!

Slaque la cravate avec Mat La nouvelle saison de Slaque la cravate est de retour les jeudis soir sur les ondes de TELETOON la nuit! Mat est là pour: Divertir vos jeudis soirs en animant des interstitiels durant la programmation de TÉLÉTOON la nuit Présenter les produits, films ou événements les plus cool! Produire du contenu additionnel pour notre site web et nos réseaux sociaux. Commenter notre programmation, comme les dernières conneries de Cartman. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut l’entendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez d’Or – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme l’intimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule.

Nouvelle opportunité Afin de faire la promotion de vos produits et de créer un engouement pour votre marque, TÉLÉTOON vous propose une campagne sur mesure de deux semaines comprenant les composante suivantes: 1 intégration d’une durée de 60 secondes pendant l’émission de Slaque la cravate; Panneaux de commandite d’une durée de 15 secondes en rotation le jeudi soir de 21h-23h pendant la semaine de votre intégration; Apposition d’une durée de 10 secondes en rotation dans la grille de TÉLÉTOON la nuit ; Votre message commercial en rotation dans la grille de TÉLÉTOON la nuit ;

Commandite La semaine de votre intégration, Hotel.ca sera le partenaire de Slaque la cravate avec exclusivité de produit. La commandite inclut les visibilités suivantes: Panneaux de commandite d’une durée de 15 secondes en rotation dans la grille de TÉLÉTOON la nuit; Message commercial en rotation dans les émissions clés de la programmation de TÉLÉTOON la nuit; Cette émission vous est présentée par Hotel.ca! On vous trouvera l’endroit parfait.

Intégrations Une intégration sera développée sur mesure pour vous par l’équipe de production de Slaque la cravate. L’intégration vous donne droit à une visibilité totalisant 60 secondes et sera intégré à notre contenu éditorial hebdomadaire. Exemples: Chronique humoristique de destinations touristiques: Mat pourrait parler de son expérience frigorifique à l’hôtel de glace et terminer en disant: « Pour trouver un meilleur confort à meilleur prix, visitez hotel.ca »; L’intégration sera développé selon vos besoins;

Apposition Pour augmenter l’efficacité de votre campagne commerciale, TÉLÉTOON complètera votre campagne avec l’ajout d’une apposition programmée en rotation sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit. L’apposition est un bandeau positionné dans le bas de l’écran pendant l’émission. Ce format offre une visibilité exceptionnelle puisqu’il est pendant l’émission.

Pourquoi TÉLÉTOON? La bonne cible Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre votre cible, les adultes qui aiment voyager! Le bon contenu Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu humoristique de Slaque la cravate, et des émissions comme American Dad et Family Guy, qui est très attrayant pour votre cible! Formats créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques intégrés à notre programmation qui aura un impact important pour votre marque!

Prochaines étapes Organisons une rencontre pour discuter en détails des idées à développer et des échéanciers de production! ÉQUIPE: Nathalie Charette Téléphone: 514-939-5001 x 3155 Courriel: ncharette@astral.com Marie-Noëlle Gauthier Téléphone: 514-939-5001 x 3111 Courriel: marienoelleg@teletoon.com