LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
5 – La e-publicité 5.1 – Formes publicitaires Search Display
Advertisements

APRES LE RENDEZ-VOUS PRIVE. échangeavec votre invité Lors de l’échange que vous aurez avec votre invité(e), juste après la présentation privée, vous pourrez.
Répartition des rôles au sein des équipes participante au projet courses en cours Nous participons au projet Course en cours, dont le but est de concevoir.
CentralWeb I L’agence de visibilité CENTRALWEB L’agence de Visibilité 38 rue du Texel – PARIS Tél. : | Fax :
Message aux annonceurs et commanditaires. Qui sommes nous YogaPartout (YP) est un portail de type “Système de gestion de contenu: Plateforme de communication.
PRÉSENTATION Toute une équipe est dédiée à VTC Booking : développeurs mobiles, web, commerciaux, équipe de support VTC Booking est un produit proposé.
Les différents types de Marketing. Introduction Le Marketing : « l'effort d'adaptation des organisations à des marchés concurrentiels, pour influencer.
ACTIVIS GÉNÉRATEUR DE BUSINESS. Activis en quelques points clés.
Agence de Prospection Commerciale B to B Prospection Directe - Réseaux Sociaux – Prospection Web – Formation - Coaching.
OFFRE DE VEILLE MEDIA by. SAISONNALITE DES INVESTISSEMENTS DE 2013 A 2015.
1 Identifier les composants d’un réseau local. 2 Les composants d’un réseau Des ordinateurs, appelés stations... …munis d’une carte réseau leur permettant.
STAGE INGENIEUR ETUDES & DEVELOPPEMENT Business Intelligence Saint-Avertin (37550) Créée en 1990, Umanis est le leader français en Data (Big Data, Business.
DONNEZ UNE NOUVELLE DIMENSION AU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL DE VOTRE ENTREPRISE PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT Depuis.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
Services ENTREPRISES Réussir tous vos RECRUTEMENTS
PRESENTATION LETTRE SUIVIE
30 ans de services.
Augmenter la productivité de vos Services Généraux avec ServiceNow !
Un constat coté Opérateur:
Qui sommes nous - Nos domaines d’activité
Les outils de mesure d’audience des sites internet
L’IMMOBILIER HORS SÉRIE.
« La Viande, 1 idée par jour »
Négociation commerciale et relation clients
RESEAUDENTREPRISE.COM Solution de communication d’entreprise et de vente en ligne.
Nous vous présentons un projets clé en main: la vente de solutions interactives prêtes avec des écrans tactiles pour : 1.
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
VOTRE SIMULATEUR DE BUDGET
BTS Communication du lycée Jeanne Hachette
Les P G I Les Progiciels de Gestion Intégrés
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
de la productivité individuelle au travail collaboratif
CATCH CONSUMMER ON-THE-GO
Evolutions 2014 offres DATA
Nous avons des projets qualifiés et travaux à réaliser pour vous !
Développez votre connaissance client
PRISE TEL CALL SPECIALISTE DANS LES DOMAINES DE LA RELATION CLIENT
> Présentation d’Intuiti Webmarketing : activités & références
Message aux annonceurs et commanditaires
Centralisation de logs
Pack business Entrepreneurs intégral la solution tout en 1 !
LA REGIE SPÉCIALISTE DE L’ECOMMERCE
* extrait de présentation
Pack business Entrepreneurs intégral max la solution tout en 1 !
MODULE MARKETING DIRECT
E DISTRIBUTION.
Jacques Nantel Titulaire Chaire RBC Groupe Financier
Assemblée Générale de l’OJD Maroc
Guide DE COMMUNICATION
Aastra Marketing Self Service
E-Commerce & E-réputation : Comment exploiter les avis clients ?
Chapitre 13 La communication commerciale
Mise en place d’une gestion de type ERP
Club Utilisateur BO Session du 21/11/2017.
Le problème La solution Le client Les indicateurs Les canaux
DEVELOPPER LE PANIER MOYEN
Les formes de la communications section IV: Directe ou Médiatisé Sirine Melliti 2018.
Parcours partenaire & client
3. Méthodologie de prospection
© 2016 Copyright MEDIANET Audit des sites Web marchands.
Comment réaliser un diaporama?
Services électroniques – Cas de l’ONE
Conception de sites web marchands: TD 1
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE (Prospection, Négociation et Suivi de la clientèle) Journée porte ouverte / Année scolaire 2018 / /05/2019.
MARKETING DIGITAL GOOGLE AFRICA
Présentation Prolar Off-shore solutions
Votre ligne directe avec les professionnels du bâtiment.
Transcription de la présentation:

LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE COMMUNIQUÉ DE PRESSE Jeudi 24 mai 2017 DYNAMO LA SOLUTION DE RETARGETING DYNAMIQUE D’ADVERLINE Grâce à la solution de Retargeting Dynamique d’Adverline, retoucher l’audience d’un site sur l’ensemble du web n’a jamais été aussi simple. Rémunérée à la performance, cette technologie développée par des ingénieurs Adverline, est compatible avec 100% des solutions de tracking et permet une intégration simple et rapide. Les solutions de Dynamo Dynamo, propose quatre possibilités de retargeting dynamique : Les formats IAB : avec une prestation visuelle sur mesure pour un impact branding L’habillage : grâce un seul fichier créa qui s’adapte et habille automatiquement plusieurs sites à la volée (via la solution One Skin, développée par Adverline). L’habillage retargeting propose deux modes de capping : branding et performance. La native : format sur mesure, parfaitement intégré au site et non intrusif qui connait des performances supérieures aux formats IAB. Le « On Site » : Technologie d’affichage automatique de layer lorsque l’internaute quitte le site marchand et qui permet de réduire le taux d’attrition. Les plus de Dynamo Dynamo est rémunéré à la performance : CPC, CPA, CPL. Dynamo possède son propre studio de création et élabore pour ses clients des visuels sans frais supplémentaire dans le respect graphique de l’annonceur. Enfin, Dynamo travaille avec des plateformes d’affiliation telles que : Awin, Tradoubler, Affilinet, Effinity, TimeOne, Kwanko, CJ Affiliate…

À propos d'Adverline Régie Adverline régie : régie externe exclusive de 100 sites web premium ,dans le top 3 des régies exclusives digitales (d'après Médiamétrie//NetRatings). 4 activités complémentaires : Le branding, pour communiquer sur des packs thématiques (Voyages, BtoB, Immobilier, Entertainment, etc.) et/ou sur des grandes marques media online (futura.info, societe.com, promovacances.com, nrj.fr, LaTribune.fr, etc.) La place de marché privée THE PLACE TO BID : 19 millions de Visiteurs Uniques disponibles en temps réel La technologie d'habillage de sites avec une seule créa ONE SKIN : 3,5 millions de Visiteurs Uniques / jour Le Retargeting Dynamique, grâce à une technologie 100% Adverline : DYNAMO http://www.adverline-regie.com http://www.theplacetobid.fr/ Organisé en 3 pôles d’expertise (Conseil, Data et Media), Mediapost Communication ajoute de l'intelligence au retargeting et de l’efficacité aux outils de la connaissance client. Le pôle Conseil propose aux agences médias, aux agences de communication et aux annonceurs l’implémentation de l’ensemble des canaux, en s’adossant sur des études et une segmentation fine de la base de données clients. Puis il orchestre et met en œuvre un dispositif dédié et globalisé de solutions marketing intégrées et mesurables. Le pôle Data collecte, traite, enrichit et analyse les données des clients et prospects des marques, afin d’additionner de l'intelligence aux outils de la connaissance client pour déployer les actions CRM et mesurer la performance. Le pôle Media, grâce à ses 300 sites en régie et des 23 millions de VU chaque mois, propose la plus large audience de points de contacts médias mesurables et transforme les audiences en revenus à l’aide de ses technologies propriétaires : Adserving, hébergement, paiement en ligne, RTB. http://www.mediapostcommunication.fr/ À propos de Mediapost Communication Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, assemble les solutions data et media pour accompagner les annonceurs sur l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel, afin d’adresser le bon message au bon moment, grâce à une segmentation client subtile. En orchestrant l’ensemble des médias (de l’imprimé publicitaire au courrier adressé intégrant l’échantillonnage, jusqu’aux médias digitaux tels que l’e-mailing, SMS, display…) présents sur l’ensemble de la filière, Mediapost Communication accompagne les annonceurs dans leur stratégie de développement avec des dispositifs efficaces dans leurs relations avec les consommateurs, dans le respect de leurs données. CONTACTS PRESSE : ADVERLINE >> Bénédicte Berthou / b.berthou@adverline.com / 01 55 34 90 84 MEDIAPOST COMMUNICATION >> Véronique Peter / veronique.peter@laposte.fr / 06 33 70 86 86