Enquête de satisfaction clients 2016

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Enquête de satisfaction clients 2016

Résultat Global de l’Enquête 2016 Année Satisfaction LOCAL EXPORT 2014 86.32 % 83.85% 2015 85.95 % 80.96 % 2016 87.5 % 88 %

Taux de satisfaction global 2015 Taux de satisfaction global 2016 L’Enquête en Bref La relation commerciale : % de satisfaction Questions LOCAL EXPORT Précision des propositions commerciales 84 91 Temps de réponse aux demandes de consultation 85 88 Capacité de réaction face à un besoin urgent 93 80 Fréquence de l’information sur les produits commercialisés 75 82 Relation de partenariat et de confiance avec TMI 92 Taux de satisfaction global 2015 87 % 81 % Taux de satisfaction global 2016 86 % 86.5 %

Taux de satisfaction global 2015 Taux de satisfaction global 2016 L’Enquête en Bref Les produits et services : % de satisfaction Questions LOCAL EXPORT Compétences techniques et professionnalisme 88 96 Le Professionnalisme de notre équipe d'ingénieurs 90 93 Clarté et la validité des communications 87 85 Réactivité de l’équipe 86 Qualité du support téléphonique 84 Pertinence des informations communiquées 82 Respect des rendez-vous d’intervention. 91 92 Respect du planning de la maintenance préventive Adéquation entre les termes du contrat et la prestation 89 Qualité des interventions préventives et curatives Adéquation entre les commandes et la livraison Délais de livraison Délais de réception Délais d’installation et de mise en marche Taux de satisfaction global 2015 86 % 83 % Taux de satisfaction global 2016 87.5 %

Taux de satisfaction global 2015 Taux de satisfaction global 2016 L’Enquête en Bref Le suivi administratif : % de satisfaction Question LOCAL EXPORT Gestion administrative des contrats des clients 91 88 Prise en compte des demandes 84 Taux de satisfaction global 2015 86.25% 78.12% Taux de satisfaction global 2016 89.5% 86 %

Taux de satisfaction global 2015 Taux de satisfaction global 2016 L’Enquête en Bref Le volet communication : % de satisfaction Questions LOCAL EXPORT Hotline 86 92 Qualité des évènements (séminaires, démonstrations produits...) 83 90 Taux de satisfaction global 2015 87.75% 75% Taux de satisfaction global 2016 84.5 % 91%