Gérez vos réservations en ligne

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LA PLATE-FORME COMMERCIALE
Advertisements

L’OPEN SYSTEM EN FRANCE
SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC
NOUVELLE PROCEDURE QUI CONTACTER – PAGE 2
Après le BAC A.R.C.U ( Accueil des Relations, clients et usagers ) Vie active ou BTS..? Après l’obtention de son Bac Accueil des Relations, Clients et.
Internet et vente en ligne Le CDT vous accompagne pour augmenter votre chiffre d’affaires !
L’exploitation d’un argumentaire
L'hébergement remarques générales  Hygiène  Sécurité incendie  Respect des bonnes mœurs  ROI  Confort usagers  vols.
All-in-web pro, pour les entreprises. Page 2  1990: sites vitrine  1995: sites trafic  2000: services en ligne Le web 2.0 : une révolution internet.
« Qualité en office de tourisme ou syndicat d’initiative et commercialisation des territoires… »
Created by BM|DESIGN|ER Vente & Relations Clients default.
2 3 Améliorer la qualité de l’accueil et des services touristiques Fédérer les acteurs du tourisme territorial renforcer la compétitivité de la destination.
Thème : Formation, emploi et chômage Chapitre : Le diplôme : un passeport pour l’emploi ?
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE SOLUTIONS PEDAGOGIQUES.
LES QUALITES DU MANAGER.
ALLOU Franck SERVICE COMMERCIAL Date de prise de fonction: 11 Avril 2013.
A partir du 1er mars 2016 : 2 offres
FICHES METIERS DE LA VENTE DIRECTE Un Forum des métiers proposé par
Accueil Relation Clients Usagers Gestion – Administration
Que des réponses négatives? Vous vous sentez frustré?
Les Labels & Marques développés et promus par OISE TOURISME
Négociation commerciale et relation clients
ENTREPRISES PARTENAIRES bénéficiez d’un pack de
FR-001 – Destiné à être utilisé uniquement en France © 2017
Présentation UBIFRANCE
Réussir la mise en œuvre de Pôle emploi 2015 Plaquette de présentation
OPEN SYSTEM POUR LES HOTELS (classement préfecture obligatoire)
UNE DE MES MISSIONS DE RCES
Le WIFI AU SERVICE DU TOURISmE 7 MARS 2017 – BAYONNE
Développez votre connaissance client
skyDSL, l´Internet haut débit pour les oubliés de l´ADSL
L’EVOLUTION DE LA BANQUE DE DETAIL FACE AU CONSOMMATEUR 2.0
NOUVEAUCONSOMMATEUR 7 tendances qui façonnent le commerce
Parcours avenir.
POUR LES CHAMBRES D’HOTES CLEVACANCES, GITES DE FRANCE OU DE PRESTIGE
Des conducteurs livreurs PL en CDI
LE B.T.S. NEGOCIATION ET RELATION CLIENT
Poste : Logo : CLIENT Nancy, Le xx 2017 CONVENTION DE RECRUTEMENT
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Analyse interne Hôtel B&B LYON central. INTRODUCTION : PRESENTATION DE L’ HÔTEL B&B L’ORGANIGRAMMEL’ENVIRONNEMENT LES SERVICES LA GAMME PRODUIT. LA CLIENTELE.
SESSION AUTOMNE 2016 STAGE D’OBSERVATION Stage effectuée à SAFARI VOYAGES Filière : Tourisme Date de l’exposé 04/12/2017 OUMAYMA LABIDIPrésenté par.
GESTION RELATION CLIENTÈLE Enquête de satisfaction
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
Billets d’avion et plus …
Présentation du compte
ACRC Activité n° 2 Assurer la qualité de services à la clientèle « B to B » via la Carte professionnelle Fill&GO.
E DISTRIBUTION.
PRESENTATION du CHÈQUE ANNULATION CONTRAT SÉCURITÉ ASSUR LOISIRS
ACQUISITION DE CLIENTS
Enquête «à l’écoute de nos hôtes» Analyse descriptive Valais
Préparer sa Mobilité Erasmus-Etudes
Services commerciaux au Canada
SFR BUSINESS VA PLUS Loin et crée
Accueil Relation Clients Usagers Gestion – Administration
L’exploitation d’un argumentaire
ISO VERSION 2012 SGS Automotive QHSE 08 / 11 / 2016.
Parcours partenaire & client
HUMAN RESOURCES DEPARTMENT
Bac professionnel ARCU
Baccalauréat Professionnel
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE (Prospection, Négociation et Suivi de la clientèle) Journée porte ouverte / Année scolaire 2018 / /05/2019.
Assurance Santé Animale: les fondamentaux
LES AVANTAGES POUR LE CABINET
La corporation des guides accompagnateurs du Québec
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
OFFICE DE TOURISME DE LOURDES
Radioscopie des Offices de Tourisme de l’Isère 2019
CREATION D’UN ORGANISME EN LIGNE
Transcription de la présentation:

Gérez vos réservations en ligne

La réservation en ligne Gérez vos réservations en ligne La réservation en ligne

Gérez vos réservations en ligne 77% des français ont déjà pris un rendez-vous ou fait une réservation sur internet

Gérez vos réservations en ligne

Gérez vos réservations en ligne

Gérez vos réservations en ligne

77% des français ont préparé leurs séjours en ligne Gérez vos réservations en ligne 77% des français ont préparé leurs séjours en ligne

39% l’ont fait depuis leur mobile ou tablette Gérez vos réservations en ligne 39% l’ont fait depuis leur mobile ou tablette

Vous devez être réservable en ligne Gérez vos réservations en ligne Vous devez être réservable en ligne

Gérez vos réservations en ligne Les outils

Gérez vos réservations en ligne Channel Manager Outil qui permet de distribuer vos offres sur de nombreux distributeurs

Gérez vos réservations en ligne Les distributeurs Commissions !

Gérez vos réservations en ligne La place de marché www.oisetourisme.com www.sejourner-en-picardie.com

Gérez vos réservations en ligne Open Pro Open Billet Open Boutique

Gérez vos réservations en ligne

Gérez vos réservations en ligne

Gérez vos réservations en ligne

Gérez vos réservations en ligne

L’agence de réservation Gérez vos réservations en ligne L’agence de réservation

Gérez vos réservations en ligne Les labels 101 meublés de tourisme

Nos missions Gérez vos réservations en ligne Être à l’écoute Établir des réponses personnalisées Accompagner les propriétaires Accompagner les clients lors des réservations Garantir la satisfaction des clients Etablir des relations internationales (vente via des TO …)

Gérez vos réservations en ligne Nos avantages Connaissance du marché Connaissance des clientèles Elaboration et gestion des contrats avant, pendant et après séjour

Les Places De Marché de l’Oise et de Picarde Gérez vos réservations en ligne Les Places De Marché de l’Oise et de Picarde www.sejourner-en-picardie.com www.oisetourisme.com

Espace de réservation des hébergements sans frais ni commission ! Gérez vos réservations en ligne Espace de réservation des hébergements sans frais ni commission !

Gérez vos réservations en ligne Pré-requis Être qualifié Être en passerelle

Gérez vos réservations en ligne Contact réservation en ligne Arnaud BEAUVOIS – arnaud.beauvois@oisetourisme.com – 03 64 60 60 11 Contact réservation en ligne ITEA Mélanie PIGEON – melanie.pigeon@oisetourisme.com – 03 64 60 60 23 Contact Agence de réservation Aline HENIN – aline.henin@oisetourisme.com – 03 64 60 60 10