Assistant(e) commercial/marketing du PGE Type de contrat : CDD Lieu de Travail : Campus de Lille Les activités Au sein du service Marketing et Admissions, sous la responsabilité de la Responsable des Admissions du Programme Grande Ecole, l’Assistant(e) contribuera au processus complet de recrutement des étudiants, de la gestion des prospects jusqu’à l’intégration et à l’organisation de l’accueil des admissibles. A ce titre, ses missions principales sont : - Aide sur les tâches administratives (envoi de courrier, reporting budgétaire, reporting statistiques, demande d’achats et suivi budget, compte-rendu de réunions, compte-rendu des déplacements…) - Suivi des prospects (réponses aux mails, téléphone) - Gestion du CRM - Aide à l’organisation des forums et des salons (sélection des étudiants, organisation des départs, logistique du déplacement…) - Démarchage, recherche de prestataires - Aide dans l’organisation de projets événementiels : Journées Portes Ouvertes, rencontres ou événements culturels, visites écoles - Organisation de teambuilding - Veille concurrentielle, benchmark - Aide à la gestion et animation des réseaux sociaux - Aide au recrutement et à la formation de l’équipe d’accueil des admissibles - Organisation logistique de l’accueil des admissibles (logements, repas, transport…) Aptitudes Compétences Connaissances Réactivité, dynamisme et disponibilité Aptitudes commerciales, qualités relationnelles Esprit d’équipe Sens de l’organisation Rigueur Qualités rédactionnelles, bon orthographe Maîtrise des outils bureautiques courants (word, excel, powerpoint…) Force de proposition et d’initiative Compétences en marketing et événementiel appréciées Bac +3 à 5 spécialisation marketing/commerciale Bon niveau d’anglais Bonne connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter …) appréciée Pour postuler : http://www.skema-bs.fr/skema/rh