Www.ysance.com.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les systèmes d'information 1- Une pratique quotidienne 2- Les données 3- Approche conceptuelle 4- Notion de serveur 5- Conception d'un système d'information.
Advertisements

La solution Un musée numérique au sein des résidences L’outil numérique au service du lien Un habitat plus multi-fonctionnel qu’aujourd’hui: travail, culture,
Vers les usages... Le projet EnvOLE séminaire EOLE novembre 2006, Dijon Accueil Orientations Architecture Socle > EnvOLE Services > Centre de ressources.
Jean-Luc Gambey « Innovations & tendances, marché, produits, services, relation clients...
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web – Formation - Coaching.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
Fenixs Boostzone SARL - 24/28 rue de la Pépinière Paris - Tél.: PROGRAMME DE FORMATION 2010 LES FORMATIONS DE L’INSTITUT.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
Introduction Introduction Par son usage Internet a conduit à la digitalisation de l’économie, véritable révolution pour les entreprises et les consommateurs.
1 Business Unit Management Contractuel des Affaires et des Engagements Juridiques État des Lieux, Chiffres Clés, Problématiques métiers GREEN Conseil GREEN.
FICHES METIERS DE LA VENTE DIRECTE Un Forum des métiers proposé par
Concilier data scientists et environnement de production
30 ans de services.
Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !
Nouveaux Entrepreneurs International, Les défis pour se Lancer !
D irecteur de Magasin Ma contribution au service du client
Révolution numérique Données partagées Open data
Transformation digitale: Enjeu majeur pour les entreprises marocaines.
Les 4 saisons expliquées aux managers
La Direction Formation & le Living Lab|Direction Design lancent un:
RESEAUDENTREPRISE.COM Solution de communication d’entreprise et de vente en ligne.
“Innovation et PME JRAM
Fédérer la promotion des métiers techniques en Suisse occidentale
Atelier Place des Agences
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
L’ECONOMIE CHANGE ! CHIFFRES ET FAITS CHANGEMENT DE DOGME
Créer un collectif de travail, construire et animer un réseau
Accompagner la montée en compétences de nos adhérents
Rencontre mensuelle DGS des communes
Développer une Relation Client
Les axes directeurs de la rénovation
Nancy 26 sept 2016 Avec le soutien de.
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
ENSEIGNEMENT D’EXPLORATION S.I. Sciences de l’Ingénieur
Mercredi 1er février h-20h
UTILISER EFFICACEMENT LES RESEAUX réels
RTES 2 JUILLET 2015 schéma de promotion des achats responsables
Marketing opérationnel et stratégique
Stratégie & Programme 2016 Participants : Excusés: Date : Lieu :
SPECIALITE MARKETING.
Brief de présentation.
Organisé en parallèle de PRODURABLE
CHAIRE NOUVELLE APPROCHE ÉCONOMIQUE DES MOBILITÉS DANS LES TERRITOIRES
Négociation commerciale et relation clients
Green IT & Cloud L’empreinte écologique de vos actions numériques & règles juridiques. Désiré BRUCKMANN.
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Conception et développement d’une application web pour la gestion d’un tour opérateur Réalisé par : Mohamed Yosri YAHYAOUI Encadrés par: El Ayeb Faycel.
Et si la transformation digitale était la clé de votre avenir ?
Les opérateurs télécom, acteurs de la Transformation Digitale
24 mois + 60 PME Le programme en un clin d’oeil ultra-performantes
Normalisation & Certification M2PQSE Nedra Raouefi 2018/
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique Université Mustapha Stambouli de.
Vos projets sont uniques
Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion
Marketing stratégique – I.Wallart
Accompagner les nouvelles façons de travailler.
LE FORUM DE RECRUTEMENT- MÉTIERS
Le département QIF Qualité, Innovation, Fiabilité
Plateforme Régionale Les soirées de la e-santé en Corse Ajaccio – 08/11/2018.
Forum “PME et Artisanat en Europe”
2019 Programme Evènements Visites d’entreprises
Le Club des Pilotes de processus:
Présentation SportPlacer - Tremplin
Vous accompagne DANS LA CONSTRUCTION DE VOTRE Projet
Atelier d’initiation.
Innovation et son rôle dans l‘entreprise Préparé par : Mariem Bransi Sihem … Classe :
Progressivité des différentes fonctions dans l’entreprise
Rejoignez le GESTE sur :
Transcription de la présentation:

www.ysance.com

Présentation de l’évènement Big Data Paris 10-11 Mars au CNIT de Paris la Défense

Big Data Paris – 4ème édition Le Congrès Big Data Paris ouvrira ses portes les 10 et 11 mars 2015 au CNIT (Paris – La Défense). Depuis son lancement en 2012, il est devenu le rendez-vous incontournable pour les entreprises qui souhaitent faire de leurs données un véritable levier de croissance. Pour cette 4ème édition, le congrès attend plus de 5000 visiteurs sur deux jours de conférences stratégiques et prospectives consacrées aux grandes tendances et applications de ce marché en pleine expansion. En 2013, ce sont plus de 3200 participants dont 39% d’utilisateurs de technologies Big Data qui se sont réunis lors de cet événement qui propose aux professionnels de une occasion de s’informer, de benchmarker et d’échanger sur ce marché en pleine expansion. www.ysance.com

Big Data Paris – 4ème édition Exposition Congrès CHIFFRES CLÉS 5 000 visiteurs attendus 120 exposants 100 marques présentes. 2 jours de conférences stratégiques et prospectives. 100 speakers professionnels du Big Data. Ateliers produits Trophées de l’innovation Big Data 2015. Le programme propose des conférences d’experts articulées autour des principaux enjeux du Big Data. Cette année, deux thématiques seront à l’honneur : les OBJETS CONNECTÉS et la SÉCURITÉ. Découvrir le programme de l’édition 2015 : www.bigdataparis.com/programme.html Sophie DAVIAUD, Commissaire générale du Congrès Big Data remarque : « L’explosion des données accompagne une révolution dans le modèle-même des entreprises. C’est pourquoi nous avons pour ambition chaque année, de fédérer tout l’écosystème d’acteurs du Big Data autour d’un projet de réflexion commun qui tend à illustrer la diversité de ses champs d’applications en France et à l’étranger. » www.ysance.com

Parmi les nouveautés de cette prochaine édition : Un INNOVATION LAB : au cœur de l’exposition, cet espace est entièrement dédié à l’innovation, de la découverte à la mise en pratique du Big Data. Des BARCAMP : ils proposent un espace collaboratif où tout le monde peut prendre la parole et échanger sur des thématiques-clés (sur pré-inscription). Un nouvel espace d’exposition : installés au niveau Pierre Curie du CNIT pour accueillir toujours plus d’exposants, acteurs du secteur. Les trois dernières éditions témoignent d’un véritable changement de perception chez les professionnels et les utilisateurs de « mégadonnées » à l’image d’une croissance soutenue qui souligne les enjeux grandissants du Big Data en France. Il devient une innovation incontournable pour les entreprises de tous secteurs confondus, qui sont de plus en plus nombreuses à s’intéresser à l’exploitation de leurs données. La compréhension des enjeux qui lui sont associés révèle en effet, un marché mondial prometteur pour tous professionnels, fournisseurs ou utilisateurs. www.ysance.com

Retrouvez Ysance Au sein d’un stand “Village”, Big Data Enablers, n° 506 avec : MapR, Talend, Google … A travers un atelier produits ayant pour thématique : “Les enjeux d’une plateforme Big Data temps réél ?” Dans le cahier Retours d’expérience de Big Data Paris : Anovo Arkena Les inscriptions en ligne sont ouvertes Lien invitation salon gratuit donnant accès à : l’exposition, à la Track consulting, aux Ateliers, à l’Innovation Lab, à l’ application de Networking Lien promotionnel Conférences + Salon www.ysance.com

Une connaissance unique des Big Data Précurseur dans la mise en oeuvre de technologies disruptives, Ysance est aujourd’hui un acteur incontournable des plateformes Big Data. A l'ère du "Data Deluge" et de la digitalisation des interactions où la donnée brute constitue une incroyable richesse, Ysance propose des solutions complètes et sur-mesure dédiées aux projets Big Data : Étude d'opportunités, définition de Use Cases, conception d'architecture, implémentation et exécution. Depuis 5 ans, Ysance a développé une expertise unique et pointue de l’environnement Hadoop  (Map Reduce, HBase, Elastic Search, R, etc.) et bâtit un écosystème de partenaires technologiques complet : Distribution Hadoop (MapR, Hortonworks, Cloudera), Big Data as a Service (Google, Amazon, CloudWatt), Data Management (Talend, Dataiku), Data Visualization (QlikView, Tableau Software). Mais au delà des technologies, Ysance construit des plateformes Big Data pour les mettre au service des différents métiers de l’entreprise : CRM, eCommerce, Marketing, Ventes, RH, Finances, BI, Datamining,  etc. A la clé, une meilleure connaissance client, des plateformes décisionnels Scale Out et peu coûteuses, une optimisation de vos opérations marketing (acquisition, fidélisation, monétisation), des processus d’entreprise plus performants, un eCommerce & CRM omnicanal améliorant l’expérience utilisateur, la satisfaction client et votre stratégie Web2Store, une logistique supervisée et pilotée en temps réel, un usage maîtrisé des réseaux sociaux pour le recrutement et votre eReputation, une analyse prédictive des nouveaux phénomènes et de nouvelles tendances telles que des comportements www.ysance.com

Notre offre big data Collecter vos données Qu’elles soient structurées ou non structurées, présentes sur le Web ou au sein de vos applications d’entreprise, Ysance conçoit et implémente les mécanismes de collecte des données au fil de l’eau et adaptés à votre volumétrie. www.ysance.com

Créer votre plateforme Big Data Notre offre big data Créer votre plateforme Big Data Pour stocker et traiter ces grandes quantités de données, Ysance vous accompagne dans le choix des technologies et des distributions Hadoop, dans la définition et l'installation de votre architecture Big Data ainsi que son intégration au sein de votre SI qu’elle soit dans le Cloud ou On Premise. www.ysance.com

Transformer vos data en usages métiers Notre offre big data Transformer vos data en usages métiers Et créer de la valeur grâce aux Big Data : Social Analytics Connaissance client CRM one-to-one Business Intelligence Click Streaming Digital Marketing Modèles prédictifs Machine Learning www.ysance.com

Notre démarche big data www.ysance.com

DÉCOUVRIR et estimer la valeur d'une démarche Big Data pour son activité Évaluer les avantages d'une démarche Big Data et identifier les métiers pouvant en bénéficier Imaginer les services, les analyses et les opportunités rendus possibles par une démarche Big Data Définir les scénarios Big Data et les business cases associés www.ysance.com

DÉMARRER et réaliser vos premières analyses Big Data Définir un premier scope d'analyses métiers (sources, Use Case) Collecter les données nécessaires et les charger dans la plateforme Big Data d'Ysance Réaliser un ensemble d'analyses pour identifier de nouveaux phénomènes et mieux comprendre l'activité de son entreprise Évaluer le ROI de la mise en place d'une plateforme Big Data au sein de l'entreprise www.ysance.com

DÉVELOPPER et mettre en place le socle de votre plateforme Big Data Formaliser et valider les besoins techniques et fonctionnels Identifier les sources et les volumes de données actuels et futurs Définir l'architecture de la plateforme et choisir les solutions techniques (collecte, stockage, analyse, visualisation) Implémenter la plateforme Big Data et mettre en place la collecte et la mise à disposition des données Former et accompagner les utilisateurs dans leurs premières analyses Big Data www.ysance.com

DÉPLOYER et faire du Big Data un avantage concurrentiel Industrialiser la collecte, le stockage et l'analyse en temps réel des données produites par l'entreprise Élargir, organiser et sécuriser l'accès à la plateforme d’entreprise Capitaliser les bonnes pratiques, mettre en place les normes d'utilisation et accompagner les équipes IT Organiser la conduite du changement pour garantir l'adoption de la démarche Big Data par tous les métiers de l'entreprise Mettre en place un processus d'amélioration continue www.ysance.com

Nos partenaires technologiques Mais aussi : Cloudera – Hortonworks - AWS – Dataïku - Actian - Cloudwatt www.ysance.com