Joanne Avendaño Cindy Avila Maura Escorcia Romina Suarez ÉCOLE GABRIEL GARCIA MARQUEZ Pour un pays prospère et plus juste dont nous rêvons: la portée des.

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Joanne Avendaño Cindy Avila Maura Escorcia Romina Suarez ÉCOLE GABRIEL GARCIA MARQUEZ Pour un pays prospère et plus juste dont nous rêvons: la portée des enfants"

Lécole « Institucion Educativa Gabriel Garcia Marquez est une école publique trouvée à Barranquilla, dans le quartier Montes. Elle offre éducation aux niveaux de préscolaire, élémentaire et moyen. Il cherche fomenter les valeurs académiques, techniques et qui facilitent les élèves à améliorer leur qualité de vie a partir du développement des compétences basiques, communicative, citoyenneté pour aider à transformer son environnement par la médiation la pensée critique - réfléchissante.Nous sommes une école ouverte à toutes les communautés. Nous développons chez nos étudiants une attitude d'apprentissage constant, basée sur les compétences, les attitudes et les valeurs à travers le contenu et les méthodes.Les professeurs se caractérisent per être créatif, ouvert au changement, responsable, humaniste, affectueux, tolérant et qui se soucient de l'enseignement des valeurs. LE CONTEXTE ET LA CULTURE

DIAGNOSTIQU E · Difficulté pour satisfaire certaines requêtes dans les classes pour l´absence de ressources. · Insatisfaction des étudiants par le contenu des programmes ou la manière dans laquelle ils sont donnés. · Impossibilité de satisfaire les demandes de la société.

Pour faire tous nos objectifs possibles on utilise différentes méthodes puisque le processus denseignement et apprentissage soient effective. 1. La méthode d'analyse classification Rassembler des personnes, des objets, des mots de la même classe ou en nature pour le groupe des concepts particuliers. 2. Méthodes logiques La méthode synthétique Rassembler les parties qui sont séparées dans l'analyse d'arriver à l'ensemble. La synthèse nécessite la capacité de l'étudiant de combiner le travail avec des éléments de liaison régime ou une structure qui n'était pas présente auparavant clairement. MÉTHODOLOGIE